Qu'il est mignon. Mais j'ai pas la patience aujourd'hui, on se paye des topics de merde en boucle. Alors soit tu remballes ton troll hideux, sois tu gagnes le kick.
Sinon, le sarcasme, tu comptes apprendre à le maîtriser un jour .
Si tu me kick je me demande bien pour quel motif ce sera. Et ce n'est pas un troll, je me demande juste pourquoi mon topic est locké alors qu'il respecte les règles voila tout. Sinon, il fallait mettre : "Tout topic qui ne sera pas en rapport avec Skyrim sera locké".
Annihilus : Non, je n'en ai pas l'intention Tu devrais faire comme moi
Supprimer ce message Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 1er septembre 2011 à 14:00:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si tu me kick je me demande bien pour quel motif ce sera. Et ce n'est pas un troll, je me demande juste pourquoi mon topic est locké alors qu'il respecte les règles voila tout.
Je t'ai dit qu'il était hors-sujet et qu'on ne voulait pas de jeu débiles, tu le comprends pas
Si, si, j'ai parfaitement compris
Mais le problème en fait, ce qu'il n'est pas écrit dans le topic des règles ( "petit rappel, merci de lire" ) qu'on n'en avait pas le droit
C'est normal, vu que c'est un blala le rappel. Mais un vieux blabla historique qui date de Morro.
Dans ce cas, qu'on me donne le lien d'un topic où il est clairement dit : "Tout topic qui ne sera pas en rapport avec Skyrim sera locké"
Et là, je m'inclinerais
Le hors-sujet, on a pas besoin de dire que c'est interdit. On a même un motif "Hors-Sujet" pour le kick.
Et on est qui ici ? Le décor ? Non, les modérateurs. Si on dit que le topic est HS et n'a pas sa place, que tu t'inclines ou pas, c'est la même chose.
Calme-toi, le médecin a dit que ce n'était pas bon pour ton coeur Mani ( ça te dérange si je t'appelles Mani ? )
Sinon, dans le genre modérateur dictateur vous êtes fort.
Et pourquoi "décor" et "modérateur" ne devrais pas être une seule et même chose
Non, je plaisante, ne me bannissez pas
Parce qu'on est trop beaux pour être relégués au second plan.
Non, ça c'est ma réplique.
http://kotaku.com/5835394/five-more-things-ive-learned-about-skyrim-about-murder-encumberance-and-other-stuff
J'ai eu des news sur le jeu. est ce nouveau aussi pour toi ?
Un monstre avec trois yeux La classe C'est ce qu'il manquait au jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-176356-11-0-1-0-que-ferez-vous-en-premier.htm
Topic qui part en HS.
C'pas ma faute
Nettoyage fait, merci.
Bilbo et l'autre, kickés.
Je vous rappelle que sans moi ce topic n'aurait pas vu le jour. Et vous me kickez ? Bravo, les modos !
PS : oui je suis Bilbo
Créer un topic ne te donne pas le droit de flooder et de faire du HS.