NicMaeder D'accord avec toi ,même si je préfere Iorveth , pour moi les elfes de skyrim devrait être comme ceux de The Witcher .
2800 messages ! Allez on s'inscrit .
La finale d'hier était ...
Et le niveau d'aujourd'hui est :bave : ...
*
Fail désolé du Double Post ^^
Xx-AsTeRiX Ouai , la final d'hier et je suis fier d'en avoir fais parti
Et aujourd'hui le niveau est élevé aussi , je sens que gagner est dur en début de semaine ^^'
Vous avez de quoi etre fiers les amis Ceux qui etaient la hier ont fait parti de la meilleure de toutes les finales . Bravo encore
ce fut un plaisir de participer ! j'annonce au passage 3 futures inscriptions dont 2 de nouveaux persos (les détails sont encore à peaufiner mais d'ici 1 ou 2 jours... )
inscrivez vous !
J'en connais déjà un je crois
Revoilà Felen'din je ne sais pas si ce sera de meilleure qualité que la première photo mais il est ici à la guilde des voleurs, endroit où il a passé beaucoup de temps ^^
Dsl du double post ^^' juste pour dire que l'officielle reste la première
Captain-Yoshi
J'ai un perso dans ce style justement
Tu l'as peut-être déjà vu d'ailleurs
oui je crois l'avoir vu ^^ j'avais une appréhension sur.la côte d'ébonite mais en faite elle est classe juste qu'il ne faut pas l'utiliser dans un.combat amical au CaC avec un chef de camp orque ^^"
ouais, la finale d'hier
Je pourrai participer maintenant ?
SkyDreamW7
Euh ... Ouais je crois
Ya pas a dire, j'ai eu de la chance de gagner la finale d'hier !
Mes adversaires était tout aussi beaux les un que les autres
c'est qui l'organisateur ?
SkyDreamW7
C'est Xx-AsTeRiX l'organisateur , mais la ta juste a posté un screen de ton perso ainsi que son nom
c'est Xx-asterix tiens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1422719-1-0-1-0-jeu-l-edmp-regles-et-infos.htm
c'est les regles
Voili voilou ma voleuse Selina