CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les princes du néant.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 110»
Page suivanteFin
Djkaiser Djkaiser
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:45:07

Nilvyn a le même pouvoir que Sedris on dirait.

UndeadMarston2 UndeadMarston2
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:46:29

On va revoir Sedris ? :content:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:49:29

Cet anneau est un animus? :(

Bons chapitres qui se sont écrits pendant que j'avais une panne internet.

Une partie flippante très réussie et un retour au bastion de manière calme.

Et pour finir, un tournant dans l'histoire. Nilvyn devient garou.

J'espère que dans les chapitres suivants on aura un peu plus de présence des "compagnons" de Nilvyn, qui ont un peu disparut ses derniers temps.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:54:04

ps: j'ai remarqué que les fautes de frappe sont de plus en plus nombreuses. :(

Eleth-Anar Eleth-Anar
MP
Niveau 12
24 juin 2012 à 17:11:35

Si Nilvyn devient Garou, j'espère qu'elle va pas se mettre à chanter...
:dehors:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 41
24 juin 2012 à 17:52:22

Quelles fautes de frappe ? :question:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:57:45

Fautes :

:d) cet anneau, envoutée
:d) je n'avais prêté ( le personnage est féminin.)
:d) nous avions subit

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:58:44

J'ai la flemme d'en chercher, mais en lisant, j'en ais remarqué un peu.

MP
Niveau 41
24 juin 2012 à 18:03:41

Euh Rochkorff...C'est Nilvyn qui est envoutée par l'anneau, pas l'anneau qui est envouté.

Nilvyn EST (accord) encoutée.

Ensuite "je n'avais prêté" avoir ne s'accorde pas, on ne dit jamais "je n'avais prêtée"...

Et oui j'ai laissé un "t" de trop pour nous avions subi, effectivement.

Mais pour le reste, merci de ne pas indiquer des fautes là où c'est bel et bien juste :noel:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:05:11

J'avais mal aux yeux, c'est tout. :sournois:

Suite ce soir ? :noel:

Jenaveve_Jolie Jenaveve_Jolie
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:25:53

Je RIS de cet ownage :noel:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:29:17

Arrêtez de flooder, sérieux. :(

xonip40 xonip40
MP
Niveau 8
24 juin 2012 à 19:03:08

Un anneau pour les gouverner tous :noel:

MP
Niveau 41
24 juin 2012 à 19:45:38

Chapitre 44: Les pas de nos ancêtres.

Cette sensation...
Probablement aurais-je ressenti la même chose si l'on avait tenté de me faire passer de force dans une canalisation Dwemer trop petite pour moi, chaque particule de mon corps compressée et écrasée dans un étau invisible qui ne semblait pas vouloir lâcher prise alors que défilaient devant mes yeux des myriades de couleurs à en faire perdre la tête.

Oui, décidément, la téléportation était un processus particulièrement désagréable...
Mais était-ce bien de la téléportation cela dit ?
Comment savoir...Je n'avais jamais expérimenté ce type de magie, et pour cause: il n'était que très rarement enseigné...

Non, ce n'était pas une simple téléportation, car l'image sur laquelle venait enfin de s'arrêter ce tournoiement infernal ne pouvait être celle du présent, ni même du futur.
De fait, c'était vraisemblablement dans le passé que je venais d’atterrir, confirmant ainsi l'hypothèse selon laquelle cet anneau venait bel et bien de m'inviter à revivre un souvenir en particulier.

Mais était-ce réellement son souvenir ?
De fait, la personne que j'avais désormais face à moi, bien qu'appartenant au passé, n'avait plus à son doigt le fameux objet, légué quelques minutes plus tôt à peine à une toute autre personne: moi.

En fait, ce n'était pas tant ses propres souvenirs que ceux des personnes qu'il avait autrefois touché que l'anneau me régurgitait désormais, mêlant alors leurs pensées respectives dans un grand tout dont j'étais désormais la spectatrice...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340556134-TESV2012-06-2319-22-09-41.jpg

-Elle est partie ! Miara est partie ! Cria soudain une voix au loin, étouffée par la distance et les étages, mais néanmoins suffisamment audible que pour être reconnaissable.

Ma propre voix, alors qu'arrivait à sa fin notre première expédition à Griffenoire, et que la Dunmer s'était déjà séparée du groupe pour suivre un chemin dont je n'avais jamais percé les mystères jusqu'ici...
-Merde ! Temps pi ! Elle a fait son choix ! Tonna la voix étouffée d'un Nordique.

Notre ancien compagnon d'infortune...
Comment s'appelait-il déjà ? Je ne m'en rappelais même plus...Tout juste avais-je encore la vision de son corps explosant en autant de gerbes de sang sous l'assaut d'un phénomène inexplicable...
-Nilvyn ! Beugla la voix lointaine de Martin.
-Au secours ! Enchaina la mienne, alors que je venais probablement de tomber à la reverse et de m'agripper de justesse au rebord de l'une des passerelles suspendues au dessus du vide.
-Je te tiens !
-Au secours ! Au secours ! Ne me lâche pas !
-Qu'est-ce que vous faites ! Dépêchez vous !
-On est un peu mal embarqués là !
-Alors lâchez la ! Ils arrivent ! Il faut partir maintenant !
-Non !
-La lâcher ?! T'es malade ou quoi ?! On n'abandonne personne !
-Enfin c'est une criminelle, sa vie importe moins que la notre ! Elle a déjà eu sa chance, et elle nous ralentit ! Alors lâchez-la avant qu'il ne soit trop tard !

Les voix se turent bientôt, laissant derrière elle un silence de plomb alors que Miara, imperturbable, fixait le fond du couloir situé droit devant elle d'un regard concentré.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340556757-TESV2012-06-2319-22-02-67.jpg

Ce couloir...Je le reconnaissais...
C'était celui devant lequel elle m'avait retrouvé autrefois, m'apparaissant furtivement pour mieux m'expliquer les raisons de sa mort. Celui là même d'où était sorti Martin quelques minutes plus tard, portant dans ses bras une Eraldil inanimée...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340556134-TESV2012-06-2319-22-09-41.jpg

Les paroles échangées avec la Dunmer me revinrent soudain, comme un ultime souvenir auditif alors que Miara continuait de fixer l'endroit d'un regard neutre, tentant visiblement de sonder les ténèbres en vue de mieux les comprendre.
-Que s'est-il passé lorsque tu as fait demi-tour ? Résonna enfin ma propre voix, entamant ainsi la discussion que nous avions eut autrefois.
-Comme je te l'ai dit, j'ai fini par comprendre que tout ceci n'était pas réel. Tous ces monstres qui nous pourchassaient, ils n'existaient pas réellement...Ce lieu par contre...Il dégageait quelque chose d'étrange, de profondément obscure...Alors j'ai voulu savoir...Je me suis dirigée vers l'endroit d'où ils venaient, soit d'ici...
-Et ? Que s'est-il passé ? Comment es-tu morte si ces monstres n’existaient pas réellement ?
-Je suis morte là bas...
-La-bas ? Mais...
-Tu le sais n'est-ce pas ? Tu l'a senti toi aussi...C'est la frontière, celle que l'on ne doit pas franchir...Au delà, ce n'est plus notre monde, mais le sien...
-Le monde de qui ?
-Je n'aurais jamais du aller là bas...C'était une erreur...J'ai voulu savoir, et je l'ai payé de ma vie...
-Mais qu'il y a t-il la bas ?
-Rien d'autre que le néant, la folie et le mal...Ce n'est pas un endroit pour nous Nilvyn...
-C'est là qu'est allée Eraldil...
-Oui...
-Mais comment...Pourquoi...
-Celui qui habite cet endroit dispose d'étranges pouvoirs...Il joue avec nos sentiments, nos envie...Il sait comment nous attirer à lui...
-Mais de qui parles-tu ?
-...Il faut un immense courage, et une ténacité folle pour s’aventurer là dedans, et surtout en revenir. J'ai échoué, et tu échouerais aussi, Nilvyn...Tu n'es pas faites pour ça, tu n'y a pas été préparée...

La conversation se dissipa finalement, amenant avec un elle un nouveau silence que Miara elle même, toujours plongée dans son propre passé, ne semblait pas vouloir rompre, trop absorbée dans sa contemplation.
-Tu es là...Je le sens...Lança néanmoins la Dunmer, avant de s'avancer d'un pas étonnement assuré dans le couloir et d'être bien vite recouverte par d'épaisses ténèbres que même sa torche ne put écarter.

Allais-je enfin comprendre ? Allais-je enfin savoir comment et pourquoi Miara était morte dans ce lieu, alors que Martin, de son côté, y avait survécu ?

Oui, je n'allais pas tarder à connaitre la vérité...
-Tu es revenue...Chuchota soudain une voix inhumaine quelques pas à peine devant Miara alors qu'il n'y avait désormais plus rien d'autre que d'épaisses ténèbres. Des ténèbres trop opaques, trop absolues que pour êtres naturelles.

Miara avait raison, ici commençait un autre monde, obéissant à des lois bien différentes...
-Tu as traversé mon terrain de jeu...Tu as découvert l'entrée de mon monde...Enchaina la voix inhumaine, qui changeait d'ailleurs de timbre et d'intonation à chaque mot prononcé. Tu es forte Miara, très forte, pour venir me défier sur mon propre territoire...D'ordinaire, c'est moi qui fait le voyage jusqu'aux mortels, mais toi, oh non...Tu as préféré venir à ma rencontre toi même, feintant une expédition lambda pour mieux m'approcher dans le néant...

