Quelqu'un d'intelligent svp
Bonsoir je vous présente mon Rp
Je me nomme syross, khajiit, dans ma tendre enfance, privée de père, ma mère et ma soeur était tout pour moi, nous vivions une vie tranquille jusqu'au jours où j'ai eu l'age de me debrouiller par moi même, ce qui est malheureuse arrivé bien tôt, je décida de partir en bordeciel pour y rejoindre ma soeur maisha qui habité dans une cabane aménager se situant non loin de solitude pour moi c'était un petit coin de paradis non loin de mon travail de commerçant, pour maisha sa devenais de plus en plus pénible, un jours lorsque je pris la route pour me rendre a solitude maisha me suiva, me rendant conte trop tard que j'était suivis je l'invita a passer la journée a solitude en lui donnant de l'or pour qu'elle puisse se faire plaisir, le soir un marchand avec qui j'avais sympatiser courut vers moi à tout hallure et esouffler il me dit << ta soeur as de gros probléme, jaree lui as proposer une grosse somme d'argent contre un...>> il n'eut même pas le temps de finir que je courus vers jaree qui s'avanca vers les portes de solitude
<<où est ma soeur !!!>>
Il rigola en laissant tomber une note je la ramassis le temps que je me releva il avais disparut sur la note il était écrit un message s'adressant a la soeur de jaree:
"J'ai trouver quelqu'un, elle devrait te rejoindre dans pas longtemps pour le braquage du bateau, n'oublie pas de cacher son corps après l'operation"
Le coeur serrait je courus vers le port en laissant tomber la note et courut a toit hallure vers le port à mon arriver il y avais plein de mage qui preparer une invocation je demanda a un pêcheur ce qui se passer, il me repondis qu'un bandit avais était localiser et qu'ils aller detruire le bateau qu'ils voulais piller pour eliminer la vermine je lui demenda ausdi tôt si c'etait jaree, ils repondit : oui avant que je n'eu le temps de réaliser une grande explosion surgit du bateau des flammes sorter des fenêtre et le bateau coulé petit à petit
Je fondus en larme, j'entendis un des mage dire que l'empereur avais prit cette decision après qu'un garde lui ai ramener une note prit d'une colere noir je prit en assaut les mage qui avais tué ma soeur je lui planta mon couteaux, avant que j'eut le temps de me retourner je prit une boule de feu de plein fouet qui me fit perdre connaissance à mon reveil, j'était sur une charette accompagnez de 3 personne...
Voila c'est un peu long c'est sans doute bourrer de fautes mais bon
Il a la poisse ton Nordique Tithon
Mais l'histoire est bien construite je trouve
Par contre tu n'as pas parlé de ta façon de jouer pour suivre le RP du coup (ce qui est au final le cas de pas mal de gens, alors que le topic de base était "racontez ici votre JEU rp" )
Bon à moi. Au final niveau poisse c'est vrai que... (pour mon perso le plus récent, quelques heures de jeu seulement), je suis ton modèle (pavé en approche !) :
Nom : Inconnu. Par commodité, appelons-la Elen
Lieu de naissance : Dans les profondeurs de la Grande Forêt de Cyrodiil
Date de naissance : 20 à 30 ans avant l'époque de Skyrim, anée exacte indéterminée
Elen est issue d'une meute de loups-garous sauvages de Cyrodiil, dont les membres ont diverses origines. Elle est née de parents Nordiques, avec le sang de la bête coulant dans ses veines, et n'a jamais connu la civilisation.
Ses premières années furent heureuses, même si son mode de vie ressemblait bien plus à celui d'un animal sauvage qu'à celui d'une humaine. Son clan vivait relativement paisiblement dans une zone reculée de la forêt pour échapper aux Hommes. C'est donc dès son plus jeune âge qu'elle apprit à traquer une proie et à la tuer, tant sous sa forme humaine que sous son apparence de Loup. La meute ne possédait aucun véritable langage articulé comme le notre, mais communiquait plus à la façon de véritables loups, d'où ses fortes affinités avec ces animaux.
Après plusieurs années paisibles, la meute d'Elen se trouva soudain sous la menace d'un nouveau groupe de chasseurs, dirigé d'une main de fer par Orvar Griffes-d'Argent, un vigile de Stendarr renégat.
