Eh apo, j'ai décidé de tout remettre à zéro sur mon skyrim pour tester un ENB mais j'aimerai savoir si mes mods seront conservés par le nexus et mes saves seront sauvegardées toute seules ? Merci
Pascal, oui les 3 parties décompressées font un total d'environ 3go, ça va te changer la vie, le realistic overhaul change un tas de textures
mclaren2007
si tu as installe tes mods via le nmm, alors il te faut fair un backup de ton dossier de mods (normalement il est dans skyrim\mods par defaut.
Et fais un back up de tes saves aussi.
Efface ton jeu, reinstalle le. Et remets le dossier de mods. Quand tu lanceras nmm pour la premiere fois, il va te remmettre ta liste de mods.
Elvellon
Pour tera, ca va dependre sur quel server tu va jouer.
Perso je serais certainement sur un server anglophone (plus de monde)
A voir donc.
Jeudi je fais ma reservation de nom et ma pre-creation de perso
Samedi je commence
Erf.. Mon anglais est limité.. Je m'en sors très bien pour décoder les mods etc.. Mais de la à faire un mmo en anglais.. Dommage, ça m'aurait plu de jouer avec toi
Sinon il me tarde son arrivée, j'ai déjà bien aimé Aion, et TERA m'a l'air plus dynamique ^^
Tu n'as pas tester sur la beta?
Go go elle fini ce soir a minuit
Nan je ne me prend jamais la tête avec les beta ^^
J'attend sagement que le jeu soit fini et sorte, même si je suis pressée
ton personnage sa fait trop mangas , ce que j'aime pas personnellement , je croi que sa tue le decor brute du jeux a cause de son aspect manga , sinon pour les texture c 'est pas mal surtout blancherive
il est vrai que nos persos ont la peau lisse, mais c'est un choix, quand on voit les Bretones ridées d'origine..
Sans parler des Elfes, Bethesda doit vraiment avoir une dent contre eux pour les avoir fait aussi affreux
Non c'est vrai il a raison.
Bethesda (et encore y a mes mods de textures par dessus):
Il est vrai que les proportion du visage sont exceptionelles...
Nous:
D'ailleur les elf de Bethesda, par defaut, je sais p[as si vous avez remarque, on dirait qu'elles souffre du down's syndrom...
27 gb c r1 lol
Non avec les disque dur actuel, c'est pas grand chose effectivement. C'est bien pour ca que je me suis permis de le mettre sur un ssd.
Tu descends les trolls avec une certaine classe apo, je t'admire ^^
Je rigolais apollyn2, t'inquiètes.
Sinon, pour les screen, c'est vrai c'est très beau. Je ne te cache pas que j'ai vu mieux (ex : les screen de [Plesasure] sont magnifique, mais peut-être que son jeu à lui fait 50GB) mais en tout cas c'est du bon travail !
Maintenant si je peux me permettre d'émettre une critique plus subjective, je dirais que ton Bordeciel n'as plus grand chose de nordique ... On se croirait plutôt dans un monde nippon. Ce qui est dommage ... (ex : ton personnage, les feuilles sur le sol à Faillaise, etc) Mais peu importe, comme je l'ai dis c'est mon avis personnel.
Dîtes ce que vous voulez sur les elfes de bases mais pas les Dunmer mâles ! Dunmer
Lol j'étais quasi certaine que t'allais rappliquer ^^ je l'ai un peu fait exprès j'avoue
Je ne laisserai pas mon Dunmer se faire rabaisser, c'est normal
Tain y'a aucune solution ? J'ai réinstaller mon skyrim a 100% Et quand je met des ENB :
Sharpshooter: Ca rend plus coloré
ENB d'apo: Ca rajoute trop de violet à mon jeu, y'a juste l'eau qui a un rendu potable
Superl3 ENB: De la lumière plein la gueule, difficile de voir quelque chose avec
Jasmin: Pareil que l'ENB d'apo
Cinematic Lightning: Le seul qui marche, enfin, je suis même pas sûr si il marche comme il devrait marcher.
Et j'ai bien Realistic Lightning avec tous ces ENB...
Personne n'a d'idée ?
J'en ai bavé avant de trouver le rendu qui me plaisait, l'enb d'apo m'a de suite plut, après c'est avec imaginator qu'il te faut fignoler ton rendu, pas d'autre solution hélas
Normalement tu devrais pouvoir faire qqchose, imaginator te permet de régler les couleurs, le contraste, la luminosité du soleil, la luminosité du ciel etc.. Bizarre que tu n'arrives pas à trouver un rendu qui te plaise avec ça ^^
Même, c'est une sorte d'énorme problème, avec Imaginator je n'arrive pas du tout à avoir un bon rendu, car en fait, je le vois, ça ne gère pas l'éclairage on dirait, Imaginator ne change rien