CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les princes du néant.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 110»
Page suivanteFin
Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:56:13

Z'avez rien compris les mecs. Nilvyn est la dovakhiin, Arvin le Nerevarine, Martin le dernier des septims, et les démons sont en réalité des hommes du futur.

Problème ? :hap:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:17:54

Linvocateur a pris contrôle de Ol1mps. :hap:

Serieusement, j'ai beaucoup réfléchi et j'ai trouvé ! \ :hap: /
Nylvin est en fait la fille de Sedris ! Es ce bien ça ? :noel:

Aldaril Aldaril
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:14:22

250 ans après ? Je pense pas que ce soit sa fille :hap: Mais y'a moyen qu'il y ait un petit lien de parenté entre Nilvyn et Sedris :hap:

Eleth-Anar Eleth-Anar
MP
Niveau 12
16 juin 2012 à 16:27:30

Etle numdium dans tout ça, iléou ? :(

UndeadMarston2 UndeadMarston2
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:48:34

Seadris n'a jamais eu d'enfant, donc ça risque pas ... :noel:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:49:21

Non, mais elle a fait crac crac avec son amant, là, un autre Dunmer dont j'ai oublié le nom, là... :noel:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:49:58

Et le numidium, il est détruit, je pense. :(

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:21:54

Anefet.

Eleth-Anar Eleth-Anar
MP
Niveau 12
16 juin 2012 à 22:50:04

Bah, si on réincarne Le Dovakhiin, le champion et le nérevarinne (qu'on fait aussi forniquer tout ça pour que les trois entités se mélangent en un seul et même être qui sera leur descendant) je vois pas pourquoi on réparerait pas aussi le Numidium, et qu'en plus on puisse chevaucher Alduin pour semer des Nirnroot à travers le monde, tout en fumant son calumet de sève d'hist.

Fin bon, je dit ça, je dit rien, de toute façon c'est Black qui tranchera x)

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:01:01

Tu oublie que l'on ressuscite les dwemers et que notre femme porte un elfe des neiges.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 41
16 juin 2012 à 23:16:15

Putain de quoi vous parlez là ? :ouch:

ps: la suite arrive :hap:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:22:58

Bah, je parie que la voix en fait c'est un falmer modifié robotiquement par les Dwemers . :(

En effet, avant de disparaitre, les Nains ont crée un robot falmer qui doit les faire revenir via un portail magique . Mais pour faire marcher sur ce portail, il faut le sang d'une heroine Dunmer , soit Sedris ou de sa fille cachée qui n'est autre l'heroine de cette fic :oui:

Et comme le Falmer robot est terrifiant et a des pouvoirs de telephatie magique cherche à attirer Nylwin à lui . Pendant son sommeil, le robot Falmer a fait des bebes , ce qui a multiplié les monstres cachés dans Griffenoire :-)))

Voila voila :noel:

MP
Niveau 41
17 juin 2012 à 00:21:20

Chapitre 35: Une ombre parmi les ombres.

Il me semblait difficile d'estimer le temps exacte que nous avions passé dans le fort, cloitré entre ses murs gris et robustes pour mieux échapper à ce qui nous attendait dehors.
De fait, la notion de temps et de durée perdait rapidement de sa valeur lorsque l'on était pas confrontés à la lumière croissante ou déclinante du jour...
Tout juste pouvais-je affirmer sans trop me tromper que nous y avions passé la matinée au moins, réfléchissant et débattant de la meilleure manière de nous en tirer.

