d'après ce que j'ai compris ils ( les développeurs préfèrent ne pas en parler! c'est dans le topic des news il me semble?!
oui c'est ça il préfèrent ne pas en parler ... ce qui suppose qu'il y en aura
Anotherlast C'est tellement impossible à réaliser que le mod Nova Magica pour Morrowind le fait, et le fait très bien. Fable n'a pas pour vocation de faire un système riche, mais un système simple et accessible, ce qui est effectivement impossible pour des milliers de combinaisons.
Je crois que le vampirisme a été confirmé, et que la lycanthropie a aussi été mentionnée. Mais j'ai pas de source
Fake.
Ou t'as vu qu'on peu se transformer en liche ??
Je me suis un peu renseigné et je suis tombé sur la magie spontanée, ça fait quoi exactement j'arrive pas à trouver plus d'explications (si tu as un lien, ça me suffit hein)
cotin*
j'espere revoir des sanctuaires Deadrique avec des artefacts infernal
lycanthropie ne veut pas dire se transformer en liche mais en loup-garou , de plus je n'ai vu dans aucun topic , news et forum que ceci était confirmé .
D'après une interview récente, les dev préfère laisser la question de la transformation en suspension.
Con ça
Anotherlast Le principe est bien détaillé ici (spoil quand même) : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Nova_Magica_:_Gameplay_magique#Magie_Spontan.C3.A9e
En gros c'est un système de magie basé sur une combinaison de quatre mots, qui admet donc plein de combinaisons possibles, et de puissances possibles pour le sort.
ouai ok, mais admet quand même que se transformer en liche après un apprentissage long et pénible serai super
On est pas là pour en discuter.
bien résumé Annihilus
Merci pour le lien
bon une petite question pour faire revivre le forum : est-ce confirmé que si on le pré-commande a la FNAC on peut l'avoir le 10 novembre au lieu du 12 ?
Théoriquement oui. C'est ce qui est prévu. Après, en pratique, c'est à voir ce jour là.
Sinon, c'pas parce que c'est férié que tout le monde se tourne les pouces. Y'a des gens qui bossent même quand c'est une commémoration alakon.
c'est a aviser même pour les livraisons ?
( excusez moi pour le double poste ) par ce que j'hésite a aller le chercher sur place ou a me le faire livrer ... un conseil ?