"Morrowind a une durée de vie et un nombre de quetes enormissime"
Sa c'est sur, j'ai mis 1 ans pour le finir en faisant plusieurs coupures bien sur.
"et qu'on est pas de fleche indiquant les quetes. "
Ce que j'ai pu m'énerver par moment, cherchant dans tout les recoins pour trouver un objet/perso de quete, mais au final j'en garde un mémorable souvenir et une durée de vie .. bin comme je l'ai déjà dis le jeu m'aura durée une année pour le finir, a titre de comparaison obli j'ai mis 3 semaine pour le finir quete principale + secondaire et rien de plus simple suffis de bêtement suivre les flèches, un gosse de 6 ans pourrai le faire les doigts dans le nez (c'est d'ailleurs la raison de la présence des flèche rendre le jeu accessible a tout le monde ).
Perso un détails qui me manque beaucoup c'est l'armure, il n'y a plus d'épaulette (je l'ai déjà dis mais sa me manque vraiment beaucoup et ma déranger au début sur obli), alors c'est serte un détail mais c'est avec les détails que l'ont remarque la qualité d'un jeu.
Je serai même content si Beth laisse de coter les super graphismes de la mort qui tue pour nous concocter un jeu plus immersif et détailler.
Vive MORROWIND
Franchement si il nous sortent un TES V avec les graphisme d oblivion et tout les reste de morro sauf scénarios et map comme sa sa change et sa fait une vrai bombe !
Morrowind va peut être revivre à travers TES V en espérant qu il soit dur pas que le premier venue le finisse !
Effectivement, mix graphismes futuistes + profondeur de morro, ça serait le jeu parfait
Et avec touts les mods
Mais arrêtez de dire que vous voulez les graphs d'Oblivion !
http://77.87.105.98/0/32/22/60/races/elde_noir.jpg
C'est quoi c'te tête ? Vive un nouveau moteur graphique !
Je suis rester sur morro depuis sa sortie jusque a celle d oblivion !
Se jeux ETAIT THE jeux ! Des énigmes des quêtes longue pas de level up pas de fleche sa c'etait beau !
Je me suis un poil retrouvé avec fable 2 mais je crois que a par se future TES V rien ne pourra égaler MORROWIND ! si il le copie un peu.
Maintenant les jeux sont trop trop simple !
Ben oui, les développeurs d'aujourd'hui visent le grand public, ils simplifient les jeux.
On a raison de se méfier de TES V, mais on a pas le choix : On attend et on voit ce que nous prépare Bethesda.
Oui malheuresement.
Ce qu'il faudrait c'est qu'il y ai un choix de difficulté dans le jeu,qui influencerait sur la difficulté des ennemis,enigmes plus dur,etc....
La ce serait exellent,et tout le monde pourrait jouer a sa difficulté.
Pourquoi il y a jamais eu ce genre de chose?
On peut déjà modifier la difficulté via le menu options, mais ça n'affecte pas les enigmes.
imagine : si toutes les énigmes du jeu devaient changer simplement parce que l'on a modifié le niveau de difficulté, il faudrait bien plus de 2 ans pour créer le jeu
De toute façon, Oblivion a eu un bon succès donc Bethesda n'est pas prêt de se remettre en cause et de ressortir des RPG tels que Daggerfall et Morrowind.
On aura surement un Oblivion bis.
Ils ont su prendre en compte les critiques des vieux joueurs, la preuve : Shivering'Isles !
Mais ce n'est qu'une extension, et même ceux qui n'ont connu qu'Oblivion s'y sont intéréssés.
On verra bien, d'ici la sortie du jeu on aura bien des informations.
J'avoue pour Shivering Isles.
Mais j'ai peur qu'ils ne fassent pas tant d'efforts que ça...
Le jeu se passe dans l'archipel de l'automne.
"On raconte que le culte voué aux daedras est devenu de plus en plus puissant dans l'archipel de l'automne. Les altmers ont des sorciers trés puissants, ça pourrait être dangeureux"
D'accord. Comme ça, ça veut rien dire. Mais pourquoi les gens en parlent ?
les gens parlent parfois du marais noir aussi
J'avoue.
Donc, ils parlent de l'archipel de l'automne et du Marais noir mais pas des autres régions !
Enfin, exepté Morrowind, mais c'est pour les clins d'oeils.
Mais au fait combien de temps de travail a neccessité MORROWIND?
Car ce jeu est tellement immense en nombre de quetes et autres.
Mais ce qui me desolé c'est que plus les années passe plus les jeux sont de moins en moins long(en terme de quete,etc...).
Un couche tard?^^
je crois qu'ils ont mis 5 ans a faire morr
"# Mais ce qui me desolé c'est que plus les années passe plus les jeux sont de moins en moins long(en terme de quete,etc...)."
Tu a bien raison les dév préfère faire un jeu qui tape a l'œil pour appâter les joueurs occasionnels (marcher megasuprahuper lucratif) plutôt que de continuer dans la veine de ce qui a fait le succès de la série (et sa s'applique pas que pour TES) pour le plus grand regret des fans de la première heure, de toute façon je me dis qu'avec la démocratisation du web les dév ont de moins en moins besoin des fans
Mais ils travaillent sur elder scrolls 5 depuis 2 ans deja je crois?
Oui mais ça ne veut pas dire que le contenu sera forcément à la hauteur de nos espérances.
Wait and see.