Ah bonne idée, je vais surement faire pareil, dans de précédentes parties j'avais fini par tout foutre chez moi, mais j'avais un peu de remords
Je filerai surement Wuuthrad à Vilkas vu que Farkas se démerde mieux avec les armes à une main, et il aura le casque à la place. Et Aela aura la bague d'Hircine, histoire qu'elle se sente pas floué que tout le cercle reçoive un truc sauf elle
La chambre de Kodlak respawn il me semble non ?
Nommé kotharathear (démon céleste) un jeune elfe noir qui sortit de morrowind avec ses 2 frère et sœur accompagné par sa mère .Il passa sans encombre le barrage créé par les elfes mais lorsque le impériaux le virent lui et sa famille il les massacrèrent sans pitié voyant que le jeune elfe avait survécu ils le capturèrent (vous connaissez Helgen) depuis il nourrit un amère ressentiment que se soit envers les impériaux qui avait massacrer sa famille autant qu'envers les sombrage pour le racisme pour lequel il se faisait jeter des pierres il se mit a massacrer tout homme en uniforme
anora est une jeune fille d'une grande famille rougegarde. elle a dû fuir lenclume quand le thalmor à finis par faire tomber la ville ou elle a grandit,trahie par son passeur elle a été arrêté à helgen par la légion.peus de temps après son arrivée à blancherive elle trouva le traître qui changea sa vie qu'elle vendit sans scrupule depuis elle honore la mémoire de ses défunts parents en combattant au côté des impériaux. elle combat dans la plus grande tradition rougegarde et à donc naturellement rejoints les compagnons dont elle est le héros.elle à finalement accepté de vivre en bordeciel et donc à construit son petit logis à epervine. son profond dégoût pour les assassins la mener à éliminer la confrérie noire. elle est jeune et veut maintenant trouver un homme avec qui éduquer la petite fille qu'elle a adopté. sa soif de connaissances la force à explorer tjrs plus.
Najenda, la lame titubante.
27 ans actuellement
Son enfance:
Sa mère Hilde la guerrière, a abandonné Najenda à sa naissance. Leonhart, son père, a donc été contraint d'élever ses trois filles seul. Si personne n'aimait Leonhart, même ses filles, tout Bordeciel le respectait. Trop occupé par son "travail", il ne s'est jamais vraiment occupé de sa descendance. Ainsi, Najenda passait tant de temps seule qu'elle se mit à se poser des réflexions existentielles, sur la morale, sur le bien et le mal, et même sur la politique. Elle écoutait beaucoup les conversations de son père et ses "collègues" mais ne parlait que peu. D'ailleurs, la seule activité que Leonhart partageait avec ses filles était la boisson. Il était alcoolique et Najenda commençait à emprunter le même chemin à seulement 6 ans. Un père irresponsable, mais un voleur intelligent, puissant et respecté. Son garde du corps, Gustave, une fine lame, était proche de Najenda, la fille ainée et passait des heures entières à lui raconter ses aventures. Mais malgré ses nombreuses requêtes, la fille de monsieur Leonhart ne parvint jamais à convaincre Gustave de lui enseigner l'art du combat.
Un beau jour, un assassin frappa à la porte de Leonhart et mit fn à ses jours. Les deux plus petites filles furent également assassinées. Najenda, cachée dans un coin, un poignard dans les mains, réussit, un peu tard, à planter le membre de la confrérie noire. Avant de mourir, l'assassin sentit le besoin d'avouer à Najenda la raison de son action. Leonhart était un voleur, certes, mais aussi un violeur reconnu. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant que les trois mères des trois filles ne furent rien de plus que des victimes de l'homme. Les filles devaient mourir pour ne pas avoir à affronter le monde après avoir vu leur père mourir. Najenda resta ici, des semaines durant, mangeant ce qu'elle trouvait et buvant les réserves d'hydromel de son père avant que le chef de la confrérie noire en personne ne vint pour savoir ce qui était arrivé à l'assassin manquant à l'appel. Il fallait d'ailleurs bien le remplacer, cet assassin. Et quoi de mieux qu'une jeune fille de 13 ans qui venait de perdre son père et ses soeurs et qui parvint à éliminer un tueur professionnel. Najenda apprit finalement à utiliser une épée bien que son métier lui demande de faire preuve de discrétion et de savoir manier l'arc et la dague. Lors d'une mission, elle perdit son oeil gauche.
