des fois UNP et des fois Lady Body, 2 nouveaux screens fait rapidement pour présenter l'ensemble de bijoux pour Lady Body.
C'est assez Sex :
Mouais .... Superbe travail de Krista, mais perso elle a fait mieux.
elle sort pas grand chose je trouve en ce moment.
Toujours aussi magnifique tes screens kasimir, mes screens que je fait sont loin de ressembler au tiens
Moyen de faire parti de la guilde des voleurs en etant guerrier ?Car la première mission ou faut voler dans l étal du marchand ça doit être hard
C'est quoi cet OVNI ! C'est pas parce qu'on ne t'as pas répondu et locké ton topic qu'il faut venir mettre ton truc ici où il n'y rien à faire!
J'ai préféré refaire d'autre screens du dernier mod de Krista, elles n'étaient pas terrible celles du dessus ...
C'est assez "Dreamy" je l'avoue
Y0JIMBO7 Voir le profil de Y0JIMBO7 juste énorme tes photos !
J'aime bien la race Ningheim, c'est bien foutu
Pour Velysia (la fille de la photo), j'ai pris la base du visage de Lara Croft et je l'ai modulée à ma guise
inb4 h8
Jolie!
Ca a l'air mort ici
Tentative de réanimation...
Très jolie perso tdassassino ♥
Comment vous faites ce genre de screen vous retravailler l'image apres c'est pas possible ? on dirait des photos !!
voilà pour moi !
@spectro35 mod mod et mod... je pense....
Super les gars vos donzelles sont super bien foutue mais une question ,ne perd on pas en cohérence avec le reste du monde "skyrimien" au final?
Quelqu'un a une idée du nom des mods des armures qu'utilisent SuperKasimir ?
comme sur ce screenshot par exemple :
Au passage, tes persos sont bien jolies bien qu'un peu dénudée sur la fin.
Si vous avez de bons mods d'amures/armes à partager, faites tourner !
Oh la cohérence des tenues sexy et des donzelles bien foutues, ça n'a jamais été une préoccupation des créateurs de jeu, il n'y a qu'à voir la couverture d'un vieux TES Arena.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/8/89/Elder_Scrolls_Arena_Cover.jpg/256px-Elder_Scrolls_Arena_Cover.jpg
Personnellement je préfère des modèle de corps plus athlétiques pour mes donzelles et des tenues sexy basées sur celle du jeu vanilla, mais rendue plus ajourées !
De cette façon c'est plus crédible.
Mais ici le but c'est surtout de façonner des perso sexy sans prendre en compte la réalité et l'adaptation au jeu.
Anciens screen pour ce qu'ils ne les ont pas vus
Et 2 nouveaux
Cereyal voila le lien de l'armure que tu cherche:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/36497/
Merci pour le commentaire et de rien pour le lien
Si ta des idées d'ambiance je suis a l'écoute, suis pas trop doué pour sa :D
[Lian_Shi]
Ma.gni.fique, merci
Si tu as les noms des autres armures qu'utilisent SuperKasimir, ça m'aiderait beaucoup
En attendant, je cherche un bel endroit pour vous proposer un screen de ma Ningheim
vous pourriez me conseillez une liste de mods pour faire des persos le plus réaliste possible s'il vous plait, je pensez partir sur une base d'unp mais je sèche après