FUS ROH DAH.
fus = force.
roh = balance.
dah = push.
C'est un dragon shout.
il there tongue he's Dovahkiin, Dragon born
puis le gars crie : mouskoutchou
le Mouskoutchou est un gâteau aérien et léger algérien.
http://www.google.fr/imgres?q=mouskoutchou&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&biw=1280&bih=741&tbm=isch&tbnid=WHivCo_AYWQY1M:&imgrefurl=http://djouza.over-blog.com/article-mouskoutchou-55401594.html&docid=4dFttjbBBGu_zM&imgurl=http://img.over-blog.com/500x434/2/42/67/31/photos-recettes-6/Mouskoutchou-009a.jpg&w=499&h=434&ei=nyeoTt2TGaHO4QShhLDlDw&zoom=1&iact=hc&vpx=520&vpy=136&dur=2987&hovh=209&hovw=241&tx=96&ty=126&sig=107085927309354616833&page=1&tbnh=123&tbnw=141&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:2,s:0
Bonjour à tous habitants de Tamriel depuis plusieurs années.
Je voulais savoir si vous aviez des infos précises sur le système d'évolution du personnage. Et oui j'aime faire un Gros Bill dans Elder Scrolls...
Je me souviens que pour oblivion, il fallait bien calculer les gain de points dans les différents talents afin de passer le niveau en obtenant les trois "+5 points" à répartir en Force, magie, Endurance...
Si on ne faisait pas attention on pouvait se retrouver avec seulement des "+2" ou "+3" à répartir.
Donc je voulais savoir comment fonctionnait le système dans skyrim car dans Oblivion j'ai du recommencer le jeu une fois avoir saisi le système, donc si je pouvais éviter ça...
Donc voilà, va t'il falloir calculer quoi que ce soit, le nombre de point ne pourra pas varier et le niveau pourra t'il varier en fonction ne nos choix de races, signe, classe comme c'était le cas dans le précédent volet.
Amis merci de m'avoir lu, désolé du pavé, à bientôt!
sorry du double post
Je voulais dire le niveau max à atteindre pourra t'il varier en fonction des choix, (en dehors après des différents possibilités de boost via la prison ou autre).
Il me semble qu'on a pas encore d'infos précises là dessus
Le système a changé pour Skyrim. Maintenant tu auras le choix entre placer 10 points dans la vie, la mana ou l'endurance.
En plus à chaque niveau tu gagnes un point de perk, à placer dans les arbres des compétences que tu utilises le plus. Ça va être l'aspect personnalisation de Skyrim en gros, peu de personnages auront les mêmes perks.
Pour le niveau max j'ai vu deux choses différentes : soit il est limité vers le lvl 70-75, soit il n'y a pas de limite. Il faudrait retrouver une source, mais j'ai la flemme de replonger dans les archives des news
Salut!Je voulais savoir à propos du mariage, il faudra courtiser sa dame ou faudra juste lui balancer un sac d'or et lui demander de nous épouser?
Il ne me semble pas qu'on ait eu d'informations là-dessus. Mais j'ose espérer que ce sera un minimum poussé, parce que quitte à implanter le mariage sans rien autour (Pas de reproduction possible, etc).
Ou faudra peut être ramener des rubis après avoir exploré une grotte remplie de méchants trolls des neiges.
Perso j'aurais penser, tuer son entourage jusqu’à elle réponde oui, et si elle veut toujours pas, lui couper les membres et l'emmener à l'église de force.
Ça c'est un beau mariage
super-bleu J'aime ta façon de penser !
Aedh-> il me semble que c'est niv 50 pour les perks ensuite jusqu'a complèter le perso. est-ce que quelqu'un sait comment augmente les caractéristiques? Merci
Les caractéristiques augmentent en utilisant les actions associé.
Mh3rd-> ça c'est pour les compétence genre lame, armure légère... Je demande pour les caract. force, intelligence...
Elles ont disparu.
Sèrieusement?
Oui.
Maintenant, plutôt que d'up les caractéristiques pour augmenter des trucs du genre le mana ou la vie, tu choisis d'augmenter directement ces trucs là.
Wé ils ont viré les caractéristiques majeures. Sur le coup les compétences dépendent de la santé, magie ou endurance.
Pour les perks : au départ on pensait que ça n'allait que jusqu'au niveau 50, mais Bethesda a depuis dit qu'on gagnait toujours des points de perks après le lvl 50.
Là je suis quand même déssus, exít rapidité, l'agilité, la chance... Enfin, merci pour l'info
désolé du doublon. Bug.