Attendez, vous voulez dire que j'ai gagné là ?
R0uIeauDeSk0tch tu as 7min de retard krash a deja gagné
captain-yoshi 7min ... je te conseil pas de te pendre c'est douloureux choisi plutot le calibre 9 (je rigole hein ... ne nous quitte pas )
Oui
Bravo
Oue bravo
YlNG-yang je vais rester avec vous , je vais persévérer et revenir jusqu'au panthéon .
Bon bah j'ai plus qu'à me re-présenter...
Même image.
Merci tout le monde, et pour le mod des armes, il est exelent, je le conseil a tout le monde
Je peux me reinscrire pour demain avec le meme screen ?
Bravo Krash !
J'avoue, le cimeterre d'ébonite sur ce mod il est.
Ouais mais normalement c'est a partir de 10 h les inscriptions donc faut voir avec le futur empereur
5 votes pour krash qui s'impose ce soir !! Bravo a lui et aux autres . Il le merite après la defaite sur le fil d'hier contre iNephi , aura t-il l'occasion de se venger ? Réponse dimanche .
Inscrivez vous demain aussi les amis
Ok je m'inscrierai à dix heure ;)
Bravo krash
Bravo Krash , tu le mérite depuis le temps ( et ouai moi aussi j'était la au début , mais cacher dans l'ombre a espionner ^^ ) , bonne chance pour la finale .
Moi j'y vais , a demain midi
félicitation krash! J'ai envi de dire ENFIN!
Pour les autres inscrivez vous demain, vos persos sont superbes!
Et n'oubliez pas : regles du jeu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1422719-1-0-1-0-jeu-l-edmp-regles-et-infos.htm
Il ne reste que 4 places au Panthéon d'été qui durera jusqu'à la veille de l'election du meilleur personnage de l'été qui aura lieu du 17 au 24 Septembre
Profitez en , si vous voulez etre gravé à jamais dans le Grand Panthéon des champions ( pas celui étant provisoire , en vue des elections saisonnieres puis annuelles ) Inscrivez vous nombreux !!
4 places prises , 4 places restantes ! •~LE PANTHEON DES CHAMPIONS -Eté 2012 - du 25 Juin au 24 Septembre •~
-SaucePiquante2 et EMUNK le Khajiit
- Worwor2 et MA'JDAHAR le Khajiit
- RiftWalker et KALIA la Brétonne Vampire
-Syke-17 et AHRENZIA la Dunmer
Journée 28 _ 22 Août 2012 ( 5e Edition )
Bonjour à tous et à toutes les ami(e)s ,
Hier soir , Krash23 , le joueur au nombre de participations incalculable sur les doigts d'une main l'a enfin emporté . C'est donc l'experience qui a parlé !
Il rejoint celui qui l'avait fait chuté en mort subite Lundi soir ( Ou plutot Mardi vers minuit ) , iNephi , En finale de la 5e edition ce dimanche .
Bonne chance aux participants d'aujourd'hui .
2 candidats :
-RouleauDeSk0tch et Areeza
-Dark_Anarchy et Harof
( Ces inscriptions furent émises par les candidats eux mêmes hier soir )
Allez Inscriptions ouvertes
Y'a de plus en plus de haut niveau !! Continuez .
Allez habitant de bordeciel! Que vs soyez sur pc, ps3, xbox; venez montrer votre courage en inscrivant votre perso!
~ REGLES DU JEU ~ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1422719-1-0-1-0-jeu-l-edmp-regles-et-infos.htm
Yeah inscrivez vous !