Un problème dont la solution nous vint en réalité assez rapidement, même si l'art et la manière dont l'avait proposé l'un des soldats déplut fortement à Davina...
-Donc ! Si je comprends bien...Reprit la Rougegarde, excédée. Vous êtes en train de me dire que la cave de ce fort est reliée à un réseau de galeries souterraines menant vers d'autres bastions. Très bien. Vous me dites également que, sauf imprévu, cet enchevêtrement est parfaitement propre et praticable, et même souvent emprunté par vos troupes. Parfait. Alors pourquoi avoir tant trainé avant de nous confier ce "détail" ?!
-Mais...Comprenez-moi...Bafouilla le garde, mal à l'aise. Depuis ma dernière virée dans l'une de ces places fortes, je n'ose plus trop me...
-Vos craintes infondées ne m'intéressent pas ! Coupa la vigile, implacable. Dois-je seulement vous rappeler ce que Nilvyn nous a montré depuis les remparts ?! Souhaitez-vous peut-être rester ici bêtement jusqu'à ce que mort s'ensuive ?!
-Mais...Non mais je...
-Alors montrez moi le chemin sur cette carte ! Conclut Davina tout en tendant au soldat un plan très précis des immenses galeries souterraines.

Nous passâmes ainsi une bonne heure à étudier le schéma, tentant tant bien que mal de trouver l'itinéraire susceptible de nous éloigner le plus possible de la région de Blancherive.
Un procédé qui s'avéra particulièrement délicat vu la complexité de la carte...
-C'est...C'est quoi ça ? Questionna Arsyn en pointant du doigt un étrange embranchement et en massant de son autre main son crâne, endolori depuis la possession de Arvin.
Possession dont il ne se rappelait absolument rien, cette dernière ayant purement et simplement laissé un trou noir de plusieurs minutes dans son esprit...
-Ça ? Bah une correspondance j'imagine. Confia le soldat. Le tunnel suit le nord-ouest vers Solitude, mais ce couloir là s'écarte du chemin principal pour rejoindre le conduit menant vers un autre bastion, plus à l'est...
-Oh...
-Ça fait un sacré trotte quand même...Confiai-je, peu rassurée. Et vous dites qu'il est bien entretenu ce tunnel ?
-Et bien, normalement oui, en théorie...Commença le garde tout en jetant un regard en coin à Davina, avant de se reprendre rapidement face à la mine courroucée de cette dernière. Enfin je ne les ai personnellement jamais emprunté, vu mon affectation à la garde de Blancherive, mais je sais que les Impériaux, et même les Lames les ont réquisitionné pas mal de fois pour se déplacer discrètement d'un point à l'autre de Bordeciel, et mieux prendre les Sombrages à revers...
-Hmmm...
-Bon ben...Je crois que c'est clair hein...Annonça Arsyn, suivant d'un doigt tremblant, gêné par sa migraine, l'un des tunnels débouchant visiblement non loin du bastion des vigiles.
-Oui...Il n'y a plus de raison de trainer ici désormais...Conclut finalement Davina tout en repliant la carte, avant de se tourner rapidement vers la femme rescapée de la veille, à moitié assoupie sur une chaise non loin, et de lancer en direction des deux soldats: Par contre, il faudra l'aider à se déplacer...
-Hein ?! Hein ?! Quoi ?! C'est déjà l'heure de partir ?! Mais moi je m'amuse bien ici ! Gloussa ainsi la concernée alors que les deux Nordiques la soulevaient déjà de sa chaise pour mieux l'entrainer avec nous.

Les préparatifs étant désormais terminés, nous entreprîmes finalement de quitter la petite cantine du fort pour mieux nous diriger d'un pas rapide vers un long escalier en colimaçon menant vraisemblablement vers la cave.

Un escalier qui n'inspirait pas du tout confiance...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339879578-TESV2012-06-1518-39-30-05.jpg

-Attention ! Tonna soudain Arsyn tout en m'attrapant violemment les épaules alors que je dévisageais d'un oeil prudent les marches, m'arrachant ainsi un furieux sursaut de frayeur et un bon coup de coude dans le nez en guise de remontrance par la même occasion.
-Tu veux bien te comporter en adulte ?! Renchéri Davina pendant que le Dunmer, à moitié sonné, sautillait sur place, une main plaquée sur son nez ensanglanté.
-Pouah ! F'est malin fa ! Fi on peut même pu faire une blague maintenant ! Pesta ce dernier.

Nous descendîmes finalement les escaliers, doucement, prudemment, sans vraie raison d'ailleurs, si ce n'était l'histoire que nous avait conté le garde la veille...
Une histoire qui me rappelait d'affreux souvenirs en fait...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339880468-TESV2012-06-1518-44-45-41.jpg

Néanmoins, je n'eus pas vraiment à me morfondre d'avantage à ce sujet, la compagnie d'Arsyn se révélant rapidement insupportable dans un moment où il fallait pourtant être attentif à l'environnement nous entourant.
De fait, le Dunmer, dans son immaturité proprement indécente, ne semblait pas s'effrayer bien longtemps des évènements vécus ces dernières heures, ne trouvant bien vite là, et comme à son habitude visiblement, qu'un nouveau moyen de faire des blagues particulièrement douteuses...
-Gnihihihihihi...
-Arsyn tu va t'en prendre une si tu continue ! Siffla Davina.
-Gnihihihihi...Oh oh ! Doucement ! Ça va ! J'arrête j'arrête ! Conclut aussitôt le Dunmer, tenu en respect par la masse d'arme que brandissait furieusement la Rougegarde.
-Tu imites bien les ricanements qu'on a entendu hier cela dit...Confia l'un des soldats, la mine interdite.
-N'est-ce pas ?! Triompha le Dunmer, ravi. Gnihihihihi...

• PAF*

-Aïe !
-Bon, voilà l'entrée des souterrains...Annonça finalement le garde tout en maintenant tant bien que mal la rescapée, qui se trouva bien vite de son côté une étrange admiration pour Arsyn, au point même de l'imiter dans un ricanement particulièrement déplaisant.
-Gnihihihihi...

Non, tout compte fait, les dragons, ce n'était pas si mal...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339880496-TESV2012-06-1518-45-32-23.jpg

-Alors euh...Ces tunnels sont fréquemment empruntés vous dites ? On pourrait peut-être y croiser d'autre soldats ? Questionnai-je bientôt dans un fol espoir d'apercevoir bien vite d'autres gens, parfaitement normaux et susceptibles de nous aider par la même occasion.
-Ben tout ça c'est la théorie ma petite dame...Confia le garde. On est simplement tenu au courant de l'existence de ces tunnels, mais on ne les a jamais foulé nous même...Donc bon, de là à savoir ce qu'il s'y passe vraiment...

Était-ce là une réponse sensée me rassurer ?
Honnêtement...
-Euh...Donc ici...A gauche...Annonça bientôt Davina, le nez sur le plan alors que nous arrivions à un premier embranchement, situé dans une pièce un peu plus grande et à plusieurs étages.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339880805-TESV2012-06-1622-22-42-01.jpg

-A gauche toute mon capitaine ! Ordonna aussitôt Arsyn d'un geste important.
-LA FERME TOI ! Tonna immédiatement Davina.
-Oui ! A gauche toute mon capitaine ! Hi hi hi ! Enchaina de son côté la garde déficiente, se laissant mollement trainer par les deux soldat tout en répétant bêtement le moindre mot sorti de la bouche du Dunmer.
-Bon, vous voulez une histoire ? Questionna finalement l'un des gardes. Parce que ça risque d'être long, alors autant se distraire un peu...

Davina ne répondit rien, même si à vrai dire, ses naseaux frémissants indiquaient clairement son état d'esprit actuel.
Néanmoins, la mine de la Rougegarde, de même que mon propre silence, n’empêchèrent pas le Nordique de continuer sur sa lancée pour autant, et de bel et bien entamer son récit...
-Comme vous le savez peut-être, il existe un assez grand marais au sud-est de solitude.
-Hum...
-...Il s'étend sur plusieurs kilomètres, et est assez sombre et vallonné. Une vraie saloperie à traverser ! On s'y paume comme pour rire. Enfin bref ! On entend de drôles d'histoire sur cet endroit. Bien sur, il y a les récentes disparitions de Morthal qui inquiètent les gens, mais même avant ça, on entendait déjà toutes sortes de rumeurs...
-Elle pue déjà ton histoire mec...Intervint grossièrement Arsyn.
-Va te faire foutre toi ! Continue à jouer dans ton coin et laisse parler les grandes personnes !
-On entend des rumeurs, et donc ? Questionnai-je, invitant ainsi le Nordique à poursuivre son récit malgré les bras d'honneurs que lui faisait le Dunmer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339881811-TESV2012-06-1622-24-06-86.jpg

