Même à 3h-5h du mat' , n'est-ce pas Sackbot?
Plop
Dans little big planet 2, Est-ce qu'on peut changer les réglages d'un piston ( Au d'autre trucs )
Par exemple, quand on appuis sur un Bouton la direction du piston change
( Inversé: Oui / non )
( Au d'autre trucs ) Ou d'autre trucs
Tu peux facilement faire ça oui, avec un outil tout simple.
Pas avec l'interrupteur hein ^^'
Tu peux le faire avec le controlinator
Comment ça pas avec l'interrupteur ? Tu as dit "quand on appuie sur un bouton", et bien un bouton c'est un interrupteur.
Enfaite je parle de modifier les paramètre ( Comme par exemple la longueur du piston )
Ou encore par exemple
J'ai crée un piston avec comme paramètre " Fonction un coup " Quand j'appuie sur un bouton, sa change en mode On / off
J'explique vraiment mal mais bon
Non, si un piston est réglé sur un coup, il reste en un coup
Et le piston peut avoir deux longueurs, le maximum et le minimum, après je comprends pas trop ta question...
C'est bon, j'ai ma réponse
Merci à vous deux
Est-ce que LBP2 version européene est sortie ?
Je sais la date du jeu est le 19/01 ^^'
Mais dans les videos il y a écrit en français et il y a des autres niveaux.
Aidez-moi SVP
Et c'est juste pour être sûr hein, pas la peine de s'énerver
Ben si tu sais que la date est le 19/01, pourquoi du demandes ?
Moi j'ai eu une ps3 pour Noël et je suis vraiment interesser par ce jeu.
Est-qu'il vaut mieux que j'achete le 1 avant le 2 ?
Y'a t'il du contenu du 1 indispensable pour le 2 ?
Le mode création est il tres compliqué ?
Est-que je peut faire de bons niveaux sans passer un temps fou à les creer ?
Je répond "Non" partout.
Enfin, pour être précis, le mode création n'est pas "tres compliqué", il est très complet.
Si tu veux faire de bons niveaux, il va falloir faire quelques efforts. Il y a des centaines de possibilités, mais c'est assez facile de tout retenir.
Dans LBP-1, le plus dur était de gérer la consommation de mémoire vive qui nous limitait un peu, et les pistons qui nous faisaient *%!#.
Maintenant, les nouvelles possibilités rendent tout ça facile voire obsolète, plus besoin de pistons ou de limites de taille, le plus dur, c'est de trouver le temps de le faire et de le soigner.
Moi je suis tres fan de costumes et de Zotocolants.
T'es sur qu'il y'a pas des trucs indispensables dans le 1 pour le 2 ?
Dis Olivsoldat A la place de parler de mémoire vive utilise plutot le terme "thermometre " Ce serait plus simple non ? et tout le monde ne connait pas non plus le mot obsolète ...
Salut!
Alors ma question est pour les beta testeur,enfin si la beta n'est pas terminer.
Donc la voila: Avez-vous tester les Bounce pad dans l'eau?
j'aimerais savoir le resultat
Imagine le sackboys faisant une vrile au ralentit
Tiens je n'ai jamais testé, mais je pense que ça fonctionnerait logiquement, c'est à dire que tu seras propulsé, mais ralenti à cause de l'eau.
Je crois que c'est impossible, on devra se contenter de l'éditeur de musiques.