Merci à tous !
GG
Prolongation jusqu'a minuit les gars :
Voila la mienne :
Les prochaines inscriptions c'est pas demain normalement
Oui c'est demain...
Casimir go voir les regles du jeu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1422719-1-0-1-0-jeu-l-edmp-regles-et-infos.htm
SuperK : ton perso est un peux (beaucoup) trop moddé pour participer je croie
Bat :
Mais je n'ai pas que celui là, tiens regarde ceux là ne sont pas hors course, je joue sur PS3 :
et donc ma petite dernière :
Allez les filles ont va gagner !
La ptite dernière a décider de vous montrer quelque chose pour gagner :
bon OK je déconne un peu pour dire que c'est de la PS3
J'aurai tellement voulu voter mais j'etais au resto avec ma famille désolé
C'est pas grave Ying
Kasimir , avant de dire des betises https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1422719-1-0-1-0-jeu-l-edmp-regles-et-infos.htm
De plus , quand il y a un paquet de screens comme ca , je regarde pas . Choisis en Un seul officiel , indique moi lequel
Et mes felicitations à Syke , 5 participations , 5 victoires et donc 5 finales en 5 éditions ... Je lui tire mon chapeau !!! Il est déjà au Panthéon de l'été ( Ceux qui y sont s'affronteront lors d'une super finale de 1 semaine de votes intensifs , du 17 au 24 Septembre , afin d'élire le perso de l'été qui rentrera au Grand Panthéon !! ) Mais il peut re-présenter un autre personnage
Bravo !! Demain la derniere place à prendre pour la finale !
•~LE PANTHEON DES CHAMPIONS -Eté 2012 - du 25 Juin au 24 Septembre •~
-SaucePiquante2 et EMUNK le Khajiit
- Worwor2 et MA'JDAHAR le Khajiit
- RiftWalker et KALIA la Brétonne Vampire
-Syke-17 et AHRENZIA la Dunmer
SuperKasimir le ga qui se touche la nouille en jouant a skyrim ultra moddé
Journée 31 _ 25 Août 2012 ( 5e Edition )
Mes amis , c'est la derniere journée de qualification pour la finale de la 5e edition .
L'avant dernier billet a été remporté par Syke-17 hier soir . Ce dernier rejoint iNephi , Krash23 , RouleaudeSk0tch et YING-Yang ... Autant vous prevenir , que du haut niveau .
Mais peut etre allez vous leur prouver que vous pouvez les affronter demain durant toute la journée .
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !
je reparticipe une fois de plus avec Gaijin (mon khajiit )
et si je puis me permettre un avis le perso de SuperKasimir est super beau mais trop moddé
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !
1 Candidat :
-CoupdePioche et Gajin le Khajiit
Salut les amis je passe en coup de vent pour vous dire que je part d'une minute a l'autre et que a la place de dimanche je rentreré peut etre lundi mais lundi j'ai plus internet et je rentre chez moi le 31 donc je vous dit peut etre au 31
Bonne chance a tous les participants
Ok alors voila le personnage de la competition :
Dalma (Nordique) :
En esperant de nombreuses inscriptions aujourd'hui, je souhaite bonne chance au participant ! Ayez le courage de venir defier les persos des gens du forum!
Bonne chance au participants (J'ai pas eu le temps de voter hier, je tente de passer les 150K de dps sur D3 )
Je passerais voter ce soir'