Orvar trouvait que les les vigiles se concentraient trop sur les Daedra, et pas assez sur les autres menaces : les loup-garous et les vampires. Il monta donc sa propre milice en recrutant parmis les plus féroces guerriers de Tamriel, et les équipant avec des armes en argent, bien connues pour leurs effets dévastateurs contre de telles créatures. Orvar haissait particulièrement les loup-garous. En effet, dans sa jeunesse, son propre frère fut contaminé, et perdit un jour le contrôle, attaquant sa propre famille. La mère d'Orvar mourut, mais il parvint à repousser la bête, sans toutefois parvenir à le tuer, ses sentiments pour son frère l'en empêchant. Plus tard, il regretta de l'avoir épargné, et se jura de ne plus jamais épargner un seul de ces monstres.
Mais revenons au personnage principal !
Par chance pour le clan, un groupe de jeunes Loup-Garous découvrit à temps le campement des chasseurs alors qu'ils étaient transformés. Elen se trouvait dans ce groupe. Devant le trop grand nombre d'ennemis, les jeunes loups auraient tous du fuir ; mais certains, inconscient, attaquèrent. Seule Elen et 2 autres jeunes parvinrent à rallier la cachette de leurs sembables. Ceux-ci furent alors contraints à l'Exode.
Pour échapper aux chasseurs, les membres de la meute partirent vers le nord. Mais ils devaient se nourrir ; et pour cela, ils causaient d'important dommages sur leur chemin, si bien qu'ils étaient faciles à suivre. Bientôt, de nouveaux soldats rejoignirent la milice d'Orvar Griffes-d'Argent, afin de venger ceux qui étaient morts à cause de l'Exode des Loups.
Le clan atteignit Skyrim. Il se réfugia dans une grotte des forêts de la Brèche, pensant s'y trouver en sécurité. Mais Orvar n'abandonnait pas si facilement. Il finit par retrouver la retraite des Loup-Garous, et lança l'assaut.
La meute se défendit d'abord, et cause de lourdes pertes aux chasseurs, qui semblaient avoir sous-estimé la force d'un loup-garou déchainé. Mais bientôt, les loups durent se disperser et la meute fut détruite. Elen demeura avec sa mère et quelques autres. Son père était tombé, comme beaucoup de ses congénères.
Cependant, Orvar, qui avait été le plus féroce de toutes la bande de chasseurs, avait aperçu le groupe de fuyards et relança la chasse. Cette initiative, prise sur un coup de tête, lui fut fatale. En effet, trop peu réagirent à son appel pour le suivre, et trop tard. Elen parvint à le contourner et lui trancher la gorge d'un coup de son poignard en os.
Après cela, les chasseurs perdirent leur organisation, et les restes de la meute purent partir en relative sécurité.
Mais alors qu'ils cherchaient une caverne où s'établir, ils eurent la malchance de tomber sur un autre groupe qui haïssait tout autant les Loups-Garous : la Main d'Argent. Habituellement, les humains fuient devant un groupe de Loup Garous ; mais la Main d'Argent avait fait de leur chasse sa spécialité, et le peu d'alliés qu'Elen avait encore fut mis en pièces. Une fois encore, Elen échappa à la mort, en s'esquivant discrètement.
Elle se retrouva donc seule, dans un monde hostile, incapable de communiquer avec quiconque, avec pour seules possessions son poignard rudimentaire et un pagne de fourrure. Ses seuls amis étaient les loups, mais s'ils l'aidaient lorsqu'elle avait des ennuis sur leur territoire, ils n'étaient pas prêts à l'adopter dans leur meutes et encore moins à la suivre. Elen finit cependant par rencontrer un jeune loup isolé, sans meute, qui devint par la suite son seul ami.
Bon ça c'est le pavé ! Maintenant la façon de jouer :
- Aucune interaction avec les NPC. Mon perso est incapable de parler le langage commun, et ne considère même pas les nordiques comme des congénères.
- Equipement très rudimentaire => sous sa forme humaine, Elen est vulnérable. Sa technique de combat se base donc sur la mobilité et la fuite (frapper au bon moment puis reculer), ou bien la discrétion. Elle peut de plus exploiter son amitié avec les loups sauvages de Skyrim (reglé via la console, tout comme les pouvoirs de LG dès le début) et bénéficier de l'aide de son compagnon.
- Elen ne contrôle pas réellement ses transformations. Elles interviennent lorsqu'elle est proche de la mort, ou parfois lorsque de nombreuses proies humaines attisent son appétit bestial. Elle n'a alors aucun contrôle et attaque a vue n'importe quelle créature vivante, quitte à prendre des risques inconsidérés.