L'histoire depuis le début de ma partie:
14 ans plus tard, pour un contrat exceptionnel en dehors de la bordure sur de la province, Najenda dût éliminer un messager impérial ayant la fâcheuse habitude d'assassiner les voyageurs isolés qu'il pouvait croiser. Elle fût malheureusement pistée et arrêtée à la frontière à son retour mais parvint à s'échapper grâce à un terrifiant dragon Réfléchissant au danger que pourrait représenter un dragon pour Bordeciel, la confrérie noire et par extension sa petite personne, elle décida d'avertir le Jarl Balgruuf. Elle accepta également d'aider la garde à se débarrasser d'un dragon et absorba mystérieusement son âme. Après avoir réfléchi aux événements et avoir rencontré Poet, une jeune fille lui rappelant son enfance et l'accompagnant dans son aventure, elle prit la décision de quitter la confrérie. Mais avant cela, elle devait rassembler un peu d'argent. Et justement, les choses bougent depuis quelques temps au quartier général.
Personnalité:
Najenda est une femme très sérieuse et peu bavarde. Pourtant, son goût pour l'alcool la rend parfois très extravertie, capable de rire à pleins poumons aux côtés du premier bourrin venu. Elle accepte de venir en aide aux gens seulement si une aventure intéressante et/ou de l'argent sont à la clé. Elle ne supporte pas les tertres et n'apprécie par trop les ruines enfouies de manière générale. Elle voue un culte aux poulets et n'en tuerait un pour rien au monde. Elle serait prête à éliminer n'importe quelle personne capable de manger du poulet devant elle et n'apprécie généralement pas ceux qui détiennent ou vendent des gallinacés morts. Elle change souvent d'avis du fait qu'elle passe le clair de son temps à réfléchir, surtout quand elle a bu, c'est à dire souvent. Elle ne supporte pas les enfants au point de souhaiter la mort de certains de ces fils de trolls, sauf Poet. Elle ne supporte pas la défaite et a tendance à crier lorsqu'elle échoue (également quand elle a bu). Elle n'apprécie pas non plus les riches mais est capable de rester polie même quand elle a bu. Malgré tout, elle dispose aussi de nombreux talents. Najenda est une professionnelle du vol à la tire. Sa capacité à réfléchir lui a permis de développer une sorte de sixième sens lui permettant parfois de deviner à l'avance le résultat de ses choix et de réagir en conséquence. Najenda est donc de nature très prudente. Bien qu'elle préfère la discrétion, elle a développé une technique de combat appelée la "lame titubante" par ceux qui l'ont vu et y ont survécu. Cela fait d'elle un redoutable guerrier sous l'emprise de l'alcool. C'est aussi devenu son surnom au sein de la confrérie noire et ceux qui la connaissent. Najenda ne peut combattre avec une arme autre qu'une simple épée à une main du fait qu'elle ne sait pas manier le bouclier ni les doubles lames, ni les marteaux, ni les haches, et qu'elle ne dispose pas d'une force suffisante pour manier des armes lourdes. Elle n'a également aucune connaissances en magie bien qu'elle fût toujours captivée par l'école d'illusion.
Mon perso : Raven Noirelune, brétonne
Ma jeune brétonne est une mage guerrière, avec une prédilection pour la masse et les boules de feu. Fascinée par les seigneurs vampires, elle a tenté de passer la frontière pour s'approcher de la garde de l'aube, qui lui semble le meilleur moyen de s'approcher des vampires, avant bien sûr d'envisager l'extermination de ces gardes de l'aube et des vigiles qu'elle voit comme des ennemis. Plutôt instable psychologiquement, du genre sociopathe, elle méprise également les adorateurs de thalos (des hérétiques !! ) et les sombrages en général, son but à long terme étant l'infiltration de la société par les vampires, noyautage bien plus facile dans la structure impériale. Enfin, elle considère les malades de porphyrie vampirique comme des faibles incapables d'atteindre leur vrai forme, donc pas de pitié pour eux non plus. Son voyage jusqu'à Skyrim a été facilité en sous main par le thalmor qui voit en elle un moyen supplémentaire d'ajouter un peu de désordre dans la province, et également dans les gardes de l'aube.
Côté caractère, comme je l'ai dis Raven a des tendances sociopathes, ce qui fait qu'elle n'éprouve rien pour la plupart des autres personnes. Elle nouera des relations seulement si elle estime y trouver un intérêt, et n'éprouvera aucun remord à les envoyer à la mort.
En bref Raven est une personne tout à fait charmante
Voilà un aperçut de mon personnage, bonne soirée !!
Sozrag est un Altmer issue d'une grande lignée, de ce fait il est très imbu de lui même, mais ça ne lui as pas empêcher d'être assidu dans l'apprentissage de la magie.
Il rejoigna le domaine aldmeri et accrus ses connaissances en magie, puis fatigué du peu de savoir qu'il avaient, il rejoignit l'Académie de fort d'hiver.
