Pourquoi tu parle de Got?
Cela va attirer les Rochkorff et leur unique référence!
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyxr7hiNMQ1qkmqijo1_500.gif
Salaupard.
En plus la citation est pas complète.
" - Que dit-on au dieu de la mort ?
-Pas aujourd'hui . "
GOT
Normalement, c'est une question et quelqu'un doit répondre.
hum..... Where is the sweet , sinon bonjour emmerald et rochkorff je vousbsurveillendepuis un moment vous savez
Ah ?
Ce n'est pas le cas de ton bescherelle.
Plaisanterie à part, suite ce soir ?
Suite ce soir + je n'ai jamais lu Game of Thrones, donc je peux difficilement m'en inspirer...
En fait, je n'en avais même jamais entendu parler jusqu'à ce qu'on le cite sur ce forum via divers fics...
Mais sinon...
Non perso mes quelques références sont souvent fort éloignées du fantasy. Genre je m'inspire bien plus d'un metro 2033, d'un stalker, d'un Oz voir d'un Jason Bourne que d'un GoT, LOTR ou autre oeuvre fantasy.
D'où une fic qui présente une intrigue, des personnages et des descriptions peut-être plus "contemporaines"
C'est d'ailleurs pour ça que je nomme ces fics néo-médieval-fantastique
Rochkorff , j'écris sur une tablette donc des fois je beug un peu, mais sinon je suis pas une kikoo qui "ecri com sa"
vivement la sweet
ps : J'ai pas un besherelle mais un Larousse
Chapitre 47: On prend les mêmes et on recommence.
-AUBERGISTE ! CINQ HYDROMELS ! Tonna Janus Cosades de sa voix de ténor à peine la porte du petit établissement franchie, s'attirant ainsi les regards des clients déjà présents sur place.
Un silence de plomb enveloppa aussitôt la scène, chacun observant l'Impérial d'un oeil qui oscillait entre la curiosité et l'exaspération selon les cas.
Naturellement, Marielle et moi nous écartâmes immédiatement de l'officier, tentant tant bien que mal de marquer notre distance avec l'énergumène de peur d'y être associées alors que Davina de son côté, entamait déjà un processus particulièrement sophistiqué visant à se fondre dans le mur contre lequel elle était appuyée.
Eraldil, quand à elle, ne bougea même pas, se contentant simplement de dévisager les clients d'un air interrogateur...
-Bon euh...Je vais rejoindre mon contact...Conclut enfin Davina après un silence terriblement gêné, sa couleur de peau foncée ne parvenant même pas à masquer sa rougeur embarrassée. Quand à vous, ben...Attendez-moi dans un coin...
Et sur ces mots, la Rougegarde nous faussa aussitôt compagnie, rejoignant dans un coin de la salle un Nordique d'âge moyen alors que je me dirigeais quand à moi vers le bar en quête de boissons que l'aubergiste ne semblait d'ailleurs pas vouloir nous donner...
-M'ouai...Vous m'avez l'air fort jeunes quand même, toutes les trois...Fit remarquer la patronne, hésitante. Je ne suis pas censée servir de l'alcool aux mineurs...
-On est majeures...Rétorquai-je aussitôt, vexée.
-Ouai bon d'accord...Acquiesça bien vite la serveuse, abandonnant là son inspection. Mais par contre, pour l'autre ahuri là, c'est niet, et je me fiche de savoir son âge ! Donnez-lui donc ce verre d'eau !
-Hum...
Si seulement Eraldil n'avait pas enchainé ce premier contact embarrassant par une comparaison minutieuse de nos nez, achevant ainsi de nous faire passer pour des demeurées devant le reste de l'auberge...
-Nez de souris...Répéta ironiquement Marielle à l'annonce de son propre verdict, non sans avoir levé les yeux au ciel pour mieux marquer son exaspération.
-Nez en trompette ? Enchainai-je, mi-outrée mi-gênée tout en tâtant mon propre appendice nasal pour mieux vérifier la véracité du jugement.
-C'est mon poing à moi que tu va prendre dans ta gueule, sale gosse ! Conclut enfin Janus Cosades après s'être vu attribuer par Eraldil, je cite: "Une énorme fraise grosse comme mon poing".