- Mon RP est basé sur la survie en territoire hostile. Il faut donc obtenir de la nourriture (en privilégiant très largement la viande crue) et trouver régulièrement un abri pour se reposer. Par "abri", j'entends un endroit couvert et débarrassé de toute menace (par exemple une grotte après élimination de toutes les créatures hostiles s'y trouvant)
- Elen craint particulièrement la magie, qu'elle ne comprend pas. Donc, si je vois un mage (en étant sous forme humaine), je fuis immédiatement.
- Elen a une attitude imprévisible face aux habitants de Skyrim. Elle peut parfois se contenter de les observer avec curiosité (et en restant cachée), ou alors les attaquer si elle les considère comme une menace pour elle ou pour son compagnon loup. Et ce, sans regarder la force de l'ennemi. L'attitude à adopter relève évidemment entièrement de mes propres envies
- Elen connait l'odeur de la main d'argent. Si elle les croise, elle se transforme immédiatement en bête et attaque.
- Enfin, bien sur, un mode de vie nomade. Je reste rarement dans le même coin, sauf si j'ai trouvé un bon squat, pour 2-3 jours maximum.
Voilà, c'est mon petit RP basé autour des loups-garous... et d'un perso assez Sexy aussi dans le genre sauvage
Screens :
Pour l'apparence, j'utilise une coiffure d'Apachii, et une version alternative de l'armure de parjure... en mieux Concernant le corps, c'est plus compliqué :
- Les meshes de base de CBBE 3
- BBP pour les boobs
- Les textures HD de corps de Khajitsree (pour un rendu plus naturel au niveau de la pilosité )
- Les Normal Maps de navetsea pour l'aspect plus musclé du corps.
Nyro C'est une super idée le fait de pas interagir avec les NPC, mais du coup comment tu obtient des quetes ?
Simple : j'en fais pas
Le principe c'est de faire totalement l'opposé de ce que je fais sur un perso normal. Pas de quêtes, pas d'objectif fixé, même pas forcément de cohérence dans les actions. Juste les objectifs persos que je me pose quand l'envie m'en prend
Et binh c'est une super idée, si c'est pas deja fait tu devrais installer le mods ( J'ai oublié le nom ) qui fait que si tu reste trop longtemp dans le froid en haut d'un col par exemple, tu meurs comme une pauvre chose, traverser un col deviendrais un réel défi pour ton etre ' primitif '
J'ai hésité, c'est vrai, mais vu que ma pitite sauvage est quasi à poil, elle prendrait cher Pour le moment j'ai erré uniquement dans la partie sud (Blancherive, la crevasse, la brèche, épervine, un peu du coté de Morthal aussi) en évitant les zones trop froides.
Et au fait j'oubliais, j'utilise pas non plus de potions ou de truc du genre Du coup j'ai en permanence 3-4 objets seulement dans mon inventaire
Mon elfe s'appelle emrys, ça famille a été déssimé par les hommes de l'empereur, pour une raison qui lui est inconnu.
Avant cette épisode tragique, elle vivait paisiblement dans une ferme au sud de cyrodiil ( elle n'avait que 13ans) . Les soldats sont arrivés la nuit, il s ont tout bruler, son pere avait réussi a tuer un soldat, et c'est là que emrys découvre une lettre, d'un des conseillés de l'empereur de tout détruire. Elle s'enfuit vers le nord pour éviter les gardes impériales en récuperant le seul membre de ça famille, un lapin. Puis tomba a une vieille maison abandonné qui semblait être une ancienne taverne.
Il y avait de quoi se réchauffer, et mangé, elle jra qu'elle allait venger sa famille, en tuant l'empereur de ces propres mains. Elle resta environ 1 mois resté cacher dans cette maison, mais une nuit, elle entendit les imperiaux pas loin.
Ils la cherchaient !
Elle décida de contiué vers le nord sans se faire repérer, et décida d'aller se réfugié vers un royaume nommé Bordeciel, elle avait deja entendu des rumeurs de ce pays, ce pays était glaciale. Mais elle s'en foutait royalement, ce qu'elle voulait, était de partir et d'oublié ce pays qu'elle aimait tant avant, mais que'elle déteste maintenant.
Elle traversa des montagnes aussi froide que la glace, et profonde comme elle n'avait jamais vu.
