Kevin Kostner !!!
Conan pour un nordique, Thrall pour un orque
Pinhead comme d'habitude.
Je sens que mon assassin aura comme prénom "Pestilence" en l'honneur du groupe du même non
argonien se nommant jonas... oui j'ai des idee tordue
Ou alors je me ferais une argonienne appelée Pierrette.
Moi, c'est le plus souvent Zahram (un mage bréton) ou alors Galendir pour un archer/assassin elfes des bois. Si jamais je vois que je veux faire un orc, c'est Kam-Gro-Marot (ou quelques-choses comme ça ^^) !
Pour un elfe Eminas
"Humain" (Bréton , Rougegarde ...) : Kendan
Animal : j'en joue jamais
BJÖRNULF pour mon guerrier nordique
Eäroniel pour ma (Bréton?) mage
Elessar pour mon(?) Archer
Fait pété la mayo
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je ne sais pas encore pour la race , je verrai devant l'éditeur de personnage mais je crois l'appeler Korauk.
c est sur qui te laisseron le choix du nom c est plus comme un statue comme le nerevarine la t es reconnu comme tel c est plus un titre que autre chose c est pas ton nom
Desorian pour ma part.
Le pseudo que j'utilise partout
J'vais me faire un guerrier/assassin !
Loky pour moi (pseudo que j'utilise pour tous les RPG), et pour la race je verrais selon l'humeur mais peut-être un nordique guerrier bien bourrin pour bien cadré avec le style de skyrim
Indoril
Un Argonien surement Magelame: Raptor.
Nan mais rien à voir avec sa tête de lézard je m'appelle Raptor partout
Mon Héros Orque grobill s’appellera Barrack gro-Bamah.
Son nom signifie le "baraqué au grand cœur". Ou même "président des Etats-unis", mais beaucoup d'habitants de Skyrim ne comprenne pas la deuxième signification.
Il peut arracher des têtes, et des ordures.
Oui oui, c'est bien ça, il peut arracher les "mauvaises herbes".
Sa femme, Mikha gra-Souillette, lui donne même l'ordre de faire les courses en revenant de quêtes. La paye de la quête ? Pour les robes de madame bien entendu.
Eh oui, le point faible de Barrack, c'est sa femme qui porte la culotte.
J'ai implosay à mon VDD
En fait les Orques ont toujours gro- dans leurs nom?
Oui, parce qu'il sont imposant.
Logique
Toute façon c'est moche les Orques , pis c'est bizarre de dire Orque, c'est mieux Orc comme dans WoW