-...Et donc, les gardes des environs de Solitude ont fini par s'inventer un petit défi pour déconner. En gros, si t'avais des couilles, tu devais aller t'y promener la nuit, sans arme, aller le plus loin possible, marque le sol de ton passage, et revenir.
-Génial...Vous vous amusez comme des petits fous dis moi...
-Arsyn tais toi ! Pestai-je, avant d'inviter de nouveau le garde à poursuivre.
-Pas mal de mecs ont essayé évidemment. Poursuivit le soldat, devenu imperturbable. Ils voulaient tous prouver que c'étaient eux qui avaient la plus grosse, le plus de couilles. Normal quoi...Puis là, un jour, t'as un bleu qui débarque...Un mec tout jeune, dix-huit ans à peine. Bref, le petit merdeux tout droit sorti du cul de sa mère. Le mec, voilà qu'il met au défi tout le monde, et prétend haut et fort qu'il va pulvériser le record. Une vraie tête à claque quoi.
-Et il y est allé ?
-Évidemment qu'il y est allé ! Lança le Nordique alors que nous traversions désormais une petite pièce remplie d'une étrange végétation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339882365-TESV2012-06-1622-25-56-23.jpg

-...Il y est allé, et même qu'il s'y est sacrément enfoncé, parce que d'après les gardes postés sur les plus hautes tours de Solitude, le mec à carrément fini par disparaitre au loin, bien au delà de la marque de celui qui détenait le record jusque là...
-Ouai donc il vous a tous enculé bien profond quoi. Confia Arsyn.
-Chut !
-...Il a disparu pendant prêt d'une heure...Enchaina le soldat comme si de rien n'était. Les autres ils se demandaient quoi. Certains croyaient même qu'il avait fini par se faire chopper par une bestiole qui trainait dans le coin. Enfin bref, ils ont fini par s'inquiéter...Puis là, au bout d'une heure comme je disais, voilà qu'il rapplique en courant, les cheveux dressés sur la tête, les yeux écarquillés, incapable d'aligner deux mots...Complètement terrorisé le gars.
-Que s'est-il passé ? Questionnai-je, prise par le récit.
-Parait qu'ils l'ont jamais su...Conclut le Nordique. Le mec serait devenu fou, et aurait été envoyé d'urgence chez un guérisseur. Parait qu'ils l'ont plus jamais revu...

Un silence pesant tomba alors sur le groupe, chacun réfléchissant aux paroles du Nordique.

Et dire que j'avais moi même fréquenté l'endroit à plusieurs reprises...Au moins pouvais-je m'estimer vaguement rassurée à l'idée de ne pas être la seule à y avoir rencontré des choses étranges...

Quoi que, était-ce vraiment rassurant ?
-Gnihihihihi...
-Arsyn putain ! Pestai-je de nouveau, alors que Davina de son côté, dégainait déjà sa masse d'arme en guise de punition.
-Euh...

Nous nous interrompîmes néanmoins brusquement dans nos manœuvres respectives en apercevant soudain la mine terriblement blafarde du Dunmer, et réalisant par la même occasion que ce n'était peut-être pas lui l'auteur du ricanement cette fois-ci...
-Arsyn...Répétai-je d'une voix tremblante, priant mentalement pour que le Dunmer ne cesse soudain son manège et ne m'avoue enfin sa blague.

Chose qu'il ne fit pas néanmoins...
-Non, je jure que c'était pas moi...Bégaya ce dernier, tétanisé.

Lentement, précautionneusement, toutes les torches du groupe se tournèrent alors vers le couloir duquel nous provenions, tentant tant bien que mal d'y discerner une présence suspecte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339883521-TESV2012-06-1622-24-46-11.jpg

-Merde, on est suivi...Annonça finalement Davina dans un murmure effaré, rependant ainsi la terreur sur le groupe telle une trainée de poudre impitoyable. Le plan vite ! Il faut sortir d'ici immédiatement !

