Merci a ceux qui ont voter pour moi . Je pense revenir demain , je changerais de perso la semaine prochaine voila ^^ .
Et je vote pour Ying .
Bon bah GG Ying
Bravo A toi Ying On se retrouve demain matin les amis . Quand a toi Ying , 3 screens par MP stp
-Bat-Player et Ewekansige
5 votes -YING-yang et Dovahkiin
2 votes -Captain-yoshi et Nero
YOUPII j'ai gagné Xx-AsTeRiX je t'envoie un message cette nuit avec les 3 images pour dimanche et mon numéro de telephone vu que dimanche je suis pas la .
Merci beaucoup a tous les votant et je suis honoré que la chambellan (et futur empereur j'en suis sur ) et son huscarl et voter pour moi
J'espère que je serai en final pour prendre ma revanche
captain-yoshi je te le souhaite
Apres, ça depend du gout des autres surlamecque
Et a dimanche Ying-yang
Bravo yingyang !
SurLaMecque il faut perseverer, et je sais que tes screens st travaillé, ça se voit! Mais fais comme moi presente d'autre perso (asterix en est témoin j'ai jamais présenté 2 fois le mème perso )
Mais je suis bien d'accord ac iNephi il va nous falloir du sang neuf pour le topic, des idées de "recrutement"? Le vasard peut-etre nan?
Merci pour les messages
Mais bon, chaque jour je change de perso (Si, une fois y'as eu le meme, mais bon vu que c'était l'histoire du casque, j'avais pas le choix haha).
Toute facon, je doit passer Parangon 100 (Je re dans 4 mois ), donc je passerais voter, mais plus participer, perte de temps
Il faut faire de la pub sur les différents BlaBla..
Les fanClubs peut être ?
Apres c'est a Asterix de présenter son oeuvre
C'est dommage mais si c'est ton choix alors je respecte . Mais t'avais de bon perso, c'est dommage de ne plus nous en faire profiter .
Et sinon des idées les autres?
J'ai toute facon plus trop le temps, le parangon 100, tout ca
Mais sachez que entre 2 session, je passe obligatoirement ici
Oui c'est un début iNephi en effet! Pour asterix, il travaille en ce moment ducoup il faut comprendre que c'est pas evident de faire de la pub^^ .
SurLaMecque ça marche! Bon j'espere qd même qu'on reverra des screens de tes perso! Bon courage pour ton parangon 100
J'essayerais syke
Si jamais quelqun joue encore a ce jeux (Ceux qui comprenent Parangon 100 comprendrons), dites moi, on pourais partager notre douleur
(Desolé pour le HS)
Pour l'article dans le vasard enchainé , j'en ai parlé a l'auteur , il m'a dit qu'il y penserai
Journée 30 _ 24 Aout 2012 (5e Edition )
Après les victoire de iNephi , Krash23 , RouleaudeSk0tch et YING-Yang , seulement 2 places restent disponibles pour la finale de dimanche !!
Inscrivez vous plus nombreux aujourd'hui les amis
Allez inscrivez vous ( vous avez peur de moi dimanche ? )
inscrivez vous! c'est pas compliqué il suffit de poster un screen !
REGLES DU JEU https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1422719-1-0-1-0-jeu-l-edmp-regles-et-infos.htm
hébergeur d'image de JVC https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1422719-1-0-1-0-jeu-l-edmp-regles-et-infos.htm
Aurez vous le COURAGE de défier d'autres forumeurs ?
et de le défier lui! car oui il va revenir...
Qui c'est ce loup Syke ?