alors moi ya trois type de perso qui m’intéresse
un nordique un elfe noir et un kajitt.
l’elfe noir ce nommera cellendhyll de cortavar clein d’œil à l'ange du chaos, et il aura les cheveux blanc e je luis filerait 2 sabres autre clein d’œil a un elfe noir célèbre .
le nordique se nommera drevan le sanguinaire et ce sera un colosse de 2 mettre si on peut choisir la taille.
et le kajjit s’appellera guin
moi Gattsruk (le nom vien du manga berserk guts) nordique
guerrier se servant d'une claymore est d'une armure lourde (en magie invocation)
Azaroth.
Alpha , Khajiits si ly'en a (j'en ai pas vu sur les trailers )
lame , précision , dicretion
j'ai toujours fait comme ça
peut etre que je changerai pour un nordique guerrier
Connard Le Barbant,
Nordique
Et superfreak4 y'a des Kajhiits dans Skyrim : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028035_028.htm
Sans aucune hésitation: Sijin, chasseur Kajhiit (chasseur/rôdeur/assassin/voleur je sais pas trop)
Ou alors un gros Khajiit guerrier :Sijin
Moi ce sera Boule de poils , kajhiit
Mon perso dans Oblivion se nommais : Morholt le blanc (le méchant du film tristan et iseult) c'étais un bréton.
Dans Skyrim je pense reprendre un bréton je joue toujours un mage jpense laisser le nom par défault car il claque
Arcio Kane
Keleht,sa passe plutot bien pour le RP.
bonjour enfaite je vais le prendre mais j'ai aucune expérience du jeu enfaite j'ai craker pour les graphismes et tout le reste quelq'un pourrait me coonsieller avant que e l'achete
Blaviken
Le seigneur, Edeun.
Moi ce sera le nom par défaut.
xena
une nordique guerrière
moi je me suis inventer un nom willamariuz pour un guerrier voleur
moi ce sera un assassin kajhiit et il se nommera ALTAiR
Enrac'h, impérial comme dans tous les TES depuis morro
Perceval Bowman un chasseur-marchand archer impérial ou rougegarde qui arpente les ville avec son fidel destrier pour vendre sa marchandise
Rouli-Roulo !