Quoi que sur cette dernière observation, la Bosmer n'avait pas tout à fait tord...
Même si d'un autre côté, les poings d'Eraldil étaient tellement minuscules qu'il était difficile de se vexer d'une telle comparaison pour autant...
-Nez en trompette...Répétai-je bientôt, tâtant toujours mon propre nez, ne parvenant décidément pas à digérer ce jugement que je trouvais profondément méchant et injuste, qu'importe le fait qu'il ait été donné par une jeune femme complètement dérangée...
Un procédé de palpation silencieux qui donna largement le temps à l'Impérial de constater que son verre était rempli d'eau, alors que les nôtres l'étaient d'Hydromel...
-Héla ! Une minute ! Lança ainsi l'officier, vexé.
-Ha ! Viens voir si tu l'ose ! Bondit aussitôt Eraldil, ayant d'ors et déjà deviné la manoeuvre de son ennemi.
La Bosmer sorti alors un deuxième morceau de branche de sous sa tunique, soit un sabre de pirate dans son imaginaire dérangé, et entama sans délais la défense de son bien.
S'ensuivit un intense pugilat durant lequel nous ramassâmes tous deux douzaines de coups de bâton sur la tête, avant que Janus Cosades ne parvienne enfin à récupérer les trois hydromels tout en nous laissant gracieusement le verre d'eau en échange.
-Gnihihihi...Conclut finalement l'Impérial, victorieux.
Naturellement, l'envie de reprendre nos boissons nous démangeait fortement, mais compte tenu de la force titanesque de l'officier.
Non, toute lutte était veine...
Mieux valait tout simplement abandonner, et accepter lâchement mais intelligemment le verre d'eau...
Le verre d'eau...
Un verre d'eau...
Pour trois...
Marielle, Eraldil et moi même nous regardâmes durant quelques secondes. Quelques secondes qui me parurent durer une éternité, nous jaugeant l'une l'autre d'un oeil calculateur, avant que nous nous jetions toutes les trois d'un seul coup sur le précieux sésame.
Ainsi, et après un fracas monstrueux causé par une table basse défoncée, deux chaises renversées, trois hématomes sur le crâne, une dizaine de jurons étouffés, un verre brisé, et la menace d'être jetées dehors à la moindre incartade supplémentaire, il nous fallut tout simplement accepter notre triste sort, et donc nous contenter d'observer haineusement Janus déguster ses trois hydromels, un odieux sourire victorieux aux lèvres...
Cette fin promet...
Jerry à Janus lorsqu'il entre
Par contre, petite anomalie : " Ouai bon d'accord...Acquiesça bien vite la serveuse, abandonnant là son inspection. Mais par contre, pour l'autre ahuri là, c'est niet, et je me fiche de savoir son âge ! Donnez-lui donc ce verre d'eau ! "
C'est le niet qui me dérange. Un mot russe n'a pas sa place dans l'univers des TES
D'où le style néo-médiéval-fantastique.
Tu préfères pas des tirades enflammées mélo-manichéo-pédalesques à la Aragorn tout de même...
Mais le russe, c'est pas du néo médiéval fantastique...
Dans mon style à moi, si.
De toute façon niet, tout russe qu'il est, est devenu un mot fréquemment employé dans notre langue.
A partir de là hein...Et quitte à devoir rendre les dialogues un peu moins courtois, autant y aller franchement dans les abus de langage...
Ca ne correspond pas vraiment à l'univers...
Mais bon...
Bon ok, je fais correspondre à l'univers lors du prochaine chapitre:
KIIIIIIIIIII
Shi shi shi shi
Poc
Tong
Boum
Prout
J'ai ris.
S'te troupe de bras cassé.
Ah vrai dire je suis déçu de ne pas voir Asryn plus souvent c'est mon prefere
(désolé trouve pas les accents dans cette fichu tablette et même des fois cela se met auto)
Jtenvois un MP BD24 ' tu le lira ...
Rochkorff, ta un surnom parce ton pseudo est long a écrire
Un tit peu de HUM entre Nylvin et Asryn même si c'est pour déconner
c'est trop demande ?
Ou alors quelque chose de permanent ?
Je précise que les gens adore ça surtout quand ça finit en sucette si tu vois ce que je veux dire
Peace