Il fut rapidement grand mage, et il parti pour d'autres aventures.
Un jour il tomba sur un fort pris par des bandits, après avoir tué tous ses parasites, il se mit en haut de la plus haute tour et rigola vers le ciel, jurant ainsi à Haomerus Mora qu'il le surpasserait un jour ou l'autre !
Et le premier pas sera la conquête de Bordeciel !
Je suis Eveleen, un haut Elfe. Je fut élevé dans une famille nombreuse de neufs enfants ou régnait une compétition poussé à l’extrême exacerber par mes parents afin de nous "préparer au monde réel". Quand jeu 10 ans, déjà 3 de leurs fil étaient mort, quand j'en eu 20, nous n'étions plus de 3. Les 2 derniers se liguèrent contre moi car étant conscient de ma supériorité intellectuel. En effet, ma capacité à manipuler les gens et à me faire aimer de mes congénère, mais je n'étais pas assez discret apparemment. Je m'exilait Bordeciel afin d'éviter une mort certaine mais je fus capturer en chemin vers faillaise par un nécromancien (merci alternative start). J'y restait pendant 2 ans, servant de serviteur et d'esclave pour ce mage. Pendant ces deux années, j'y appris quelque rudiments en magie et fut convaincu que la magie et la puissance sont essentiels.
Au niveau de mes capacités je suis très performantes en éloquences grâce à mon passé et je sais me faire discret. Je suis une adepte de la magie de guérison, d'altération et di'illusion (tromper des gens est un de mes plaisirs), de conjuration et j'ai quelque base en destuction. J'excelle aussi dans la création de potions de toutes sortes et essaye de me verser dans l'art de l'enchantement non sans mal. Je suis aussi assez doué pour jouer du couteau ce qui était essentiel à ma survie dans le passé.
Concernant mon comportement en combat, je déteste me battre et préfère finir les gens après les avoirs monter les uns contre les autres grâce à mon éloquence ou à ma magie d'illusion. Je préfère généralement voyager accompagné afin d'être protégé mais je ne supporte pas être avec quelqu'un que je ne peut pas manipuler à ma guise et qui pourrait se retourner contre moi donc je voyage souvent seul.
Je fus libéré de la servitude du mage par un combat entre mage pendant lequel je m'enfuis. Je vint à Faillaise ou sur mon chemin je démantela un trafic de scooma ou je me servit d'un maximum de bouteille afin de mener moi même mon petit trafic. Arrivé à faillaise, je m'attela vite à la tâche et corrompit un maximum de personnes clef tout en essayant de rester un maximum discret, il ne faudrait pas qu'à peine arriver je me fasse une mauvaise réputation ! Ainsi, je me suis occupé du sous dirigeant de l'hydromellerie roncenoir, au qu’elle j'avais servit récemment et qui avait de nombreux contacts, d'Haelga que grasse à ces activités connait tout des hommes de la ville, de ingun roncenoir pour contrôler la famille Roncenoir elle même et enfin de la chambellante du Jarl, même si il fut beaucoup plus difficile de lui trouver un "spiritueux" qui lui conviennent. J'aida aussi le Jarl à démonter un traffic de skouma (et en profita pour m'attribuer tout les produits de ces contrebandiers) et m'octroya la grâce de Mara. En effet, je suis très croyant, je ne préfère pas prendre de risque avec des entités qui me dépassent que ce soit daédras ou Aedras.
Ma soif de pouvoir m'amena à me diriger dans l'entre de vampires au milieu de l'oeuil de Mara ou je m'arrangeais pour contracter la sanguinare vampiriris en trompant ces vampires grâce à ma magie d'illusion et de guérison. Après trois jours passé dans la grotte, malade, épuisé et affamé, je devins véritablement un vampire. La puissance qui m’envahissait me délecta et je revint à faillaise, m'abreuver du sang noble de la Jarl Laila Juste-loi. Sa garde est juste d'une incapacité effrayante. En allant passé du bon temps au dortoire, j'ai eu la bonne surprise de voir que ma patience avait payé et qu'Haelga était maintenant totalement addict au skooma et capable de faire n'apporte quoi pour une petite dose de cette drogue. Je guéris aussi une autre addict au skooma et démantela se trafique sous la direction de la Jarl afin d'améliorer toujours plus ma réputation à Faillaise et d'éliminer toute concurrence.
