Eraldil ou Torak... Quelle est le mieux
@Snake : Torak.
Pour moi ce sera Londusboob
Pour moi Eraldil
Enfin bon après ça dépend de la race que tu choisis...
Jean-Eude
@Nosferatu : C'est le nom de mon orc dans Oblivion xD
Je pense a mettre le nom du vendeur de tranche & cogne dans Oblivion parce que c'est un GRAND vendeur qui vend de GRANDES armes ! :p
FRIDJORK !!!
Un pur nom nordique , ça va bien avec le contexte de skyrim en plus ...
merci <3
Dave le barbare
Depuis TES2 j'appelle toujours mon perso Alaboryan Kaennethus Masterford.Déjà que dans Oblivion, 28 ans après Daggerfall, il commençait à se faire vieux, mais bon, en tant que demi-elfe, ça passait encore. Mais là, dans Skyrim, 200 ans après, ça va peut-être commencé à faire beaucoup, va falloir que je commence à réfléchir à en changer.
Otharas pour mon Elfe des Bois
Raukenrol pour mon Nordique
Courpatémor, le grossbill nordique avec hache gigantesque guerrier-berzerker-voleur-assassin-mage
Reita ou Raïzio... un elfe des bois assassin
Et je créerais un 2éme perso; Humain, avec un classe personnalisé ... genre guerrier invocateur xD
une classe* =P
Adanedhel ou Adûnakhôr ou Aerandir pour mon elfe des bois voleur assassin silencieux.
Un assassin, c'est mieux qu'en il est bruyant et pas discret.
Pour ma part il s'appellera:
Aubelge
assassin avec son arc dans l'ombre pour tué a distance sans etre detecté......je suis derriere toi []melahel[]
Pour moi ca sera "Fury"
Et puis quoi encore, le mage c'est moi donc je reste derrière.
Zoga, un chasseur de sorcières Aldmer (oui je sais : "Bien d'être jaune et mégalo ?"), toujours à la recherche de ruines à explorer.
Et Cache-ses-Yeux, un Barde argonien à la lame agile et au pas léger (par contre, cette fois, il mettra une doudoune, le lézard !).
J'appellerai mon Dunmer "Daiki" :oool: