CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les princes du néant.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 110»
Page suivanteFin
Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:13:31

Mon Dieu , je vais pas dormir à cause de toi salopard ! :peur: mon dieu mon dieu tu m'as flanqué la trouille ! SUITE ! Je veux savoir qui est ( ou sont vu qu'ils sont deux apparemlent ) les monstres ! Mon dieu, j'entends ce ricannement " gihihihihi " ! :peur:

Aigawa Aigawa
MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 23:19:44

ouch sa claque !

c'est dingue t'es le seul qui arrive a foutre les petoches comme sa :mort:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:24:01

J'ai aussi remarqué à un moment " temps pis " . Cette erreur apparaissait aussi dans ta premiere trilogie . :( es ce un clin d'oeil, BD ? :hap:
Sinon j'ai envie de voir qui sont les monstres car j'en peux pluuuuus !!! :fou: je veux la suite ! :fou:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 41
13 juin 2012 à 23:27:14

Ouai merde j'ai confondu avec "au temps pour moi" que j'écrivais avant "autant pour moi"

Enfin c'est pas grave, on s'en fou ! Raaaaah ! :hap:

Djkaiser Djkaiser
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 01:57:39

Honnêtement, tes chapitres, BD24 ne me font plus peur depuis un moment.

Le dernier, en revanche (qui était excellent soit dis en passant) m'a terriblement excité. Je suis plus curieux que jamais de savoir "ce qui tue" comme ça.

En fait, le fait que ces évènements ne concernent plus seulement un petit groupe mais toute une ville est une sacrée putin de bonne idée. Ça prend carrément une autre tournure là.

En fait, je crois que j'aime vraiment les histoires où les gens souffrent psychologiquement.

Là, Nilvyn et son groupe vont être obligés de rester dans ce fort avec une garde à moitié siphonnée, complètement impuissants et obligés d'écouter les cris de morts de la population de Blancherive. C'est vraiment très excitant.

Naelyiin Naelyiin
MP
Niveau 3
14 juin 2012 à 09:51:46

Par contre, tu trouves pas ça osé d'impliquer la population de toute une ville?

D'autant que eux ne sauront surement jamais ce qui leur tombe sur la tronche...

Et du coup, tu vas reparler de la CN? :)

MP
Niveau 41
14 juin 2012 à 12:47:14

Calmez vous les enfants, vous verrez que BlackDeViL24 le magnifique ne laisse jamais rien au hasard :hap:

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:30:20

Je sais !
Le monstre qui a épargné Nilvyn dans les ruines, cherchait peut être à trouver l'autre monstre, qui est aussi souvent avec Nilvyn.
Deux "princes du néant" qui se disputerait le trône.
Je sais que c'est n'importe nawak, mais faut bien remplacer Linvocateure.

Eleth-Anar Eleth-Anar
MP
Niveau 12
14 juin 2012 à 19:37:51

Bouue, nombreuxis de terreur, moi je dit dragon. Ou bien quoi que ce soit que Nylvin a aperçu qui volait près de la montagne...

UndeadMarston2 UndeadMarston2
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:17:09

Le dragon fais des ravages ? :hap:

Un "HuumHuum" à l’Horizon c'ptain !

MP
Niveau 41
14 juin 2012 à 20:57:53

La suite arrivera un peu plus tard ce soir, vu que j'ai du mal à écrire avec mon bras paralysé.

Hé oui, je me suis encore fait tatouer comme un gros porc :hap:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:01:04

Jerry :noel:

MP
Niveau 41
14 juin 2012 à 22:37:14

Bon demain pour finir.

Trop mal au bras.

Yokuray Yokuray
MP
Niveau 5
14 juin 2012 à 23:28:21

Blancherive détruite (ou au moins attaquée) ... Des morts et des démons partout... Un don pour faire flipper les lecteurs...
Tel et ce dernier chapitre de le fic...

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:32:16

Hypothese pour les monstres .

Je pense que ce sont des sortes de monstres d'une autre dimension car :
:d) ils sont inconnus et non repertoriés .
:d) on ne semble pas les connaitre mais ils semblent familiers ...