Je quitta par la suite Faillaise en pour Blancherive afin de rencontrer les compagnons, j'avais entendu des rumeurs selon lesquels ils possédaient un pouvoir impressionnant qui les rendaient imbattable en combat singulier. Arriver à Blancherive, je fus amèrement déçu. Certe les compagnons dégageaient une sensation de force et de puissance mais ils semblaient aussi une bande de guerrier écervelé aveuglé par l'honneur. Mais mon voyage ne fut pas en vain puisqu'il me mit en contact avec Isolda, une marchande qui semblait ambitieuse et intelligente. Je lui promis de lui rapporter une défense de Mamouth contre un partenariat économique avec elle. Je me mis ainsi à fouiller plusieurs grottes et coffres de géants jusqu'à tomber sur celui de "l'arbre endormie " (:spoiler:) ou j'appris qu'Ysolda faisait partit d'autre genre d'activité que du simple commerce avec les Khajit ce qui la rendait d'autant plus importante pour moi. A mon retour à blancherive je lui rendit ce qui lui appartenait et lui donna la défense de mammouth ce qui eu pour effet de la ravir.
Par la suite, je décidais de m'engager dans la garde de l'aube. En effet, quoi de mieux pour échapper aux tueurs de vampires que de faire partit de ces tueurs. De plus, ils pourront m'indiquer où se trouve des repères de vampires souvent gardiens de reliques magiques plus intéressante.
dawnguard. Mon arrivé se passa au même moment que celui d'un vigile de Stendas qui annonçait la destruction de sa guilde par les vampires et on m'envoya dans une grotte que les vampires convoiterait. On m'offrit aussi une arbalette, arme formidable avec laquelle j'excella très vite et très pratique dans la chasse aux vampires. Après être entré dans la grotte et tuer des nombreux vampires et leurs chiens, je délivrait une vampire au pouvoir rayonnant appelé Sérana. Je l’escorta par la suite dans un château oublié depuis longtemps par les hommes où vivait une armée entière de vampires, mais des vampires possédant un aura de puissance et de magnificence tellement intense que je voulu tout de suite percer leur secret. Finalement, pour me remercier d'avoir ramener le parchemin des anciens que Séranna possédait, on m'invita à devenir un vrai vampire de sang pur, plus puissant et plus beau que le vampire souillé et de bas étage que j'étais ce que j'accepta sans hésiter.
On me confit par la suite la directive d'une expédition afin de récolter un sang aux pouvoir anciens ce que je m'empressa de faire au plus vite. Après avoir tuer les vampires gardant cette source, voler le superbe skooma de source rouge plus addictif encore que le skooma, tué deux traîtres vampires et récupéré le sang des anciens, je revins au château ou je fut accueillit en héros. On me mandat par la suite d'aller chercher un prêtre de la phalène afin de décrypter le parchemin des anciens de Sérana. Une fois retrouvé, je le domina et découvrit une autre facette de mon pouvoir vampirique, la séduction du vampire et le don d'imposer ma volonté à tout mortel. Je suis ensuite allé à Blancherive et conclut mon mariage avec Ysolda m'assurant ainsi son dévouement et sa servitude totale puis revint au château. Apparemment, mon mariage n'était pas au goût de tout le monde et on "m'invita" à transformer Ysolda en vampire, ce qui au final m'arrangeait car cette fois-ci, mon emprise sur elle serait totale et absolue.
Ainsi je continua ma vie, en quête d'influence et de puissance. Je projette d'anéantir la garde de l'aube seul véritable obstacle à ce jour au développement de mon empire, en effet, plusieurs mercenaires m'ont été envoyé, il seble donc qu'ils sachent qui je suis, et je ne peut pas leur permettre ceci.
déso pour le double poste. Je précise que le r posé est optimisé et qu'il ne correspond pas totalement à ce que j'ai fait (bug de comptabilité de mods, oublie, petit dérangements secondaires....)
Aldeor, nordique de naissance.Agee de 27 ans aujourd'hui, aldeor a participé a la guerre contre le thalmor, engager très jeune a l'age de 16 ans dans la légion.
Ses nombreux faits d'armes on rapidement faits de lui un héros dans sa compagnie.
A l'age de 22 ans, il fut convoquer par son général a la cité impériale, lorsqu'il arriva un mage puissant de l'empire était présent au côté de son chef.
L'empire avait des projets pour lui, l'offre lui fut presenter ainsi: l'empire avait l'intention de créé une unité d'elite , des soldats mi-homme mi loup garou, une unite d'une quinzaine d'homme qui pourrait frapper a tous moment dans l'ombre sur ordre direct de l'empereur.
Aldeor accepta la proposition,il but le sang du loup et pendant 4 ans il servit dans cette unité, il se perfectionna dans l'archerie et la furtivite, tuant des centaines de soldat du domaine pour le compte de l'empire.
