salut ,tt le monde
Je voudrais pas casser cette ambiance , mais j'ai lu une une mews qui, sur ce site ou sur l'un de ses concurrents,annonçait que EA ne sortirait pas de suite à cause de cette crise boursière et de ces actionnaires . C 'est les ventes globale de EA qui le pousserait à fermer boutique .
MAIS j'espère tjrs ,ce premier opus était sublime .
Je vous informe aussi que cette news date de quelques mois ...
Je pense qu'il faudrait laisser les Gun Fight en facultatif, les rendre plus jouissif d'accord mais qu'on puisse les éviter si on le souhaite!
pas con. mais le truc qu'il faut avant tout, c'est un allongement du mode histoire ou n'importe quoi, parce que le jeu je l'ai fini en une journée. je dis pas un truc a la final fantasy, mais si y avait au moins 20 heures de jeu, la ca vaudrait deja plus le coup. et aussi, faudrait qu'on puisse se balader librement dans les rues, ce serait cool de pouvoir aller n'importe ou ^^
Et tu veux que le jeu sorte en 2020 donc?
c'est vrai que c'est mal parti pour ME2, il faut avouer...
Peut-être à l'E3... en tout cas, à défaut de n'avoir jamais été annoncé publiquement, il n'a jamais été annulé publiquement! (ce qui n'est déjà pas mal!)
Je crois que c'est un peu comme TES V... mais je pense que s'il n'y a rien d'annoncé à l'E3... c'est pas pour tout de suite en tout cas.
où alors on aura une suite dans 30 ans comme Street Fighter IV ou Bionic Commando...
au fait c'est quoi TES V?
Ce que je voudrai dans la suite de mirror edge
-Le retour de faith (logique) et pourquoi pas sa soeur dans quelques missions de poursuites ou elle a les capacité des messagers mais reste flic
-Une meteo qui changent (c'est chian la nuit et le beau temp pourquoi pas de la pluie ???)
-Un monde libre.... pourquoi pas mais j'y crois pas trop
-Crée son personnage dans un mode online
les graphisme niquent un peu les yeux surtout le rouge donc faudrai revoir un peu ca
-Une meilleur duree de vie
-Plusieurs envirronnement (les tois, les egouts,le metro,des usines des tankers c'est beau tout ca mais j'aurai bien voulu etre au sol avec des passant
non franchement les graphismes sont biens... enfin je joue pas en HD alors je sais pas trop...
"les graphisme niquent un peu les yeux surtout le rouge donc faudrai revoir un peu ca "
C'est surtout la luminosité globale du jeu qui est trop forte oO
oui j'avoue la luminosité est un peu forte par moments.
Je plussois concerant la luminosité.
Je crois alex_1186 que TES V c'est The Elder Scrolls 5 et je suis assez d'accord avec Franck 1010 on sais pas vraiment si c'est annulé ou juste en suspends pour les deux projets.
apres, vu qu'ils (les developpeurs) ont annoncer que se serait une trilogie, il seront (tres certainement) en constante evolution, donc par rapport a ce que je disais au dessus (pouvoir se balader librement) je dis pas qu'il vont le sortir en 2020, mais si on doit attendre 1 ou 2 ans de plus, je suis pas contre si au final, il est genial
Si le prochain ME avait un mode multi il pourait y avoir 2 modes de jeux :
- Le mode course pour arriver le premier
- Un mode de combat, on est dans une arène et on doit mettre son adversaire KO (en première personne je crois que on ne l'a jamais vu ... je crois hein !)
j'avoue, ce serait pas mal, mais tu veux veut dire par vague? on serait genre 4 ou 5 contre plusieurs gars (controles par ordi)?
(merci moussa63 pour TES V )
pour le multi c'est vrai qu'un mode duel ce serait pas mal mais on peut penser à plein d'autres choses:
-un mode course à 4
-un mode contre-la-montre (20 minutes pour faire le meilleur temps sur un parcours)
-un mode survival (5 messagers essayent d'échapper à 5 joueurs armés jusqu'aux dents)
-un mode match à mort en équipe ou tout seul
-un mode capture-the-flag entre différents messagers (ou messagers/icare)
-etc...
De toutes façons les mecs, à l'E3 2010 on sera fixé.
il est quand deja l'E3 2010?
l'E3 ce sera du 15 au 17 juin (conférence de Sony le 15 à 20h30 heure française mais EA je sais pas)