Elle arriva a un village appellé helgen, et tomba sur une vieille dame qui lui donna un sac de couchage, de la nourriture, et de quoi ce chauffer. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu d'âme aussi charitable. Elle resta environ 1mois a resté campé a coté de ce village, cela fait maintenant 6mois apreès le drame de sa famille, sa haine envers les imperiaux ne c'était pas dissipé.
Au petit matin, Emrys chassa un chevreuil et un élan, décida d'aller au magasin générale de helgen pour y vendre de la nourriture. Elle se dirigea vers helgen, puis d'un coup, elle entendit un hurlement qui provenait de ce village, elle se mis a courrir, puis ce qu'elle découvrit, lui fit froid dans le dos, Un dragon, aussi noir que la nuit et grand comme l'auberge!
Elle se cacha quand il passa au dessus d'elle. Elle couru vers Hlgen et s'aperçut qu'il n'y avait aucun survivant, Elle décida d'aller prévénir le village le plus près : Rivebois.
ALors?
Du coup tu te heal comment ? Tu attends juste de regen ?
Oui D'où l'importance de pas me chier dessus dans les combats. Ma dague parjure est moisie, et en ce moment j'ai quelque chose comme 15 points d'armure pour 120 de santé (j'ai mis presque tout dans la vigueur). Mais au final si on est patient et qu'on exploite le terrain c'est faisable. J'affaiblis l'ennemi, puis je fuis. Le loup qui m'accompagne (grâce à un mod) peut aussi l'occuper pour que je puisse spammer
Et quand j'ai de la chance, une petite meute de loups traine dans le coin et viens me donner un coup de main
Sachant qu'il reste la solution de secours du loup-garou, que j'ai boosté avec le mod Werewolf Mastery pour compenser la faiblesse de ma forme humaine. Et en loup Garou avec ce mod j'ai mis un fort regen de santé
pf >> Un classique mais qui fonctionne toujors Du coup ton perso se dirige vers la confrérie noire je suppose ?
Et pour le coup, l'histoire te donne une bonne raison de vouloir dégager l'empire de Skyrim même en étant une minorité de la proince
Pf Si tu es sur pc prend le mod Dovahpin !
Dans beaucoup RP à la base la famille meurt ^^, pourquoi tant de haine, c'est sur que c'est hard mais moi ma famille j'ai réussi à la construire (j'ai crée ma petiote Impériale, je l'ai mariée avec le fils du tavernier de Solitude au Ragnard pervers, donc le beau père tient une taverne, j'ai le mari, la sœur du mari et mon fils (PS: Sont nom de famille est Beaufort comme le gamin que j'ai adopté à l'orphelinat Honorem, question de RP pour qu'il est le même nom que moi^^).
J'ai deja dovahpiin, mais je veux un mod permettant de prendre dovahpiin et le clebs en meme temps
Et oui, mais vu que dans la logique, mon perso nnest pas au courant que l'empereur va etre assassiné par la CN, elle bosse pour les compagnons pour ce faire un peu de sous
Oui, et de base mon perso va liberer chaque sombrage des imperiaux
Tiens voila mon perso
Prénom : Bridgess
Nom : Inconnu
Surnom sur avis de recherche : " La Batarde Borgne "
Compétence reconnut : Eloquence , Illusionniste , conjuration
Langue : Commun
Profession : Diplomate , Assassin de la Confrérie Noire
Statut actuel : Inconnu , Supposé Morte
Bridgess ouvrit son œil valide , parcourant avec celui-ci la piéce réduite qu'était son domicile . Un feu non tisoné produisait une très légère chaleur qui n'empêchait pas le vent gelé d'aubétoile de s'infilter dans la piéce . Quelques feuilles tombèrent à terre , mais ce n'était ni le bois craquant dans la cheminé , ni même les feuilles qui réveillèrent la Bretone . Quelques choses était tombé dans la piéce paralléle à celle ou se trouvait cette dérniére .
Ses pensées laissaient toujours place à la paranoïa .
<< Encore se fichu gamin qui vient se goinfrer dans ma réserve , se dit-elle en laissant son jugement trop attife prendre le dessus .>>
Si c'était son apprenti , nul doute qu'il allait prendre une bonne correction .