Malheureusement a la fin de la guerre l'empereur pris une decision, pour ne pas que certains de ces hommes ne rejoignent les sombrages ( car il savait que certains d'entre eux étaient Nordique), il donna l'ordre de les faires exécuter dans les plus brefs délais.Pour lui cet "arme" créé pour la guerre était devenu plus dangereuse qu'utile...
Aldeor qui avait refais sa vie en Bordeciel ,fut l'un des premiers a etre touche, alors qu'il rentrait de sa journée de travail, il retrouva sa femme et ses 2 enfants tués et sa ferme brûlée.
En pleurs sur les cadavres de sa famille, une fleche le frola, il se retourna et vit un soldat de l'empire le mettre en joue.
Son sang de loup pris le dessus, et il dechiqueta l'homme ainsi que les autres soldats des environs.
Depuis il reve de vengeance et d'aneantir l'empire
mon personnage à 27 ans
" Elle voue un culte aux poulets et n'en tuerait un pour rien au monde."
Ca sent surtout le traumatisme vécu de l'assassinat du poulet à Rivebois pour la 1ère fois Voir la moitié du village de début sortir les armes à deux mains pour t'ouvrir la face
Chat échaudé craint l'eau froide
Sorry pour le mais je n'allais pas creer un nouveau topic
j'étais un des plus grand des voleurs de Bordeciel. j'avais tout : le pouvoir , l'argent , les femmes... Mais toutes les bonnes choses ont une fin. trahi , vendu par ceux que je croyais mes collegues (guilde des voleurs) aux imperiaux , jeté en prison depuis ... 1 an ? 2 ans ? 5 ans ? je ne sais plus . J'ai faim , j'ai soif je n'en peut plus de me nourrir de rats et de boire l'eau ruisselante du mur... la prison est vide, plus aucune voix , juste d'inquietants bruits . de toute façon je vais bientot mourir , ce calvaire est bientot fini. qu'est-ce que ? d'ou vient ce crochet ? peu importe.
Aujourd'hui , ma nouvelle vie commence .
"Nomduperso" est ma nouvelle identité . La vengeance est ma destinée.
Particularité :
-enemmi de la guilde des voleurs et de l'empire.
-Desormais tueur sans pitié. cette trahison a et ce passage en prison a montré une nouvelle facette de sa personnalité.
-Peut participer a la guerre civile en tant que mercenaire pour les sombrages ,puisqu'enemmi de l'empire.
-Ne payera jamais les primes sur sa tête.
But : S'enrichir , Exterminer la guilde des voleurs et "Dominer" Bordeciel.
Vos avis ?
on va tout ça, vu qu'un autre topic ayant le même rôle mais avec beaucoup moins de gens commence à s'installer
Bon, je reposteici un personnage que j'avais publié sur un topic du forum y a 2 ans
Nom: Gallywix Selone (l'Ensorceleur)
Race: Bréton - Il est issu d'une longue lignée de sang-mêlée, si bien que ses origines elfiques ne sont pas flagrantes.
Compétence/Appartenance: Eloquence - Illusion - Furtivité - Une Main - Vol à la Tire - [Résistance à la Magie grâce à son sang de Bréton]
Il n'a pas de réel attirance pour un camp en particulier car les deux sont propices à conclure des marchés avec lui. Mais en cas de situation critique, une préférence pour les Dunmers s'impose. Ces derniers maîtrise actuellement le pays et seront moins méfiant sur ses activités si il leur offre ses services.
Il vénère également le Vil Clavius, prince Daedra du Pouvoir, de la Conjuration, des Voeux et des Mendiants.
Il est aussi un membre important de la Guilde des Voleurs mais cela fait des années qu'il n'y a pas remis les pieds. Il avait même était contacté pour en devenir le chef mais refusa, expliquant que les affaires de la Guilde ne le regardait plus. Il est haïe par la Confrérie Noire: Il leur volais régulièrement des contrats alors qu'il ne faisait pas partie de la Confrérie. Avant qu'il n'en finisse avec elle en la vendant au près des gardes, elle était encore entrain de chercher à savoir comment il obtenez ces informations.
Psychologie: Il s'agit d'un être cupide toujours près à éliminer la concurrence (et il a beaucoup de moyen), son sang d'elfe l'a d'ailleurs aidé dans cette tâche, puisqu'il a vu mourir de vieillesse la plupart de ses adversaires. Son objectif est de rester maître du marché noir et il inspire souvent le Vil Clavius auprès des autres par ses échanges juteux qui porte bien souvent malheur à ceux qui lui demande service. Il n'est cependant pas bête et commet rarement des erreurs pouvant lui coûter sa place, il sait quand se taire et quand profiter de sa cible. Il a un esprit manipulateur dont il se sert souvent pour corrompre ou soumettre des êtres faibles. Sinon ses compétences d'Illusion feront l'affaire. C'est quelqu'un d'extrêmement froid, peu social et très silencieux. Au cours de sa quête, il va s'humaniser.