La Dunmer ne répondit rien, et se montra même étonnement calme compte tenu des circonstances, ce qui n'était visiblement pas le cas de son interlocuteur...
-Où est mon anneau ?! Cracha alors ce dernier, soudain furieux.
-Je ne l'ai plus...Commenta simplement Miara, imperturbable.
-Ha ! Enfoirés de Dunmers ! D'abord un qui me le vol et le fait passer pour le sien, ensuite l'autre qui s'en sert pour épier le passé de ses camarades, après toi qui le récupère...Et maintenant ! Lequel de vos semblables est en sa possession ?!

Miara ne répondit rien, scrutant simplement les ténèbres, immobile et silencieuse alors que des bruits de reniflements parcouraient désormais le néant.
-Oui...Je le sens...Je le sens presque...Il n'est pas loin...
-Vous ne le retrouverez pas.
-Ha ! Tu crois ça ?! C'est mon anneau ! Je peux le flairer à travers les mondes et les dimensions ! Je peux même interagir avec si je le souhaite ! Il me faut juste...
-Il est revenu. Lacha brusquement Miara, arrachant ainsi un toussotement de frayeur à son interlocuteur inhumain.
-Que...! Quoi...?! Glapit la voix, prise de cours. Impossible ! Elle l'a tué ! Elle l'a renvoyé dans son monde ! Il ne peut pas revenir !
-Et pourtant...Il est bel et bien de retour...Insista la Dunmer de cette même voix calme et maitrisée qui dépassait l'entendement compte tenu des circonstances. Oh bien sûr, il est faible, il se cache...Mais ses enfants travaillent jour et nuit à le ramener...Il ne tardera pas à retrouver sa puissance d'autrefois, et là...Là...Il se vengera, et il commencera par vous...Vous l'avez abandonné autrefois...Vous l'avez abandonné alors qu'il avait besoin de vous, et ça, il ne l'a surement pas oublié...

La voix lâcha un drôle de bruit, entre le couinement de frayeur, le rire outré et le grognement de haine.
A l'évidence, le retour de la personne désignée semblait préoccuper cet individu qui n'avait pourtant rien d'humain.
-Hm ! Qu'il revienne ! Je n'ai pas peur de lui ! Conclut enfin la chose dans le noir.
-Vous aurez besoin de nous pour le combattre, lui et son armée...Confia calmement Miara.
-Ha ! Son armée ?! Mais ma grande, une fois revenu, il n'aura plus besoin d'armée ! C'est un solitaire, comme moi ! Il agira seul et sans aide, comme il l'a toujours fait ! Il se moque bien de vous, insectes nuisibles qui répandez la mort en nos noms, incapables que vous êtes d'assumer votre barbarie et vos idéaux stupides !

Un profond silence enveloppa alors la pièce, l'individu ricana de sa voix en perpétuel changement alors que Miara, de son côté, plus calme et détendue que jamais, semblait se préparer à la toute fin...
-...J'admets ne pas connaitre la raison de ta venue, mais tu te doutes bien que je ne vais plus te laisser partir désormais...
-D'autres parviendront à vous retrouver, et à vous faire payer vos crimes...Vous ne pourrez pas tuer tous ceux qui franchiront ce domaine...
-Non, c'est vrai, mais toi, tu es un peu à moi en fin de compte...Tu empeste la mort à des kilomètres, et tu as trop servi sous mon soit-disant règne...Cela fait de toi ma victime Miara...

La Dunmer ne répondit même pas, et se contenta simplement de fermer les yeux, bientôt engloutie par des ténèbres si épaisses que je ne pus bientôt plus distinguer quoi que ce soit de la scène.

Ainsi disparu Miara, alors que la vision se fragmentait désormais devant mes yeux et que la réalité, de son côté, me rappelait enfin à elle...

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:56:25

Le " il ", celui qui est de retour, j'ai l'impression que c'est Sithis... :( ou Eno Hlallu ? :bave:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:02:05

Tant pis*
D'abord un qui me le vole*

Sithis revient et quelqu'un a pris sa place?

MP
Niveau 41
24 juin 2012 à 20:07:23

Corroborez ça avec la fin de la première partie :hap:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:11:53

C'est Evos, d'où les trois cadavres de khajiit dans la primera parte? :hap:

MP
Niveau 41
24 juin 2012 à 20:14:21

WTF ! :ouch:

La FIN de la première partie. Y a pas un évènement qui vous a marqué, rappelé quelqu'un ? :hap:

Je n'en dirai pas plus :cool:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:25:42

Quand ils boivent les potions? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix