J'espère que le Fantasque aura apprécié ma subtile référence.
Je dédie ces lignes à notre professeur d'éthique adoré, puisse-t'il ne jamais les lire !
Owi c'est long, très long. Mais j'ai quand même du mal à m'habituer à ton système de ponctuation particulier. Il en faut beaucoup pour me faire rire, mais ça m'a soutiré de nombreux sourires, c'est toujours ça !
Particulier ?
Je mets les guillemets là où il faut en mettre, c'est tout. Et j'ai arrêté d'en mettre pour les incises.
"Owi c'est long, très long."
Sans commentaire.
C'est pas dans toutes le fics qu'on a l'occasion de voir autant de guillemets.
Vraiment chouette mais un peu moins "fin" que la première partie...
Et une page et demi, une ! Excellente excuse pour remonter le topic et le sauver d'une lente descente dans les abîmes sans fond du forum...
Bon, tu la ponds quand, ta suite ?
Le modo lui même demande la suite? L'heure est grave alors.
J'ai une demi-suite de prête depuis pas mal de temps, mais l'autre moitié ne vient pas. Je vais essayer de trouver le temps et l'inspiration cette semaine, mais c'est pas gagné - concours J -7.
Sinon, je peux poster la moitié que j'ai. Mais bon.
Non, tu posts les deux moitiés ensembles !
Ou je lock .
Non pas le lock!
Non Annihilus lock pas
N'hésitez pas !
J'ai lue et elle est bien ta fic.
Ce week-end, pour fêter la fin des exams, je poste la troisième partie.
Sweek-end?! Mais c'est dans longtemps!
C'est indéterminé, entre jeudi soir et dimanche soir. Faut bien que je bosse, aussi.
Je suis contre le fait que tu bosses.
Pas cool le boulot effectivement..Moi même entre le collège le jour, le boulot 3 soir semaine et les temps d'étude+travaux de recherche/rédac et bien sur le temps réserver pour dormir...Au final c'est maximum 4h de temps libre en semaine et les weekends ou je me refuse de faire le moindre travail. Samedi+dimanche c'est mes 2 jour de repos a moi et tant pis si j'ai un travail remis en retard, le weekend JE NE TRAVAIL PAS c'est la détente et le gaming
C'est pas du boulot à proprement parler, c'est accessoirement ma vie que je joue sous les hautes voûtes de Villepinte.
Mais c'est bientôt fini.
NB : Pas trop de remarques ne concernant pas directement la fic, siouplaît, après ça fait crade et je voudrais pas demander à un modo de nettoyer.