Armes/Armures: Gallywix n'est pas un friand d'armes tranchantes ou contondantes, de fer, d'acier ou de tout autres matériaux. Son truc à lui c'est plutôt la manipulation de l'esprit par de puissant sort d'illusion pouvant renverser le cours de bataille. Il agit généralement dans l'obscurité pour semer la zizanie entre les rangs adverses. Sa langue est aussi un véritable poison, un dialecte précis, des mots qui frappent justes et forts... Cependant, il n'est pas fou et sait qu'un imprévue peut toujours arriver, il se balade donc avec une dague d'acier à la ceinture.
Âge: Les Brétons étant une race "dérivée" des Elfes traditionnelles, leur moyens d'âge y est à peu près similaire. Pour Gallywix -sang-mêlé- il est âgé de 98 ans, il n'est pas encore vieux mais pas non plus très jeunes. Entre deux âges.
Aspect physique: Gallywix est une personne assez grande (1m85) et assez trapu (80kg). Il est cependant très discret. Il possède de long cheveux noirs lisses s'arrêtant aux omoplates qu'il nouent en queue de cheval. Il a un grand front, renforçant le côté sombre de ces yeux bleues déjà très profond et a un nez aquilin. Il parait assez vieux malgré son véritable âge. Il est généralement vêtue de manteau et de robe de luxe, mais il lui arrive des cas où il doit oublier tout cet attirail pour des vêtements en cuir sombre, plus adaptés au petit boulot anonyme qu'il effectue.
Biographie: Gallywix Selone, d'origine Brétonne, né en Bordeciel le 29 Primétoile en l'an 117 de la 4E. Fils d'une mère Brétonne alchimiste à Markath et d'un père également Bréton, un excellent diplomate et tenant le Sang-d'Argent - une très vielle taverne ayant survécu au ravage de l'âge - il passe une enfance assez pauvre en revenu sous la protection de la pierre du Rituel - son signe astrologique - et la plus grosse des deux lunes de Tamriel: Masser. Trouvant le métier de gérant peut intéressant, il laisse son père s'occuper de l'auberge pour aller travailler et aider sa mère. L'Alchimie - une passion qu'il découvre très tôt - lui occupe pleinement son temps et c'est ainsi qu'il passes ses dix prochaines années: étudier, apprendre, pratiquer, inventer... Il passe par tout les registres alchimiques et en a appris beaucoup de sa mère, mais également de son père sur le plan économique .
Sa voit semble toute tracé: il n'est encore que l'oisillon aux yeux de ses pairs, mais aux yeux des humains - et principalement les Nordiques locaux - il est déjà un jeune adulte qui doit se frayer un chemin dans la vie en se servant de se qu'il à appris. La rudesse de Bordeciel et de ses habitants obligent, il part développer son commerce dans un village du nom de Pondragon, très passant en visiteurs en tout genre et situé dans la chatellerie d'Haafingar. Il passe ses années dans ce petit village mais l'alchimie n'est plus le même jeu d'enfance et il se lasse de cette vie monotone et des quelques pièces d'or anodine qu'il gagne et qui pourrait le mettre en situation critique si il n'avait pas appris à rentabiliser ses ventes et à en tirer l'essentielle. Il décide alors de tout abandonner et de s'intéresser à un tout nouveau domaine, un domaine qui - il l'espère - lui permettra de ne plus vivre dans la crise: la Magie.
Mais pas n'importe quelle magie, une magie bien spécifique et à but précis: l'Ecole d'Illusion, l'Ecole qui à renverser des empires et amener à faire commettre au plus grands empereurs l'irréparable. C'est donc après avoir vendu sa petite échoppe, les quelques objets de valeurs dont il n'aurait plus besoin, amasser la moindre pièce d'or pour en faire une bourse convenable et acheter un cheval, qu'il s'en va en direction de Fortdhiver, l'ancienne capitale du continent Nordique désormais délaissé et qui serait réellement abandonné si l'Académie ne résistait pas au siècle. C'est cette même académie qui est le but de sa visite et il passe avec succès les examens d'entrées.
Il passera donc quelques années de plus à étudier l'Illusion, à en apprendre ses secrets, à loger à l'Académie et à s'habituer au climat beaucoup plus rigoureux ici qu'à Markhat. Il deviendra alors le nouvel espoir de l'Académie, les maîtres voient en lui un parfait maître de magie. Mais malheureusement, c'est dans cette période que Gallywix développera son plus grand vice. Il commencera à devenir quelqu'un tenant à coeur la misère du monde, voyant l'injustice, le dégoût et le fiel sous tout les angles: raciale, politique etc... Son parcours pourrait sembler édifiant sous un certain angle, mais l'éternel problème revient: l'argent. Ces actions de bonté le consumeront, le rendront paranoïaque et, ne supportant pas l'idée que quelqu'un puisse jouir de richesse que lui ne posséde pas, il se mettra à effectuer des vols mineurs, mais répétés de façon inquiétante. Il est alors jugé indigne d'un mage exemplaire et est chassé de l'Académie, ces occupants ne souhaitant pas qu'ils souillent une nouvelle fois le pavillon de ce prestige architectural. Pestant à tout vent, il s'en ira en profanant des menaces de mort (qui se réaliseront bien des années plus tard, avec la mort de l'Archimage). Il décide alors de se relancer dans les affaires et voyage une nouvelle fois, mais cette fois-ci pour une raison des moins nobles: il veut s'installer à Faillaise et prospérer sur le marché. Il se fait rapidement un nom sur le marché et est appelé l'Ensorceleur. Il pactise avec la Guilde des Voleurs ayant retrouvée sa gloire d'Antan, trafique avec les hautes sphères du pouvoirs, développe son réseau tentaculaire, fait pression sur de nombreuses personnes et les poussent au suicide par la suite sans jamais accourir la moindre peine. Il se serait enfoncé dans une noirceur si totale que le Vil Clavius lui-même lui aurait proposé de son plein grès gloire et puissance...Personne ne sait ce que lui a demandé en échange le Daedra mais toujours est-il qu'au jour d'aujourd'hui, il n'a eu aucun problème et que les quelques courageux opposés à ces pratiques ont tous disparus. Bref, des années pas très glorieuses et qui continuent encore alors qu'il est âgé d'une centaine d'année et qu'il loge à Rucheline. Avec lui rien n'est gratuit, rien n'est payant, tout est hors de prix. Et en ce moment, avec la crise que traverse Bordeciel il est l'une des plaques tournantes du trafic de dragons, les autorités le laisse donc faire puisqu'il s'agit d'un mal pour un bien. Quand à l'alchimie, il en pratique encore un peu pour ses affaires, mais n'en fait plus un commerce depuis ses 30 ans, l'époque où il était encore dans sa petite échoppe, à demander la moindre pièce.
Shina, impériale a grandi seule dans la cité impériale. Orpheline d'aussi loin que puissent remonter ses souvenirs, elle a survécu en mendiant et piquant quelques septims dans les poches
Un jour, alors qu'elle s'enfuyait après avoir été repérée par sa victime, elle s'engouffre dans une ruelle mais percute un grand monsieur vêtu de cuir. Ce dernier l'observait depuis quelques temps et la prend sous son elle dans la guilde des voleurs.
Elle grandie alors au sein de la guilde qui devient comme sa famille. Devenue adulte, voleuse émérite : sa réputation la dépasse et recherchée dans toutes les cités de l'empire, elle fuit vers Bordeciel où elle rejoindra la branche de la guilde à Riften. Malheureusement elle se fait capturer et on connait la suite
Shina ne supporte pas la vue du sang, elle a bien une dague dwemer enchanté au cas où mais répugne vraiment à s'en servir, préférant user de son arc pour faire diversion. Elle prépare des poisons (paralysie, ralentissement) qu'elle applique sur ses flèches pour pouvoir s'enfuir (en visant les jambes ).
Récemment, elle s'est découvert un talent pour la magie, principalement d'illusion mais aussi d'altération, qu'elle utilise pour créer des diversions ou calmer les thugs qui veulent sa peau (sort de calme = yeux doux ).
Elle n'hésite pas à faire les quêtes daedra tant qu'il n'y a personne à tuer mais elle adore Dibella en secret : aillant peur des railleries de ses proches.
Prochainement, elle rejoindra peut être la confrérie noire, quand son alchimie sera capable de tuer proprement mais bien sûr, sans jamais faire plus de victimes que nécessaires !
Quand elle est repérée, elle soudoie les gardes avec des grands yeux de biches ou bien s'enfuit en courant, cela dépend du butin qu'elle a dans ses poches
Elle a un grand respect pour les plus fragiles, se sentant proches d'eux. Elle n'hésite pas à piquer de temps en temps une petite pierre précieuse dans la poche d'un nanti pour la placer dans la poche d'un mendiant
Elle n'est pas encore enfant de dragon, mais si ça vient je me demande comment elle s'en sortira sûrement en embauchant un mercenaire pour s'occuper de sa défense Elle pense aussi à travailler pour les sombrages, récupérer des butins ou assassiner un chef, pourquoi pas tant que ça paye.