Es ce bien ca ? :hap: si oui, GG je suis un bg :noel:

Sedris_Ledd Sedris_Ledd
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 23:32:45

C'est surtout le don pour rendre mal à l'aise ses lecteurs.
Je sais pas si c'est rapport à mes cauchemars de gosse, mais je revis un peu la même angoisse et le même malaise bien sombre en relisant ces derniers chapitres :peur:

Aigawa Aigawa
MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 16:09:49

sweet nom d'une pipe !!! :noel:

Samanosurugi Samanosurugi
MP
Niveau 1
15 juin 2012 à 18:54:12

Me suis tapé les 2 premiers "tomes" de la trilogie entre hier aprem et aujourd'hui... Ce qui en soi veut tout dire!
Les defauts que tu attribues a ta fic (peu de descriptions, entree d'emblee dans le vif du sujet), sont pour moi de veritables avantages! C'est un peu comme prendre son pied sans avoir a s'emmerder avec les preliminaires...(ames sensibles, desolé! :-p)
Maintenant, et au risque de manquer d'originalité, je vais devoir unir ma voix au concert de... SWEEEEET!!!! :gni:

MP
Niveau 41
15 juin 2012 à 21:39:42

Chapitre 34: Le retour du roi.

Je ne savais pas exactement combien de temps je parvins à dormir cette nuit là, somnolant de longues heures durant dans un cauchemar semi-éveillé alors que résonnait tout autour de nuit un tintamarre innommable, parsemé d'explosions, de cris de terreur, d'étranges bourrasques de vents et de sifflements rauques et insondables que je n'avais encore jamais entendu jusqu'ici...

Que s'était-il passé ? Qui donc avait assailli Blancherive durant cette nuit mortelle, que j'avais personnellement passé cachée sous une table, priant de tout coeur, et assez égoïstement d'ailleurs, que le ou les meurtriers ne décèleraient pas notre présence ici une fois la ville anéantie ?

C'était comme dans ces fameux cauchemars où l'on était prisonnier d'un néant indescriptible, à la merci de monstres gigantesques qui, bien qu'étant trop éloignés pour être visibles, faisaient un bruit qui à lui seul retournait le coeur et l'esprit du dormeur...
Le genre de monstres dont la présence se faisait ressentir à des kilomètres, provoquant alors une terreur sourde chez la victime de ce sommeil néfaste.

Des cauchemars si sombres et malfaisants qu'ils traumatisaient et marquait l'inconscient pour toute une vie, et ce, même si l'on ne s'en rappelait pourtant plus une fois réveillé...

Mais cette fois-ci, ce n'était plus un simple cauchemar, non.
C'était la réalité, une peur lancinante qui faisait aussitôt perdre à la victime ses moyens et ses maigres envies de survivre, la forçant alors à se cacher et à prier, comme je l'avais moi même fait...
Non, ces bruits là, ceux qui m'avaient hanté durant ces dernières heures, avaient été bien réels, et m'avaient fait le même effet que dans ces fameux cauchemars...

Il ne me resta donc bientôt plus qu'un intense sentiment de paranoïa lorsqu'arrivèrent enfin les premières lueurs de l'aube, amenant avec elles un silence anormal, illogique, mortel...

Pourquoi les oiseaux ne chantaient-ils pas ? Pourquoi la voix des voyageurs ne se faisait-elle pas entendre ?
Que se passait-il la dehors ?

La réponse me vint en réalité assez vite, lorsque je pus enfin me séparer du groupe, profitant du demi-sommeil agité de mes compagnons pour mieux gagner le haut des remparts extérieurs et y découvrir alors un étrange spectacle...

En fait, et contrairement à ce que j'aurais cru en apercevant finalement la cité au loin, il n'y avait ni fumée, ni éboulements notables, ni cadavres, ni même la moindre trace d'assaut à l'horizon.
Juste une Blancherive déserte, lointaine et silencieuse, sombre et menaçante, surplombant la plaine environnante depuis sa position dominante.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339781839-TESV2012-06-1017-39-19-44.jpg

Blancherive était tombée...Il n'y avait plus de doute possible désormais...
J'avais beau ne pas savoir, ne pas comprendre d'où pouvait bien provenir cette étrange intuition, cette dernière était pourtant implacable, impitoyable...

La ville, ses habitants et son activité, n'étaient plus...
Ne restait désormais qu'une cité fantôme, dominant la plaine, imposante et sinistre...

Mais que s'était-il passé au juste ? Qui donc avait bien pu commettre un tel massacre sans laisser la moindre trace de sa présence ?
Non, il y avait quelque chose d'illogique, d'anormal dans toute cette histoire...

Il fallait que je comprenne, que je sache...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339782978-TESV2012-06-1017-39-31-64.jpg

Ce n'était peut-être pas sage, ni même forcément intelligent, mais je sentais d'ors et déjà que ma tranquillité d'esprit, ainsi mon équilibre moral en dépendaient.
Oui, il fallait savoir pour enfin accepter la vérité et passer outre les cauchemars que l'on ne comprenait pas...
-N'y pense même pas...Lança soudain une voix dans mon dos, m'arrachant aussitôt un violent sursaut de frayeur, n'ayant pas entendu l'individu arriver.

Je me retournai alors, et aperçu quelques pas derrière moi un Arsyn à la mine bien étrange, trop calme et sereine par rapport à son entrain habituel.
De plus, son regard semblait complètement vide, comme ailleurs, sa conscience ayant provisoirement laissé sa place à quelqu'un d'autre...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339785738-TESV2012-06-1421-31-57-14.jpg

-Arsyn...Qu'est-ce que...Commençai-je, hébétée.
-Je sais à quoi tu penses Nilvyn. Coupa aussitôt le Dunmer de ce même ton calme qui ne lui ressemblait absolument pas. Tu as peur...Cette nuit à réveillé des souvenirs, des craintes que tu croyais oubliées...Tu veux savoir, tu veux comprendre...Je le sais...
-Arsyn...
-Mais tu ne dois surtout pas approcher de Blancherive. Il est trop tard, la ville est occupée désormais...La ville, et tous les environs...Ils sont revenus...Ne sens-tu pas leur présence ?
-Revenus ? Mais de qui tu parles ? Questionnai-je, confuse, entrevoyant déjà presque les traits de celui dont la conscience occupait actuellement le corps du jeune Dunmer.

Arvin...

Comment était-il parvenu à prendre le contrôle de mon compagnon ? Était-ce de la magie ? Ou quelque chose de plus subtil encore ?

Naturellement, le Dunmer semblait disposer de capacités très spéciales, des capacités sur lesquelles je ne l'avais jamais questionné, mais que j'avais pourtant moi même déjà expérimenté à plusieurs reprises...

Oui, Arvin était décidément un individu plein de ressources...
-Tu ne comprends pas ? N'as-tu pas écouté le bruit ? Enchaina Arsyn sur ce même ton calme et maitrisé qui n'était pas le sien. C'était eux, ça ne pouvait être qu'eux...
-Mais Arsyn...Enfin euh...Arvin...Je ne vois rien de...Il n'y a rien ici...C'est vide...Il n'y a plus personne...
-C'est l'aube, ils ont entamé leur hibernation, c'est pour ça que tu ne les vois pas...Mais regarde donc, grimpons sur la plus haute tour du bastion, tu comprendras alors...

Je m'exécutai doucement, non sans une certaine hésitation, n'étant pas tout à fait sûre de vouloir comprendre ce à quoi allait bientôt me confronter le Dunmer.
Néanmoins, et après quelques secondes d'une terrible, confusion, j'entrepris finalement de grimper les marches menant à la plus haute tour du fort, et de regarder de nouveaux les environs comme me l'avait demandé Arvin.

Et je compris alors...Je les aperçus enfin...
-Qu'est-ce que...Mais qui...Que...Comment...Bégayai-je, tétanisée en apercevant soudain au loin une bonne vingtaine de paires d'ailes gigantesques battre mollement dans toutes les directions.

Je comprenais maintenant pourquoi je ne les voyais pas...
Posés, couchés à même les toits de Blancherive, les pics et les flancs des montagnes, et les sommets des collines, leurs écailles sombres les rendaient invisibles...
Pourtant, ils étaient bien là, immobiles et silencieux, attendant patiemment l'arrivée du jour pour enfin entamer leur sommeil diurne...

Des dragons...De tous les côtés, dans toutes les directions...
Arvin avait raison, ils occupaient désormais tous les environs de Blancherive...

Probablement que notre arrivée au sommet du bastion avait attiré leur attention car, malgré la distance de plusieurs kilomètres qui nous en séparaient, plusieurs d'entre eux battirent mollement des ailes pendant de longues secondes pour mieux annoncer leur présence, tel une menace mortelle et impitoyable.
Des plaintes aiguës et lancinantes résonnèrent dans toute la plaine, annonçant une étrange humeur parmi ces géants somnolant que notre présence semblait déranger.
S'ensuivit alors un souffle rauque, sourd, sifflant et menaçant, que j'avais trop souvent entendu cette même nuit...
Un souffle guttural et poussif, témoignant visiblement de leur difficulté à respirer vu les gaz inflammables qui parcouraient leurs poumons.