L'un des soldats lâcha aussitôt la rescapée, fouillant alors dans l'une de ses poches avant d'en sortir bien vite la carte demandée.
-Donc ! Normalement, on est ici ! Et la première sortie est juste là ! Annonça immédiatement la Rougegarde tout en déchiffrant frénétiquement le schéma.
-Quoi ?! Cette sortie là ?! Mais elle est située juste à côté de Blancherive ! Couina le garde, atterré.
-On a pas le choix ! Coupa la vigile. Si jamais on...!
-Gnihihihi...

Tout le monde se tut aussitôt, jetant des regards apeurés dans notre dos de peur d'y apercevoir bientôt notre poursuivant, avant d'être brusquement confrontés à une terrible constatation.
-La...La garde ! Où est-elle ?! Lança alors Davina, prise d'une intense agitation.
-Quoi ?! Mais elle était juste là ! Pesta le Nordique tout en jetant des regards frénétique tout autour de nous, avant de se tourner vers son collègue et d'enchainer: Tu l'a laissé filer ou quoi ?!
-Ben...J'étais occupé à regarder le plan avec vous...Bégaya ce dernier, terriblement embarrassé.
-Youhouuuuuu ! Y a quelqu’un ? Résonna alors la voix de la rescapée quelques mètres plus loin, même si il semblait difficile d'évaluer sa distance vu l'écho que provoquaient ses appels sur les murs étroits du tunnel.
-Bon sang...Où a-t-elle bien pu filer ? Questionna Davina, interdite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339883521-TESV2012-06-1622-24-46-11.jpg

-Gnihihihi...
-Youhouuuuuu ! Je vous entends ! Hi hi hi ! Enchaina la femme, ne se doutant probablement pas du terrible danger qu'elle encourait à se promener ainsi seule dans ces tunnels sinistres. Par ici ! Vous êtes là ? Venez avec moi ! Je n'ai pas peur de vous moi ! Les autres sont vilains, mais moi, je vous comprends, je vous aime bien !
-Gnihihihi...
-Davina...Il faut faire quelque chose...Suppliai-je, observant d'un oeil épouvanté le couloir de pierre duquel semblait provenir les sons.
-Je...Commença la Rougegarde, impuissante.
-Ah ! Vous êtes là ? Je vous entend ! Vous êtes tout prêt ! Enchaina la déficiente. Venez donc ! N'ayez pas peur ! Je ne vais pas vous...

Le voix se tut soudain, sans écho, sans réverbération, non, comme ça, d'un seul coup...
Tout juste eut-on le temps de percevoir un gémissement étouffé, doublé d'un craquement sinistre.

Revint alors le silence, terrible, menaçant, annonciateur d'un danger imminent et mortel.

Nous restâmes de notre côté immobiles durant de longues minutes, observant d'un oeil apeuré le couloir, incapables de bouger.
Enfin, et après quelques minutes d'un silence particulièrement malfaisant, les ricanements reprirent, mais plus proches cette fois-ci.
Beaucoup plus proches...
-Merde ! Il est juste là ! Courrez ! Ordonna alors Davina.

MP
Niveau 41
17 juin 2012 à 00:33:09

Ah oui, et bonne nuit bien sur :hap:

Jenaveve_Jolie Jenaveve_Jolie
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:27:21

Bien ! J'arrive plus à dormir maintenant ! :hap:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 08:43:30

Dis moi, j'ai raison ou pas pour mon hypothese ? :noel:

Aigawa Aigawa
MP
Niveau 9
17 juin 2012 à 10:34:02

et ben...encore bien que je lis sa en journée... :peur:

Yokuray Yokuray
MP
Niveau 5
17 juin 2012 à 12:18:35

Mais tu fais exprès de sortir tes suites au bon milieu de la nuit :( ?

Djkaiser Djkaiser
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:51:41

Gnihihihihi...

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:54:21

La suite, viiite, c'est trop flippant !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix