C'est moi. ;(
Annihilus, si je t'envoi le screen du 103 que j'ai faite cet Apres-midi par MP, tu me dénonce ?
Pourquoi les screens du 103 sonit interdis ?
Sont*
Je me plaindrai au modo du modo des modos !
Slevin, normalement, j'ai pas le droit d'y accéder
Je peux y aller alors ?
Tu etais modi de quel fofo ?
Non, seuls ceux qui sont modos peuvent y accéder car il faut le cookie de modération pour accéder au forum.
Un screen du 103 est tout simplement interdit et passible de destitution + ban pour le modo qui le fait.
Par ailleurs, si un non-modo arrive à accéder au 103 via les pass d'un autre modérateur, le modérateur en question est soumis à la même peine que pour un screen :destitution + ban, et ban' également pour ceux qui ont eu accès au pass de modération.
En toute logique, je devrais te dénoncer, sniper, mais comme je m'en cogne allègrement,t u fais ce que tu veux !
Non tu ne peux pas.
Il te faut un mot de passe pour te log en tant que modérateur, et après t'a accès aux 103. Un forum où seul les modérateurs peuvent le voir et où les administrateurs sont " modérateurs " de ce forum.
Pour eviter de voir toutes kes moqueries de ceux ci je suppose...
Je plaisante..
Ya quasiment rien, en fait.
Un blabla, et puis quelques topics utile pour que les admins et les modérateurs puissent demander des trucs.. j'en dis pas plus
Slevin, c'est une foutaise sa. Le 103 sert principalement aux DDB. ( j'en dis pas plus sinon j'suis dead )
Ok bon ba plus cas etre moderateur et je pourrai decouvrir votre veritable secret
C'est Gnap_Gnap qu'a supprimé mon post ?
Gnap voit tout ;
Slevin t'es là ?
Oui. Mais je pense pas que le SAV du midi soit un blabla !
Enfin profitons avec un blabla furtif
Tu etais modo de quoi avant ?
Qui es gap gap ?
Tient Slevin, un screen du 103.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11724304132332_screen_forum_103.png
Ainsi c'etait donc ca !
Un complot de grabde empleur ! J'en suis !
Oui supprimons le 15-18 !
Bon mou dodo alors bonne soiree !
Attention : jv.com watching you !
Gnap_Gnap est modérateur à temps plein, je crois que tu peux le voir en cliquant sur "L'équipe", à gauche.