Notez que y'a quand même eu plus de 24 heures sans plainte...
Sauf que du coup, on s'emmerde comme en l'an quarante.
salut ahnillilus et Mani, un de vous deux, pourrais ajouter le recap (le dernier en date) dans le topic des news qui est epinglé comme ça les nouveaux pourront etre au courant si ils ont loupé des infos
J'aime pas ton pseudo.
faut pas se fier aux apparences
Casual, il faudrait qu'on le ré-épingle, mais pour ça on doit revoir le topic de mod' avec dark, etc. Ca va se faire, mais comme je viens de reprendre les cours, faut que je reprenne le rythme et que mon emploi du temps devienne stable. Ce qui n'est absolument pas le cas, puisque aujourd'hui j'ai passé deux heures à lire sur un banc parce que l'horaire du cours ne plaisait pas à la prof, par exemple.
Bonjour a tous. J'ai pas compris pourquoi un des deux modos a mis sur le post d'une news : Ce torchon a été réalisé par cotin9...
Je trouve l'article assez bien réalisé ? Merci de me repondre.
C'est une simple plaisanterie, c'est cotin qui a traduit, et comme c'est un pote, je le charriais, ça n'est rien de méchant.
PS : J'aime ton pseudo.
ah oui c'est vrai j'oubliais que s'est la rentrée même pour les modos ^^
Ah, ok Merci pour le pseudo, qui n'aime pas cette chere Quinzell Vivement la 2 d'ailleurs.
Ca serait une bonne idée je trouve d'insérer le lien du récap des news dans le topic qui est lock, par exemple sur le premier post...
Non?
On en parle 10 messages plus haut, à peine. On va le ré-épingler d'ici peu. Surtout qu'on a pas plus la fonction edit que vous..
Yop ici, un coucou à tout le monde.
Et faite pas de connerie, l’œil de Cyrodiil vous épie
Et moi j'étais pas là aujourd'hui.. entretien professionnel. (no ^^^^^^^Lloyd )
Même pas un peu ?
Même pas le début !
Annihilus tu as forget une partie de ma traduction avec le rôle des enfants et des villageois :P tu n'as mis que l'anglais.
Double post : j'étais convaincu que les modos pouvaient edit.
Et alors dark,.ca donne quoi ? Convaincant ?