Les tiens sont aussi techniques mais je trouve qu'ils ont une touche artistique (mais le "vrais" n'était absolument pas une attaque)
Ok j'ai mal compris le sens du "vrai" alors.
Oui les screens sur le lien que tu as mis sont tres reussi "artisitquement" parlant, cela ne fais aucun doute.
Le rendu que je cherche a obtenir et par contre deifferent.
Je cherche a avoir un rendu type anime (ca tu l'a vu au travers de mes screens) mais aussi j'aimerais avoir un rendu tres "propre" le jour comme la:
riverwood de jour:
riverwood de nuit:
Whiterun la nuit:
Tu vois? J'aime les rendu propres et nets, surtout visible sur mon dernier screen. Je ne suis pas fan du flou "artistique" ni des couleur delavees, je prefere le flashy.
Et je me suis apercu que le cote flashy ressort bien plus, si les textures sont precises, d'ou le but de ce sujet.
Chacun a sa vision du jeu et sa sensibilite artistique, moi, j'ai trouve la mienne et je cherche de l'aide pour continuer dans ce sens.
Merci neanmoin pour le lien
Personnellement, je n'aime le style japonnais que si il n'est pas trop poussé, et même si son style est tellement poussé que Skyrim est devenu... On va dire... Japorim (pas d'idées ), son travail, comme n'importe quel travail, doit être respecté, vous aimeriez, vous, qu'après des semaines et des semaines de travail pour rendre un jeu tellement original qu'il devient à votre sauce, que vous le montriez aux autres gens, et que la moitié disent : "c 2 la dob tn truc ta daitrui le je pr cet m*rd [...]"? Moi pas. Sérieux, si vous aimez pas le style japonais, et que vous voulez vomir dessus, prenez un bout de papier, marquez "apollyn et sa daube de japorim ( )" et collez-le sur vos toilettes puis vomissez, mais faites pas chier les autres, fuu'...
Bref, c'était mon coup de gueule de fin de journée
-_Welter_-
merci, j'apprecie le com.
très beau travail l auteur j adore
Sinon, mis appart mon gros com', j'ai pas vu que j'ai oublié de dire mon avis :
J'trouve que c'est une compil' de textures très bien faite (perso', la première fois que j'ai vu ton oeuvre, j'ai cru que c'était du FF, mais bon, osef de ça ), tout se colle a peu près (Rien n'est parfait ), malheureusement, qui dit pas mal de mods dit lag, donc, pour ceux qui veulent avoir ton Skyrim en jeu, il faut qu'ils aient un PC pas très vieux... Mais osef de ça, on parle de tes screens
Tout ça pour dire, que même si je n'aime pas trop le style Skyrim+Japonais, je truove que l'idée est originale, et bien réussie ;)
Les feuilles mortes de Riften font tâches, à part ça, très sympa, même si y'a beaucoup trop de verdure à Blancherive.
Tony_Iommi
Riften et ses feuilles ont ete changes depuis longtemps
Il y a eu pas mal d'update depuis la 1ere page de screens
Pour la verdure, j'ai eu plusieur com negatif a ce sujet, mais je t'avoue que moi j'aime bien, surtout que petit a petit ma plaine autour de Whiterun se remplis aussi de verdure :-0
Merci a toi pour le feedback.
-_Welter_-
merci pour ton avis, pour le cote skyrim+jap[onais j'ai pousse bien plus loins que les screens de ce sujet , grace a un mod de mon cru
CF:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1182654-1-0-1-0-mod-transformer-skyrim-en-jrpg.htm#message_1182654
Pour la config, oui il faut meme un PC un "poil" mieux que simplement recent.
Pour faire tourner mes 30GB de mods j'utilise une config a base de SLI de 580GTX oc
blade6971
merci a toi.
Ton giga est demi de GDDR5 doit être pleins comme un oeuf me trompe-je ?
Non, tu ne te trompes point. Je suis gentillement a la limite.
1450MB en peak.
Quelques nouveaux screen de mon perso apres sa transformation:
et en video
http://www.mediafire.com/m/download.php?nvtazata5b6ue68
Ah ouais désolé j'avais pas vu pour les feuilles, j'ai regardé les screens de première page et j'ai commenté directement, j'ai pas fait gaffe au 70 autres pages derrières...
Personnellement, j'aime pas le style japonais, et je trouve Rivebois trop chargé en arbres et en verdure, je préfère la version normale, mais ça reste quand même un énorme travail de ta part, si tu préfères ton jeu comme ça, je dis rien...
Oui je prefere avec des arbres partout
Merci a toi pour le feedback.
PS: Je sais qu'il n'est pas facile de suivre l'evolution de mon jeu sur ce sujet.Les betises de haineux, dont je me farcis les coms partout ou je poste, pourrise un poil la lisibilite du dit sujet, mais bon, c'est comme ca.
apollyn2 je suis fan de t'on skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim Naruto Bleach Jump Death Note Gundam Royal
Blague à part, je ne crois pas que l'on puisse faire plus japonisant que ça ! Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est magnifique. L'apparence des personnages ne me dérangent pas vraiment, je les trouve seulement trop lissés, trop KAWAI, trop SUGOI. Donc tous ces mods embellissent le Jeu, aucun doute la dessus, mais du coup, on n'est plus du tout devant un Skyrim, très sombre de base, avec des textures normalement très rudes. Ça casse un peu l'immersion, mais si cela ne te dérange pas, alors c'est tant mieux
narutoduo6
C'est gentil, merci beaucoup.
Anima7777
Pour ce qui est de l'immersion j'ai cree un mod specialement pour mon jeu qui remplace l'apparence de tout les pc du jeu et les transforme de la meme facons que mon perso, donc pas de soucis a ce niveau la
Merci pour le com sympa.
apollyn2 tu crois que si je prend sa : http://www.amazon.fr/EAH6850-DC-2DIS-1GD5-V2/dp/B004HXW5OU/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1339005628&sr=1-3 sachant que j'ai 6GB de RAM et un Proco I5 2320 je vais pouvoir faire tourner tout t'es mods et tout ? Parce que la avec ma GT 530 juste t'on ENB me fait buguer.
C'est normal qu'avec ta carte, mon enb te fasse des CTD. Il est tres lourds (jusqu'a 40 fps de perte dans les pire situations et 20 fps de perte en moyenne)
Alors pour te donner une idee voici la config que j'utilise pour faire tourner mon jeu:
I7 2600K oc @ 4.5 GHZ
SLI de MSI N580GTX lightning twin frozrz III oc
8 GB de DDR 3
et mon jeu est sur un SSD.
Donc garde en tete que j'ai quand meme un SLI de gtx 580...
Le 1er probleme de la carte que tu a mis en lien c'est qu'elle n'a que 1GB de VRAMM ce qui est trops peu. Mes 1.5GB sont presque satures avec mes mods.
Ensuite l'autre probleme c'est que si tu mod aussi lourdement que moi, alors il te faut imperativement un SSD, sinon tu te tapes des chargement interminable. Les SSD ne sont plus cher aujourd'hui, donc ca c'est un upgrade qui est facile pour ta config.
Ensuite pour la CG, prends au minimum une carte qui a 1.5GB de VRAMM et si tu as les moyens passe en SLI.
Ta ram et ton CPU sont ok par contre.
Je te mets ca en lien pour t'aider a faire un choix de CG en fonction de tes moyens:
http://www.videocardbenchnchmark.net/high_end_gpus.html
Toutes c'est info sont pour te permettre de faire tourner ton jeu correctement avec le niveau graphique de mon jeu.
Maintenant n'est pas peur, le SLI ne t'es pas necessaire, avec une seule GTX 580 tu le fait tourner comme le mien a environs 40 FPS de moyenne. Si j'utilise un SLI c'est que je joue sur une HDTV de 72" en 1920x080 natif et en 3D vision. Sur un ecran de cette taille, j'ai besoin de l'AAx8 sinon c'est degeulasse et la 3D reduit par 2 mes FPS.
Donc je te le repete avec une seule GTX 580 tu tournes comme moi et si tu reduit l'aa a x2 tu es proche des 60FPS de moyenne.
Voila, j'espere t'avoir aide.
A+
En gros c'est carrément impossible, j'ai carrément pas les moyen de payer plus de 200€ une CG+Alim (200€ les deux donc).
Apres perso jouer a 30Fps sur skyrim me dérange pas sinon merci de m'avoir aider l'ami je resterais spectateur des t'es screen plutôt qu'acteur