Damian LesArcanes pour mon Bréton
Dante Valentine pour ma partie vampire (je verrai la race qui se vampirise le mieux)
Garion Tueur de Dragons pour mon Nordique (mouhahaha )
Et Belmakor si je fais un altmer
Bon sang... Faut que j'arrête de tirer des plans sur la comète ça me met les nerfs en vrille
Pandragon
Ambrosius pour mon mage voila dsl du double post
je vois beaucoup de trés bon noms, mais aussi que beaucoup d'entre vous manquent cruellement d'originalité
sa sera un Nordique Guerrier appelé Varian Reagorn ou Robin
sinon sa sera un Impérial Chevalier appelé Earnur ou Tirion
Moi se sera :
Illusio l'aigle noir (assassin/mercenaire)-Humain
Kent (Héros en général)-Impérial
Danator (voleur/Espion)-Elfe noir
et mon favori: Jearner (Héros/mercenaire/et on va voir)-Argonnien
Meh comme d'hab..Soit Magichounours pour un mage, Casse Noisettes pour un guerrier qui utilise des massues..bien sur..Et Tafiole Pleurenichard pour un elfe archer ou assassin. Comme vous pouvez le constater je ne prend absolument pas les noms de perso au sérieux...Déjà j'ai jamais d'inspiration alors je me suis fixer ses préfixes c'est plus simple.Nan sérieux a chaque fois que je dois nommer un perso il me prend la soudaine envie d'arracher les yeux d'un bébé avec mes dents..parlant de cela le bébé du voisin arrête pas de gueuler..BRB !
Et bien moi ça sera DarkVador et je prendrai le pouvoir des éclairs et de la telekinesie.
Anaed'el Dareth elfe noir ^^
J'ai le même pseudo depuis 8 ans maintenant, je le met à tout mes perso masculin.
Pour les féminin j'invente sur le tas ^^
Dieu, ou encore Dubois voir même
Dhovakiin
Moi Buchanan pour mon orc, Wellan pour mon Nordique et Kira pour une elf des bois.
Pour un Nordique ce serait Holgrim Lars
Un Dunmer, Dēmēthor Ülthuan.
Un Orc, Groznik Grotrakka.
Buggage?
Drmethor Ülthuan.
Moi sa dépendra du personnage que je peux crée si il me plait..
se sera soit un Argonien ou un impérial
Mon impérial je veux en faie un genre légionnaire romain donc se sera surement Antonius brutus
et l'argonien je sais pas vraimenty comment l'appeler.
Des idées?
Kuraq Kroq-Gar par exemple
http://r15.imgfast.net/users/1512/11/64/24/avatars/189115935241138ec8790ea.jpg
Si les Argoniens avaient un physique comme les hommes lézards c'est sur je le prends
Headspin, pas honte d'appeler un elfe noir Ulthuan ? On en a pendu pour moins que ça.
Et donner un nom saurus à un Argonien, c'est pas très orthodoxe non plus. Y a plein d'idées de noms dans la Grande Bibliothèque de Tamriel.
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Argoniens
Wismerill ou Sheevrar pour mon mage
Sinon j'aime bien Kaus (Les étoiles ont vraiment des noms sympas pour des persos de RP)
Kamos pour un rougegarde .