CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les princes du néant.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 110»
Page suivanteFin
emmerald emmerald
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:31:28

Pourquoi Marielle est toujours en slip? :noel:

J'ai ri à Janus Cosades. :rire:

Sedris_Ledd Sedris_Ledd
MP
Niveau 7
25 juin 2012 à 20:37:35

Putain je sens qu'on va rigoler avec le nouveau capitaine :rire:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:39:14

Et sur ces mots, le capitaine Impérial leva aussitôt son pouce dans une posture proprement ridicule, cherchant visiblement à afficher sa supériorité dans une dégaine qu'il croyait probablement "cool" et "invincible t'as vu ?!"

:rire: :rire: :rire:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:55:29

La galerie de personnages s'étoffe de plus en plus.

Et j'ai l'impression qu'on va avoir le droit à une mission secondaire. Petite pause dans l'intrigue, ça fait pas de mal après une forte révélation comme celle ci.

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:56:22

Je pense que la voix qui parle avec Miara est... ENO HLALLU ! :content:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:58:10

Hlaalu*

Jenaveve_Jolie Jenaveve_Jolie
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:49:50

Omg ! Janus Cosades =

http://gokuvsnaruto.wifeo.com/images/Maito-Gai.jpg

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:59:36

Tu peux donner le lien de ton wiki, svp?

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 41
25 juin 2012 à 22:04:46

Ouf...Je l'ai plus mis à jour depuis un petit bout de temps...

Je compte le faire dès le début de mes vacances d'ailleurs, fin de cette semaine.

Sinon, voilà:

http://fr.bdfics.wikia.coa.com/wiki/Une_vie_de_criminel

UndeadMarston2 UndeadMarston2
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:09:45

J'ai ris de Janus. :rire:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:34:34

Merci bien.

Aigawa Aigawa
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 19:13:12

la sweet !

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 41
26 juin 2012 à 20:44:43

Chapitre 46: Le concours.

D'après Davina, il ne s'agissait effectivement là que d'une simple mission de routine: le recueil d'un témoignage à Morthal, plus précisément
Hélas, cette escapade se révéla bien vite exaspérante, et pour plusieurs raisons d'ailleurs...

Naturellement, il y avait tout d'abord la neige, qui non contente de s'éterniser, gagnait même en intensité au fil des jours.

Fallait-il seulement espérer une accalmie dans cette maudite province ? Étions-nous ainsi condamnées à voir des flocons froids et humides s’immiscer dans les plus infimes parties de nos vêtements, gagnant les cheveux, les oreilles et le cou dans autant de râles dérangés ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340733640-TESV2012-06-2619-47-42-38.jpg

Hélas, ce désagrément n'était en réalité que le premier et le plus infime des deux sources d’énervement qui me tiraillaient actuellement, la seconde étant, et pour mon plus grand malheur d'ailleurs, ce véritable concours auquel se livraient Eraldil et Janus Cosadès en vue de rafler le titre du compagnon le plus insupportable de tous les temps.
Néanmoins, et si les plaisanteries, le manque de sérieux et de manière générale, l'immaturité d'Eraldil m'étaient déjà familières, le comportement de l'Impérial de son côté ne correspondait absolument pas à l'idée que je m'étais faite de son soit disant tempérament sec et intransigeant.
En vérité, c'était même tout l'inverse...

Non, Janus Cosadès n'avait rien du despote fulminant dont m'avait parlé Martin. De fait, l'Impérial tirait même bien plus du bouffon de théâtre que de l'officier sévère et cruel, et si Martin, de son comportement familier à sa présentation très peu soignée, ne faisait déjà pas figure de capitaine exemplaire à l'époque, Janus Cosadès quand à lui, frôlait les abysses de l'imbécilité la plus profonde.

Évidemment, sa musculature étonnante, sa mâchoire carrée, son air volontairement benêt et ses répliques abracadabrantes alimentaient fort bien ce stéréotype de gros musclé débile sur patte. Néanmoins, et delà de tout cet attirail de ridicule, l'Impérial semblait pourtant cacher une redoutable perspicacité, doublée d'un puissant intellect dont il ne semblait hélas pas vouloir faire preuve pour l'instant, trop occupé à nous enterrer sous autant de stupidités dont lui seul semblait en avoir le secret.

Ainsi une rivalité naquit-elle rapidement entre Eraldil et lui...
Espéraient-ils seulement détrôner Arsyn tous les deux ?
-Ha ! Vous en avez bien de la chance de m'avoir à vos côtés ! Commenta bientôt l'officier alors que nous quittions enfin le sous-bois pour mieux rejoindre une route pavée. J'ai l'oeil du lynx et l'intelligence du tigre ! Par ailleurs, ma sagesse ultime et légendaire m'autorise à passer l'éponge sur votre dernière escapade pour mieux vous accompagner cette fois-ci, et vous protéger de tout manant susceptible de vous porter préjudice par la même occasion !
-Génial...Souffla Davina d'un air proprement démoralisé.
-Oui madame ! A chaque problème que se pose l'humanité, l'empire, merveilleux et génialissime, à la solution !
-Dites moi capitaine...Commençai-je soudain. Que pense l'empire de l'invasion de dragons que subit actuellement la région de Blancherive ?
-Euh...Je...Bégaya aussitôt l'officier, prit de court.
-Ah bon...Je me disais aussi...

Hélas, l’embarras de Janus Cosadès ne dura que quelques secondes à peine, ce dernier reprenant bien vite du poil de la bête en enchainant, toujours de son air bouffon et grotesque:
-Silence la gueuse ! De toute façon c'est une question à la con ça !
-Hum...

Si seulement Eraldil n'avait pas profité de la situation pour se bander l'oeil gauche d'un bout de tissu et se servir d'un morceau de bois en guise de sabre pour mieux imiter un pirate de bas étage...
-Je suis le capitaine du navire ! Lança ainsi la Bosmer tout en cherchant à pourfendre Marielle de son sabre imaginaire.

Hélas, la branche en question, trop souple que pour représenter correctement une épée censée être rigide, fouettait l'air tel un lasso impitoyable.
Ainsi Marielle fut elle contrainte de supporter durant de longues minutes de petits fouettements secs sur le haut de son crâne. Oh bien sûr, l’attaque n'était pas douloureuse, mais elle devait probablement se montrer terriblement harassante, en témoignait déjà la mine grimaçante de la Brétonne...

• Tac*

-Regarde moi moussaillon ! Regarde ton capitaine ! Enchaina de plus belle Eraldil, qui en l'absence de réaction, répéta l'opération un nombre incalculable de fois...

• Tac*

-On approche de Morthal ? Je ne parviens pas à me repérer avec tout cette neige...Questionnai-je bientôt en direction de Davina, cherchant tant bien que mal à m'écarter de ce triste spectacle.

• Tac*

-Normalement oui...Confirma la Rougegarde, absorbée par sa carte. Normalement, si l'on suit cette route pendant encore deux kilomètres...

• Tac*

-Oui donc...Environ trente minutes de marche à peut prêt ?

• Tac*

-A peut prêt oui...

• Tac*

Marielle bondit subitement sur Eraldil, abandonnant là son mutisme et sa réserve habituelle pour mieux arracher la branche des mains de la Bosmer, la cassant alors en deux pour mieux mettre un terme à cette mascarade particulièrement pénible.

Ou du moins, les choses se seraient-elles passées ainsi si Eraldil n'avait pas directement retrouvé une autre branche par terre pour mieux perpétuer son méfait...
-Bon tu arrêtes maintenant ! Ça devient lourd ! Sévit enfin Janus Cosadès, dans une intervention que je qualifiai aussitôt de foutrement culottée.

Hélas, ou heureusement d'ailleurs, les désagréments s’arrêtèrent là, lorsque Eraldil, d'humeur plus joueuse que d'habitude, franchit le pas ultime en nommant le capitaine "Anus Cose'toujours".
Ainsi termina-t-elle le voyage en silence, le regard nébuleux et un énorme cochon sur le sommet du crâne...
-Ah enfin ! Souffla finalement Davina lorsque la silhouette de Morthal nous apparut dans la toundra, clôturant ainsi un voyage qui aurait aisément fait passer les ruines Dwemer pour une agréable promenade.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340735716-TESV2012-06-2619-49-14-35.jpg

Morthal...
En espérant ne pas avoir à arpenter ses marais une énième fois...
-Bon ben...on y va...Conclut finalement la Rougegarde, avant de s'élancer vers l'auberge du village.

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:46:36

Anus cause toujours :rire:

UndeadMarston2 UndeadMarston2
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:10:36

Eraldil, je l'aime. :rire:

Sedris_Ledd Sedris_Ledd
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 21:51:40

Eraldil me fait penser à Samia, en bien pire ! :rire:
Puis Janus Cosadès :peur: Je sens que ça va être un personnage épique celui là :noel:

Djkaiser Djkaiser
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:55:16

Elle n'a pas froid aux yeux quand même Eraldil. J'ai vraiment cru que Marielle allait lui exploser la tronche. En tout cas, avec Salmo, c'est vraiment mon personnage préféré.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:19:36

Ils sont énormes mais ne valent toujours pas Rogdul et Aldaril, les légendes. :noel:

Aigawa Aigawa
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 00:17:16

rofl eraldil !! :rire:

Aigawa Aigawa
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 18:23:26

et alors la sweet ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix