Mid, tu as vu mon schema ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12509879996889_lbp2.png (version améliorée par Hoenheim )
Si quelqu'un repose la question de la vue de dessus, ça pourrait aider pour des explications
Le modo y s'la rac' !!!!
J'decone il m'a aidé!
Un peu que je me la raconte, j'y ai passé du temps sur ce schéma, il faut qu'il soit reconnu à sa juste valeur, c'est à dire la 8ème merveille du monde.
Normal vasi epingle le cree un topic juste pour t'acclame, met le en fon d'ecran du forum.. La totale :D
Mon topic etait si nul que ca sinon ?
Oui, j'ai vu.
J'ai ri de la rature du deuxième plan de la vue normale
Tu fais la FAQ ou pas?
Il faudrait aussi y mettre un "test" pour dire s'il en vaut la peine, Parce que c'est tres souvent demandé
Tom c'était quoi ton topic ?
Mid, ouais je vais la faire... un jour...
Mid Moi aussi j'ai ri de la rature du 4e plan de la 5e vue du dessus du 3e plan de la vue du Sackbot en vue normale
Pour ceux qui ont essayé la beta (veinards !), il y a t-il des bugs sur vos anciennes créations ? Les graphismes sont vraiment plus fins (ça ne saute pas aux yeux sur les vidéos) ?
moi j'ai pas eu trop de bug si ce n'est que l'éclairage n'est plus le même partout.
Merci toad
La maniabilité est-elle la même ? Dans le premier, il y a un temps de latence entre le moment où l'on appuie sur un bouton et l'action à l'écran...
là on a pas joué au même jeu, désolé
sinon oui la maniabilité est identique
Bon ok, on va dire que c'est l'inertie du sackboy
Moi j'y ai joué comme j'ai la béta bah le maniabilité est la même sauf qu'il y'a beaucoup de nouveaux trucs , controlinator , grapin ect...
Y'a t-il des infos sur le costume de Sephiroth pour lbp2 ?
Non, toujours pas
Moi aussi je l'attends depuis plus d'un an
C'etait le topic "defouloir" sackbot! ..
Bonjour,
quelqu'un aurait un site pour commander en Espagne la version collector de little big planet 2 (qui n'est pas trop cher et n'arriverait pas trop lontemps après la commande)?
Merci d'avance
À bientôt sur LBP2
citation de play3live : "Sachez que certains niveaux peuvent être rejoués différemment en collant certains "stickers" au début des niveaux…"
quelqu'un peut m'eclairer?