Je tiens à vous partagé mon RP, pas très développé par rapport à ce que j'ai pu lire mais c'est plus pour passer outre le début d'aventure classique puisque j'utilise Vivez une nouvelle vie ! C'est un rapide topo de quelques lignes et non toute l'histoire de sa vie, le pourquoi du comment il se retrouve en Bordeciel. Voilà j'espère que vous apprécierez
Voici son histoire
Keanu O'Sensei est un Impérial originaire de Cyrodiil. Sa famille toute entière fut assassiné, père, mère, ses deux sœurs et son frère, pour des raisons qu'il ignore. Il est contraint de fuir son pays pour sa propre sécurité et arrive en Bordeciel par bateau. Le voyage fut éprouvant et plusieurs fois il crut sombrer dans une mer déchaînée.
Il arrive finalement à bon port et débarque après plusieurs mois de voyage aux quais de Solitude. Il vend tout ce qu'il lui reste au quartier des quais et s'achète un arc, des flèches et le matériel requit pour se confectionner un sabre d'acier et une armure légère. Ensuite il va prendre une charrette, sans même visiter Solitude, pour se diriger vers Faillaise et la région de la Brèche dont il a entendu parler sur le rafiot qui l'a amené jusqu'ici.
Arrivé sur place, il tombe amoureux de cette région et de sa capitale et décide de s'y établir pour quelques temps. À Faillaise, il fait d'abord connaissance avec Mjoll la Lionne qui lui compte les maux de cette ville. Il se décide donc à l'aider pour éradiquer la vermine. En faisant le tour de la ville et des différents commerce, en aidant les habitants, il rencontre le vieux Elgrim qui l'initie à l'alchimie. Étant bien installé dans cette chatellerie qu'il affectionne, il part en quête sur les routes de la Brèche, tout en développant ses talents. La forge puisque son père était forgeron, le maniement des armes à une main et de l'armure légère, il a pour but de devenir fine lame, ainsi que l'archerie et l'alchimie puisqu'il adore se balader dans les forêts de la Brèche.
Tout au long de ces pérégrinations il n'oublie pas d'où il vient ni pourquoi il est arrivé ici et souhaite plus que jamais avoir sa revanche sur le responsable de la mort de sa famille. Le seul indice qu'il possède c'est un gant de mage Thalmor retrouvé sur les lieux du crime. Au cours d'une de ces aventures il se retrouve à Helgen. La ville est à feu et à sang et, n'en croyant pas ces yeux, il aperçoit un immense dragon plus sombre que les ténèbres s’envoler vers les montagnes. La suite vous la connaissez ...
Salut
Je me lance.
Lucan Avidius est un impérial, originaire de Cyrodill. Plongeant très jeune dans la magie noire, il décida de s'installer en Bordeciel pour apprendre les secrets de la nécromancie. Ses recherches ne furent pas vraiment fructeuses jusqu'au jour où, par un heureux concours de circonstances il se retrouva prisonnier à Helgen où, après avoir échappé a l'attaque d'un dragon, il trouva dans la sacoche d'un officier le Nécronomicon, le plus grand ouvrage de Nécromancie de tous les temps. L'étudiant, il appris les plus noirs secrets de la nécromancie.
Se répugnant à tuer, il le fait uniquement si il est en danger de mort, ou si c'est Molag Bal, son seigneur, qui lui ordonne. Il n'hésite cependant pas à voler toute chose dont il a besoin, des chevaux aux livres de sort.
Voilà
Oulah j'en ai plein des perso rp perso.
Mais voilà un que je comptais faire.
Kanetsugu est un jeune altmer ayant grandi sur l'Archipel de l'automne d'une famille de riche commerçant, il partit faire ses études en Cyrodill pour apprendre a etre un magelame, il fut notamment entraine par les lames, peu avant la Grande Guerre il rejoiginit les Lames et se batta contre le Thalmor, échouant et étant recherché, il s'isola chez un ami vivant dans la cité impérial, 30 ans plus tard il décide d'aller en Bordeciel en charrette mais malheureusement se heurta contre des sombrages, il arriva a Helgen mais sauve par un dragon, il a plusieurs objectif dont le premier étant de détruire les sombrages.
Ah il est un adorateur de Mephala et il hais Titus Mede II depuis que ce dernier à accepté la destruction des lames d'ailleurs son rêve est de détruire le Penitus Oculatus.