Le jeu est bien sur PS3 hein ? J'entend parler que de steam
Est vous avez un site qui décris tout les personnages et leurs classes ?
Merci d'avance
Le jeu est bien sur PS3 aussi, pas d'inquiétude. C'est juste que la partie de la communauté la plus active joue sur PC, à cause des mods.
Pour te renseigner sur le background des races jouables, tu peux aller ici : lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Accueil
Pour te renseigner sur les bonus de départ des races, c'est ici : http://www.skyrim-universe.com/index.php?m=Articles&a=lire-article&type=3&id=131#middle
Il n'y a pas de classes dans ce jeu. Ton personnage se construit selon la façon dont tu joues (si tu utilises des armes à une main, la compétence associée augmente, etc.).
Vraiment pas mal Merci à toi pour ces réponses rapides, e vais me renseignés et essayé de le précommander rapidement
C'est un peu tard pour le préco je crois.
Bonjour,
J'étais à la PGW j'ai tester le jeu mais je n'ai pas réussi à faire tourner la caméra autour de moi. Peut-on le faire? Desolé j'écrit avec ma PS3.
Ah bon ? Sur amazon je peux toujours le prendre .
ET dans Oblivion, c'étais réputé que les mouvements des personnages étaient juste horrible, ce sera toujours le cas vous croyez ?
Yep salut j'ai une p'tite question, j'viens de voir une énième vidéo de gameplay... Et j'me suis demandé si on pouvait décider quelle serait la "main principale" (droiter/gaucher quoi...) ? Merci.
Les boucliers et les torches ne peuvent être mis QUE dans la main gauche.
Par contre, les armes à une mains et les sorts peuvent être placés où tu veux.
Tu peux donc faire un "Gaucher" avec une épée main gauche et un sort main droite.
Ah putain, je savais pour le coup des armes à une main et les sorts ouais. J'aurais kiffé un perso "vraiment" gaucher, donc en gros si je veux me battre avec la main gauche et m'éclairer avec une torche ou me foutre un bouclier c'est mort. Sauf avec un sort de lumière ou bouclier donc. Dommage.
Merci quand même.
D'après les dèv , ils ont fait ça par rapport au animations, vu que c'était chiant de faire des animations de boucliers coté gauche et coté droit.
J'imagine ouais, faudrait pas déconner ! Faire 2 animations pour le bouclier, et puis quoi encore.
Ou sinon tu joues en face d'un miroir.
Ouaip.
Bonjour, J'étais à la PGW j'ai tester le jeu mais je n'ai pas réussi à faire tourner la caméra autour de moi. Peut-on le faire? Desolé j'écrit avec ma PS3.
Il me semble que sur PS3 il fallait appuyer sur le stick.
Bonjour,
Voici mes question :
1) Peut-on conserver les perks pour les utiliser plus tard ?
2) À quoi sert la fatigue ? En tant que guerrier mieux vaut tout mette en vie non ?
D'autres arriveront probablement plus tard.
Merci d'avance !
1) Tu veux dire les points de perk ? Oui tu peux les conserver, surtout que certains perks ont des prérequis ( genre 40 en destruction ).
2) Ta jauge de fatigue détermine la pusisance de tes coups, si t'es crevé tu tapes moins fort. De même, t'as plus de chance d'être étourdi en te prenant un coup si t'es crevé.
Je te remercie !
Bonjour,
Existe-t-il du racisme dans Skyrim ?
Par exemple si on est un Argonien, sera t'on discriminé ou pourchassé par les humains ?
Autre petite question : peux-t-on (théoriquement) débloquer les Perks finaux (dans les arbres) sans avoir débloquer les perks initiaux ?
Et une question qui risque d'avoir déjà été posée, peux-t-on gagner des perks autrement qu'a chaque montée de niveau ?