ok merci
petite question ( puisque justement c'est le topic prévu à cet effet ) :
y'aura-t-il un autre salon du jeu vidéo où on peut en apprendre d'avantage sur skyrim avant sa sortie ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-149615-1-0-1-0-idef-bethesda-a-presente-skyrim.htm
Ya ça. Sinon, pas à ma connaissance.. Et je ne pense pas qu'ils seront à la PGW..
Bonsoir tout le monde! Je suis nouveau sur le forum! Je viens depuis plusieurs mois lire les topics pour prendre des nouvelles de ce jeu que j'attends impatiemment! Et ce soir, j'ai decidé de m'inscrire. Merci d'avoir créer ce topic qui m'a été bien utille à lire! Bonne soirée à tous!
annihilus et rastaman, il y aussi un salon en aout ou juillet en Allemagne (je ne me rappelle plus de son noms) donc peut etre d'autre news.
Wait&see
Oui, la GamesCom à Cologne.
Salut!J'ai fini de lire l'Assassin Sans Nom, Spada et pour l'instant Tohrj.Donc je voulais vous demander, quel fic vous me conseillez de lire?Et j'ai une question a propos du jeu, est ce que l'on pourra, contrairement a Oblivion, lancer des sorts ou ce battre a cheval? Merci d'avance!
Non, le combat à cheval ne sera pas inclus.
Pour les fics.. J'sais pas. Spada et l'Assassin sans nom sont de loin les meilleures que j'ai lu. Tu as "Introspection d'un assassin" sur ce forum, qui est bien écrite même si je ne peux pas trop la suivre.. Ainsi que "Une vie à la Morag Tong" qui est son antécédent.
Ok merci je vais lire ça.
Euh Lloyd, ça a été confirmé ?
Ouais.
Un p'tit up pour la FAQ.
(faudra p't'être penser à l'épingler )
On vire quoi ? Le récap' ou le topic de modération ?
Mouarf, c'est chiant.
Et le petit rappel ? J'sais que c'est devenu un blabla, mais à part ça, il apprends pas grand chose.
J'crois que le petit rappel est sacré
Own3dbySquirrel Voir le profil de Own3dbySquirrel
Posté le 2 juillet 2011 à 18:42:11 Avertir un administrateur
J'crois que le petit rappel est sacré
On touche pas au petit rappel. Les modos de TES doivent faire avec 2 topics épinglés, et c'est comme ça. Yaura aucunes discussions possibles sur ce sujet.
Dans 5 ans, si TES6 sort, et bien le petit rappel sera de nouveau épinglé, et tout en haut.
1) Est-ce qu'on peut donner un nom/prénom à notre perso' crée?
2) Est-ce qu'on pourra dormir?
Oui-oui.
Mais t'auras pas milles amis.
1) Oui tu es même obligé de le faire Dovakhiin ( vraiment pas sur de l'orthographe ) est juste un titre , une fonction , comme pour les docteurs par exemple ... en l'occurence ici cela signifie que tu es "fils de dragon "
2) aucune info officielle la dessus mais il y a de grandes chances pour que tu puisses dormir vu que c'est de cette façon que tu level-up dans Oblivion ( épisode précédent de la série )
On peut ramasser des armes par terre?