Salut mec, j'ai vu tes screens et c'est absolument magnifique. Dommage que je suis sur PS3
Eh ! J'ai trouvé un très bon mod à suivre qui permet une localisation des dommages, ce n'est encore qu'une bêta mais y'a déjà des truc comme les headshot à l'arc !
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=12615
Je l'ai et il est pas mal du tout.
Merci pour le lien mclaren, je viens de le prendre pour ma petite archère, je vais tester ça ^^
Ah j'ai lu dans les comm que certains avaient des problèmes avec les headshot, personellement je n'en ai pas, mais si t'en as, t'as celui là aussi : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=14797
Pour l'instant ça fonctionne ^^
Apo, une nouvelle texture de vaches vient d'arriver sur le nexus:
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=15701
Elle a l'air plus fine, mais je ne l'ai pas testée, j'aime bien ma texture actuelle ^^
Bon étant donné ma curiosité obsessionnelle, je l'ai quand même testée et ça rend tout de même mieux que l'originale
Et de près c'est moins dégueulasse
Apollyn2
je te met quelques screens venant de ton ENB.
J'ai un doute sur la couleur, je l'as voyer plus orangé ?
Le SSAO est activé mais en " slow mode ", le jeu est 1080p et en Ultra.
Dis moi si je me trompe sa ressembler pas plus a ça avant ?
Désolé de te demander mais pour la vidéo je préfère vu le temps que sa demande, donc confirme moi si ton ENB est le bon ?
Avec apo on utilise le même enb, mais on a fignolé notre rendu avec imaginator, donc on a tous les trois de fortes chances d'avoir un rendu de couleurs différent
Vu tes screens, je te confirme, tu as surement son enb
ça rend pareil chez moi en un peu plus chaud.
elvellon
Merci... en effet je viens de regarder ses screens en début de page sa y ressemble, sinon, contrairement a vous j'utilise pas Imaginator donc c'est peut ça qui fait que j'ai pas les couleurs aussi chaude. Je ferais un essai avec.
En réalité c'est assez chaud pour les réglages.
Car si tu es le matin à 08h00 tu aura le levé de soleil, donc un ton orangé.
Si c'est début après midi à 13h00 tu aura un ton plus clair, plus vif.
Et le soir vers 22h00 tu as un ton vers le bleu marine, plus sombre.
Ensuite cela dépends aussi de l'endroit ou tu te trouve, plaine, foret, cascade, donjon et autres.
Ouah pas mal vos rendus C'est quoi à peu près vos options imaginator ? Car je sais pas si ça pourrait donner un truc assez beau sans ENB, car avec mon bug légendaire je peux pas en mettre
elvellon
elle a tout dis oui c'est bien mon enb. Sur les screens que je prends aujourd'hui il y a effectivement le imaginator rajoute par dessus.
Et merci enormement pour les vaches
j'en ai aussi rofite pour changer mes loups garous, ils rendent mille fois mieux du coup imo.
Ils ont plus cette apparence grotesque, maintenant ils font feroces
Apo, de rien, pas mal tes lycans
Pascal, oui l'enb donne un rendu différent selon le moment de la journée, la nuit, l'endroit ou l'on se trouve, intérieur, extérieur etc.. d'ou la difficulté de le régler.. Chez moi les nuits sont sombres et légèrement bleutées, je m'en fou je dors , les donjons sont aussi sombres, légèrement bleutés quand ils sont éclairés par une lumière naturelle, et très orangés quand ils sont éclairés par du feu, mais si je diminue ce orange je me retrouve avec un extérieur moins chaud.. Le matin, soleil encore absent, j'ai un léger voile blanc qui simule très bien une petite brume rosée matinale ^^
Ensuite c'est orangé puis clair et légèrement chaud comme tu l'as dit.
mclaren, le réglage d'imaginator demande de la patience, tu n'auras peut-être pas le rendu exact que tu veux de partout, il te faudra trouver un compromis, mais imaginator fait de très jolie choses sans enb, pour moi c'est un incontournable.
Quand je l'ai réglé, j'ai commencé en plein après-midi pour régler la chaleur du rendu et la luminosité, ensuite je suis allé à la neige, pour fignoler, qu'elle ne soit pas trop flashy, ensuite j'ai été voir ce que ça donne en intérieur et dans les donjons, pour optimiser un peu sans que ça influe trop les extérieurs, c'est très chiant à faire, une fois que tu as un rendu qui te plait, n'y touche plus ^^
Et une derniere image pour la route.
Je me promenais a l'exterieur en regardant en l'air pour voir le rendu de mes nuages
Je suis tombe dans un trou et il y avait une grotte dedans.
La j'ai vu ca:
C'est tout simple mais j'ai trouve le rendu super alors hop screen
et encor celui la
Ah oui je vois ou tu es, tu es tombé dans un trou avec des piques, il y a un elf mort dedans il me semble, avec une bourse ^^
J'y suis déjà allé, par la voie normale, ce trou est l"unique sortie qui n'en est pas une, obligée de faire demi tour ^^
C'est exactement ca
Les piques et l'elf.
je suis tombe dedans.
Sympa les screens apo, la texture du monstre est vraiment bien foutue, on voit bien ses muscles, comme si on lui avait virer la peau
Petit shoot pour montrer la légère brume matinale dont j'ai parlé juste avant
Et une ruelle de Vendeaume que j'affectionne particulièrement
Tres joli j'aime bien la brume
D'ailleur tu devrais installe le mod "better dust" il fait des merceille je trouve.
Sur le nexus tu le trouve facilement.
Bon sur ce j'en m'en vais continuer ma partie de Neutopia 2
.
A part skyrim je joue quasiment que sur emulateur lol.
A+
Je vais voir ça merci ^^
++ apo