Rift
T'en fait pas je reviendrai. Peut-battu mais pas encore mort
Peut-être*
Désolé du double
La barre des 2700 messages dépassée
ouais !!!, gg captain-yoshi et gg pour les 2700 messages
32e Jour - 26 Août 2012 - FINALE 5E EDITION
26 Juillet => 26 Août : Déjà 1 mois que ce jeu existe , et vous etes toujours aussi nombreux et dévoués Merci beaucoup !
De plus , aujourd'hui c'est Dimanche , comme chaque Dimanche , c'est la finale d'une nouvelle semaine qui s'achève , et c'est déjà la 5e ... Alors selon vous , qui de iNephi , Krash23 , RouleaudeSkotch , YING-Yang , Syke-17 ou Captain-Yoshi mérite sa place au Panthéon de l'été 2012 ( Ou Syke est déjà présent , avec un autre personnage . )
Qui affrontera SaucePiquante2 , Worwor2 , RiftWalker et Syke-17 en Finale de L'été 2012 , lors d'une semaine de votes , du 17 au 24 Septembre prochain ?
Ca sera , quoi qu'il arrive l'un d'entre eux . Et c'est a vous de choisir
A VOS VOTES
iNephi et SHEEVA :
Krash23 et AKATA :
RouleauDeSk0tch et AREEZA :
YING-Yang et DOVAHKIIN :
Syke-17 et FENRIR :
Captain-Yoshi et NERO :
Je vote Captain-Yoshi.
Même si sur les deux derniers screens j'aime pas vraiment les frusques de Nero sur cette photo il a un charisme de fou
Au fait , j'ai posté une idée pour un dossier dans la boite a idees : " La serie The Elder Scrolls " Venez voter https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00059779-la-serie-the-elder-scrolls-toutes-boite-a-idees.php
Je vais vous montrer bientôt mes nouveaux screens,attentions vos yeux!
rien ne t’empêche de voter en attendant
votez !!!! c'est gratuit
votez !!!!
hum, toujours personne ?
Je vote pour Akata bonne chance krash23
merciiiii
je vote krash23 , ton argonien
A vos votes !!
A VOS VOTES
iNephi et SHEEVA :
2 votes - Krash23 et AKATA :
RouleauDeSk0tch et AREEZA :
YING-Yang et DOVAHKIIN :
Syke-17 et FENRIR :
1 vote - Captain-Yoshi et NERO :
Vu que j'ai toujours le coup de cœur pour Sheeva , je vote une nouvelle fois iNephi !
Votez les gens
J'aime beaucoup Sheeva aussi, donc je vote pour iNephi.