Elle se glissa hors de la peau de vache qui lui servait de drap ainsi que de son tas de paille en désordre qui lui servait de matelas et chercha à taton le sortit , tout en utilisant sa connaissance du terrain pour vaincre l'ombre de la nuit elle même . Elle posa sa main sur la poignée de la porte rouillé et sortit de son antrê pour se retrouver face à un couloir interminable de nuit , sur sa droite , la porte menait à la piéce d'où provenait le bruit , elle était entrouverte et un courant d'air vînt effleurer sa nuque .
- Que Kynareth soit maudite chuchota t-elle à elle même en se frottant la nuque .
Bridgess illumina ses pommes d'une lumière intense violette , et fit parcourir une énergie sombre dans la totalitée de son corps , le bruit léger que produisait ses pieds nus en touchant le sol se muèrent pour ne laisser qu'un simple silence . Elle se décida et ouvrit la porte , de son salon . Un Bureau y était intallé , chacune des lettres qui y étaient disposés mentionnaient des contrats qui n'étaient pas les siens , mais celui d'autre membres de sa famille sombre voué à Sithis . Elle parcourut brévement de son œil toute la piéce , la vision de son œil droit ne laissait place qu'aux ténèbres et au regret , une cicatrice longue traversait celui-ci . Un couteau ? De la magie noire ? Seuls la victime en connaissait la cause , et les témoins , ou du moins ceux qui avaient pus survivre .
La lumiére d'une lanterne qui n'était pas la sienne éclaira un angle de la piéce , une présence familliére laissa un sourire malveillant assombrir le visage fins de la Brétone . Elle profita de se silence pour mettre une tunique , entourant son corps maigre mais dont la préstence laissait supposer un certains charisme .
- Te voila , commença un homme dont on ne pouvait distinguer qu'une forme massive noire . Il a encore frappé .
Sa voix exprimait la fatigue mais aussi une certaine satisfaction .
- Est-ce le moment ? Demanda Bridgess , la langue pateuse .
- On m'annonçe qu'il a éliminé les officiers du Général , il a aussi participé à un attentat à Solitude , et il se prépart désormais à tuer le Gourmet .
- Et Astrid ? Demanda la Brétonne en posant ses mains sur les différentes lettres intercepté par les membres de son sanctuaire .
- Elle en est , elle participera au plan et semble avoir vendut la mèche , il ne te restera plus qu'à donner un ordre et nous raserons ce sanctuaire .
- Ceux qui ne respectent pas les valeurs de la mère de la nuit et usent de nos traditions pour mener à bien leurs propres objectifs sont considéré comme des infidèles . Laissons l'empire les briser , nous nous occuperons de l'oreille Noire .
Bridgess détourna le regard et le posa sur sa
sa tenue d'assassin , voila maintenant 10 ans qu'elle sert les intérêts du Thalmor , ne tuant qu'en leurs noms , cela fait des mois que Bridgess espéré tuer le "Dovakhin" .
Elle ne prit pas d'arme ce jour la , ne sachant pas se battre , elle utilise la magie de l'illusion pour se défendre et attaquer .
- Brisez l'esprit et vous briserez votre ennemie , essayez d'en abuser , et vous serez éliminé . Ne soyez pas dépendants de vos capacités , et sachez les contrôler ou elles prendront le dessus sur vous .
Telles furent ses paroles lors d'une conseil qui réunissait les expert de l'art de l'illusion , Bridgess en était une grande manipulatrice .
On ne sait pas grand chose de La Bretone , ou " Batarde Borgne " comme on la surnomme . Elle combattit l'enfant de dragon plusieurs fois aux côtés de plusieurs de ses disciples mais ne réussit pas à le tuer . On suppose que l'oreille noire l'aurait éliminé mais on ne trouva ni le corps , ni aucun objet , Bridgess disparut après que l'empereur soit tué , le seul indice qui pourrait indiquait qu'elle soit morte de ses blessures sont les taches de sang qu'elle laissa après avoir été propulsé par la force d'un crie . Elle s'écrasa brutalement contre un tronc et fut transpercé par plusieurs stalactites . Elle à accomplit l'objectif premier de son arrivé en Bordeciel , voir la confrérie noire détruire et Astrid éliminé . Elle ne sait pas qu'un autre sanctuaire fût construit près d'aubétoile non loin de son antre , et on en dit peu sur ses agissements auprès des Thalmors , peut être essaye t-elle toujours de trouver l'oreille noire dont elle voulait la place plus que tout .
Tristarnom J'adore le surnom de ta brétonne