Salut,
On pourra mettre combien de perks maximum ? (50 ou 70 ?) Et le level max c'est combien ? (50 ou 70 ?)
WindLucas : pardon c'était une question !
Donc:
1) Y aura-t-il des entraîneurs ?
2) Mise à part dans les compétences, j'ai lu qu'on pouvait mettre des perks dans les métiers aussi. Pouvez vous confirmer/infirmer ?
Auriez vous les arbres des perks des métiers ?
Merci
Je ne sais pas si il y en aura, mais je pense...
Sinon, j'ai lu ça sur le forum :
"En définitive :
- un mot de pouvoir trouvé sans par la suite avoir tué un dragon = Pas de DS
- un dragon tué sans avoir trouvé un mot de pouvoir au préalable = Pas de DS
- un mot trouvé et par la suite un dragon tué = DS gagné"
(DS = Dragon Shout)
Donc,
Est-ce que ça veut dire que si on tue un dragon Y portant le mot de pouvoir Y, ok j'ai compris qu'on n'aura pas le DS Y, mais alors on ne pourra jamais l'avoir? (étant donné qu'on aura tué le dragon)?
Ou ça marche dans les 2 sens?
Landrin, aedh a fait un sujet exprès pour les arbres que tu cherches, donc avec auteur "aedh"
Windlucas je sais bien, je l'ai vue.
Mais ma question était, ou sont les arbres correspondants aux METIERS ?
Ce sont les arbres de forge, alchimie et enchantement.
D'accoooooord !
Merci beaucoup, je croyais que c'était des choses encore différentes ;)
Bon du coup ça amene deux questions supplémentaires :
(Je suis désolé de vous embêter mais je suis en train de faire mon personnage :/)
1) Le niveau max étant 70. Ne peut-on pas le dépasser, sans gagner de perks évidemment, mais pour le bonus de mana/hp/vita ?
2) Peut-on avoir plusieurs métiers ? Si on ne peut pas tout faire, y a-t-il moyen de se procurer ces services aux PnJ ?
Désolé ^^
Bonjour,
J'ai déjà posé cette question, mais il y a près de 3 moi maintenant... Bref, je voulais savoir si il y avait des new , enfin des infos^^ sur les déguisement, pour par exemple se cacher des gardes si l'on a un prime, etc...
Merci
landrin 1) Y'a pas de level max, mais après 70 ça devient dur de lvl up.
2) Oui, tu fais absolument ce que tu veux.
thi93 Pas d'infos là dessus.
Salut, j'essaie de comprendre le système de level up, je pense avoir compris mais es-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?
Je suis disposé sur msn, MP moi svp.
Jt'ai MP.
Obs, t'en penses quoi de ma Question sur le DS?
J'en ai marre d'attendre ce jeu ...
Wind La plupart des dragons apparaissent aléatoirement, le dragon Y n'est pas unique.
Dans le cas des dragons uniques, s'ils donnent un DS, alors la quête sera sûrement faite de telle sorte que tu doives obligatoirement trouver le mot de pouvoir avant de pouvoir affronter le dragon.
Mais peut être qu'on peut "stocker" l'âme du dragon, auxquel cas l'ordre dans lequel on tue le dragon et on récupère le mot n'aura pas d'importance.
Faudra attendre le jeu pour ça, mais dans tous les cas, t'inquiètes pas, ça sera bien foutu, tu ne passeras pas à côté d'un DS delamorkitu juste par "malchance" ( en l'occurence tuer le dragon qui est venu t'attaquer alétoirement ).
Oui ça me parait logique que ça marche dans les 2 sens, les TES sont méga bien foutus quand on y pense.
Tu diras plus ça quand t'auras vu les bugs.
Les dragons sont bien en nombres illimité ?
Yep, leur apparition est aléatoire.
Sauf bien sûr ceux de la MQ , je ne pense pas que tu puisses rencontrer Alduin plusieurs fois.
D'acc, merci.