Un souffle sifflant et sinistre, qui résonna lui aussi à des kilomètres à la ronde, annonciateur d'une menace que Bordeciel n'avait plus connu depuis bien longtemps...
-On a de la chance...Commenta Arvin alors que les ailes se repliaient enfin, les dragons reprenant leurs poses silencieuses et somnolentes sur leurs sommets respectifs. Ceux-ci semblent chasser uniquement la nuit, et se reposer le jour...Oh bien sur, le moindre individu traversant leur nouveau territoire en pleine journée serait aussitôt prit en chasse, mais étant donné notre relative immobilité, leur appétit fraichement rassasié, et l'arrivée de l'aube, ils ne semblent pas vouloir nous donner la chasse pour le moment...
-Ils...Ils peuvent nous voir d'ici ? Questionnai-je, effarée à l'idée de que tels géants, mollement posés sur les sommets des montagnes et collines environnantes, puissent nous percevoir à une telle distance, immobiles et invisibles tels des rapaces prêts à plonger au moindre signe de faiblesse de leur proie...

En vérité, seul leur souffle, lourd et menaçant, trahissait leur présence dans les environs...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339787280-TESV2012-06-1518-12-54-39.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339787300-TESV2012-06-1518-13-18-85.jpg

-Bien sur qu'ils peuvent nous voir...Ils peuvent même nous entendre...Répondit finalement Arvin après quelques minutes de silence. Les dragons ont une acuité visuelle et auditive qui dépassent l'entendement...
-Mais je ne...Comment ont-ils pu...D'où viennent-ils ? Questionnai, abasourdie. Les dragons n'avaient-ils pas disparu ?
-Si, justement...Confia Arvin, dont le calme était proprement indécent en une pareille situation. Je ne m'explique absolument pas leur retour, mais ceux-là semblent néanmoins bien différents de ceux que les chasseurs de dragons combattaient autrefois. Ils semblent plus sauvages, et agissent visiblement comme beaucoup de prédateurs lambda...

Je ne répondis rien, observant les collines d'un oeil inquiet, toujours bercée par ce souffle sinistre qui ne semblait décidément pas vouloir s’atténuer.

Nous restâmes ainsi immobiles durant de longues minutes, attentifs au moindre mouvement de la part de ces géants endormis, réfléchissant probablement à des choses très différentes Arvin et moi.

Personnellement, je comprenais désormais un peu mieux le tintamarre qui avait animé les plaines durant toute la nuit.
Ces bourrasques, ces explosions, ces souffles rauques...
En vérité, il ne s'agissait ni plus ni moins que de battements d'ailes, de souffles ardents et de respirations poussives...

Mais d'où étaient-ils venus ? Et pourquoi s'étaient-ils si soudainement attaqués à Blancherive ?

En tout cas, Arvin avait raison sur un point: ces dragons là n'avaient rien de commun avec ceux dont j'avais lu la description dans les livres de l'académie de Fortdhiver. Ils ne semblaient pas animés de la même intelligence, ou du moins n'en faisaient-ils pas la même preuve.
Non, ces dragons-ci étaient des animaux, obéissant visiblement à leurs instincts de chasseurs impitoyables plus qu'au terrible intellect dont faisaient preuve leurs ancêtres...

Mais qu'étaient-ils exactement ? Que signifiait leur si soudaine arrivée ici ?

Arsyn, toujours commandé par Arvin, leva soudain la main en l'air, me coupant ainsi dans mes réflexions.
Et alors même que je me questionnais brièvement sur le sens profond de ce geste, le Dunmer claqua bruyamment des doigts, provoquant aussitôt, et malheureusement d'ailleurs, une réponse instantanée de la part des géants endormis.

De fait, plusieurs plaintes aiguës et lancinantes, effrayantes et inhumaines, traversèrent de nouveau la région au moment même où une bonne vingtaine de paires d'ailes gigantesques se mettaient de nouveau à battre au loin, synonymes d'une agitation dérangée chez les dragons.
-Arvin qu'est-ce que tu fous ?! Murmurai-je aussitôt, terrifiée alors que le souffle rauque s'intensifiait, les nouveaux maitres des lieux battant leurs ailes en guise d'ultime menace.

Fort heureusement, ces derniers ne quittèrent pas leur perchoir pour autant, et se contentèrent bientôt de reprendre leur position immobile et silencieuse, redevant ainsi invisibles pour l'oeil humain.
-Oui, vois comme ils réagissent...Conclut Arvin. Ce ne sont plus les êtres intelligents que nous connaissions autrefois. Ce sont des animaux...

Je ne répondis rien, observant d'un oeil effrayé une dernière paire d'aile battre mollement au loin, sur l'un des toits de Blancherive, avant de se replier elle aussi et de reprendre sa position initiale.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339781839-TESV2012-06-1017-39-19-44.jpg

-Par les dieux...Où sommes nous tombés...Conclus-je enfin.

Aigawa Aigawa
MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 21:43:44

enfin !

je lis :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix