CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos persos féminins les plus sexy

DébutPage précedente
«1  ... 161162163164165166167168169170171  ... 967»
Page suivanteFin
[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 16
01 juin 2013 à 16:02:38

Alpalia je ne critique pas ton jugement, mais si les gens veulent poster un screen de leur perso en sous vêtement, sa n'est pas interdit que je sache.

Chacun est libre de faire comme bon leur semble, dans la limite du raisonnable bien sûr, par exemple le nue complet :)

Tou le monde a le droit de donner son avis , faut juste éviter de dire qu'un perso est moche , faut argumenter pour que la personne visé améliore ou pas son perso.

N'hésité pas a mettre des liens de mod, sa peut aider :)

alpalia alpalia
MP
Niveau 8
01 juin 2013 à 16:07:02

j'ai visé personne que je sachent (enfin ceux qui on posté un perso nue et il y en a beaucoup) , j'espere juste que ce topic ne va pas tourner en miss bikini/string de l'année, c'est pas le but non plus... apres j'ai dit que le perso etait moche a mirainikki, et j'ai expliquer pourquoi...maintenant merci de bien vouloir evité de detourner mes propos comme des chercheurs d'embrouille......... je donne mon avis , point. s'il vous plait pas, je m'en fiche, ça reste mon droit de dire mon avis, quand au lien de mods, je suis le plus souvent sur steam , et je sais pas si on peut poster des liens steams içi, j'en ai jamais vu jusqu'a maintenant O_o

ShadowHeartsTwo ShadowHeartsTwo
MP
Niveau 2
01 juin 2013 à 16:08:24

Conversation vraiment curieuse sur un topic consacré aux personnages sexy. Il est évident que 99% de ceux qui se sont intéressés à ce topic ont compris que tenues sexy vont avec perso sexy. Pourquoi venir sur un tel topic pour critiquer, c'est insensé.

alpalia alpalia
MP
Niveau 8
01 juin 2013 à 16:09:43

""faut juste éviter de dire qu'un perso est moche ""

et pourquoi ? je ne ment pas , je voi pas pourquoi on n'aurai pas le droit de dire ce que l'on pense, moi je le dit, c'est tout, et j'ai argumenter suffisament , d'ailleur mirainikki a compris mon point de vue, pas besoin de beau discour et tout, je dit franchement et voila.....

la franchise et les belles paroles sont rarement en couple.

alpalia alpalia
MP
Niveau 8
01 juin 2013 à 16:12:11

shadowhearttwo

je vien pas pour critiquer (d'ailleur j'ai deja poster içi aussi)..mais sa tue le sens de sexy..

une femme dans la rue n'est pas sexy si elle porte pas un bikini ?.. voila , c'est mon point de vue........enfin bref, je m'en fou, continué, les persos sont bien et tout ^^ certain sont meme des visages tres realiste

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 16
01 juin 2013 à 16:15:00

Ne le prend pas mal ce que j'ai dit lol^^

Oui tu a bien donner ton avis et préciser :)

Tu peut poster des liens sur steam je pense, pas du tout interdit que je sache :D

Des perso en bikini y'a n'aura toujours, y'a des pages et des pages ^^

Enfin bon continuons a faire vivre ce topic et pas nous prend le choux pour un rien.

alpalia alpalia
MP
Niveau 8
01 juin 2013 à 16:16:31

j'ai jamais vu un seul lien steam c'est pour ça, je me demandais , des fois que ce soit interdit...enfin cool de savoir que ça l'est pas ^^

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 16
01 juin 2013 à 16:19:06

C'est vrai que j'en ai pas vu, mais bon rien vu dans la charte de JV.com qui l'interdit.

-mirainikki- -mirainikki-
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:26:04

C'est vrai quand même alpalia que tu n'as pas vraiment l'air d'assumer tes propos :(
Et en relisant ton post je remarque que ta description correspond comme par hasard aux photos que j'ai mises, je devrai vraiment pas me sentir viser? t'es sûr? :hap:
T'arrive même à décrire la position dans laquelle le personnage se trouve :hap:

Quelle coïncidence :hap:

En tous les cas pour moi sexy rime avec érotisme et n'a qu'une seule définition, celle du dictionnaire :d)
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sexy/
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sexy/72492

Je regrette d'avoir dit qu'il n'y a pas de soucis, j'aurai du remarquer tout de suite ton hypocrisie.

MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:28:49

Avant que mes propos soient mal interprétés, je n'ai en aucun cas mal pris la critique, au contraire c'est ce que je demandais et je l'apprécie, que tu trouves moche ou pas ça ne m'est pas égal, je veux le savoir au contraire même si c'est dit froidement.

C'est juste ce qui est dit en avant-propos, les sous-entendus.

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:58:06

Une ancienne perso, l'image était restée alors que je faisais mon grand nettoyage de Skyrim (je le réinstalle quoi :hap: )

https://www.noelshack.com/2013-22-1370112412-4048824-1369492314.jpg

Je ne serais pas surpris d'avoir des retours négatifs de la part de personnes ayant des persos kikoo-jap qui ressemblent à des poissons, ils me détestent et je les déteste. :ok: (cela dit je ne vise personne en particulier)

De plus le topic part en couilles ( :hap: ), je pense qu'il faudra le lock... :(

alpalia alpalia
MP
Niveau 8
01 juin 2013 à 22:09:33

je vise les gens qui (comme toi, comme par hasard) on poster ce genre de screens, y en plein, je l'ai deja dit) maintenant, je m'en tape, si tu aime ton perso comme ça tant mieu pour toi ^^, j'ai juste pas envie que sa tourne a "l'erotisme" sur ce topic, ma vision de "sexy" c'est la beauté et l'allure, pas le corps a demi nue, m'enfin, voila ma façon de voir, je suis peut etre le seul, mais au moin je suis la :-d

apres j'ai pas visé ton perso direct, mais j'ai fait pas mal de pages et y en a beaucoup comme ça....prend le comme tu veu, je m'en pete !

apres je voi pas en quoi c'est dit fraoidement, j'ai dit ce que je pensai et j'ai argumenté sur le "pourquoi" je le trouve moche....encore une fois, je uis peut etre le seul a penser ça ( je suis unique y faut croire)

et y a pas de sous-entendu, je parle pour toutes les personnes qui ont poster ce genre de screen, et oui tu en fait parti ( pas ta faute, tu savais peut etre pas qui avai deja une montagne de screen de ce genre)

et TDAssassino , non le topic part pas en couille, c'est juste un malentendu sur mes propos, je voulai etre clair donc voila l'explication , il est bien ce topic, y a des persos sublimes (et la aussi je vise personne en particulier, tout ceux qui ont poster des perso sublime y en a beaucoup, beaucoup, et rien n'empeche de poster 40 perso en15 minutes sur ce topic)

voila, j'espere que sa suffira ^^

MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:06:56

C'est pas toi que je visais concernant les propos dit froidement ^^
Ca aurait pu être quelqu'un d'autre ^^
En lisant ton message je suis aller vérifié, et c'est pas toi l'auteur du topic.

On va arrêter ce hors sujet de toute manière :hap:

alpalia alpalia
MP
Niveau 8
01 juin 2013 à 23:49:15

@MiraiNikki
jouer au troll te va pas du tout...

j'ai jamais pretendu etre l'auteur du topic, mais je doute que l'auteur voulais créer un topic erotique..

:fou:

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 16
02 juin 2013 à 00:21:40

Et si on revenait au sujet « Vos persos féminins les plus sexy » :merci:

alpalia alpalia
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 00:25:28

hey ! sexy ladies !
http://imageshack.us/a/ima/img13/9972/2013060100001.jpg

:cool: :cool:

:rire:

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 16
02 juin 2013 à 00:27:23

:malade: :dehors:

Testiboules59 Testiboules59
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 09:41:04

Alaplia: La vision du mot "sexy" est subjective. Certains vont penser que mettre à poils sont perso est sexy, d'autres mettront des tenues moulantes....Alors laisse les gens poster leur perso, si tu veux des persos sublimes mais pas sexy, tu vas sur l'autre topic dédié au photo des perso.

Sanday Sanday
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 16:49:59

Deux perso dsl j'ai pas une super qualité graphique

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370184528-2013-06-02-00007.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370184544-2013-05-17-00001.jpg

alpalia alpalia
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 17:19:46

@sanday
tu rigole ! mon skyrim n'est meme pas aussi bien ^^, tu joue avec les reglage tres hauts ? ou hauts ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix