Je suis plutot d'acord avec toute vos idée de monde libre. Je pense meme qu'un sytéme de mission secondaire serait simpa pour gagner de l'argent qui pourait servir a acheté des nouvelle chaussure, des sac plus grand ou plus résistant. Voire des habit si il veule bien implanter la possibilité de jouer un autre personage qui n'est pas faith et que l'on puisse créer.
Les modes multi que vous proposais sont franchement simpa aussi.
En attente de l'E3
moi faith ou un autre jmen fiches jve qui sorte moi jvoudrais modes multi avec coop et encore aussi mondes ouvert heursemnet E3 ses demain EA si vous tomber se messages sacher qu'il y a des plus de 1000 fans dans le monde qui'l l'attende alor aleez si GO
tokino42 "des sacs plus grands ou plus résistants"
Parce que tu penses qu'un sac pas résistant pourrait se briser pendant une mission? Et qu'il faudrait ramasser le colis et le transporter à la main? Ce serait marrant c'est vrai!
J'aimerais un petit renseignement sur ME1:
J'ai eu un bug d'étoile sur le parcours "grues 2". J'avais fait PILE le temps de qualification de la 2ème étoile. J'ai eu une étoile mais dans le menu, la course était toujours affichée en 1 étoile. Bref en tout j'ai eu 4 étoiles au lieu de 3.
J'arrive bientôt à 100 étoiles (le max est en théorie de 99).
Maintenant est-ce que le compteur est prévu pour 2 chiffres (et passerais de 99 à 0) ou à 3 chiffres (au cas où DICE aurait prévu d'éventuels nouveaux DLC...).
Donc est-ce que je dois essayer d'avoir 100 étoiles ou m'arrêter à 99?
Bon va falloir regarder la conférence de sony pour voir Mirror's Edge 2 pointer le bout de son nez...
Bon pour ma question je vais créer un topic.
Et voila on est tous dégouté il n'y a eu aucune annoce a l'E3 sur le theme mirror edge.
Non mais apparemment il est toujours en préparation. Va voir sur le topic "abandonné?".
C'est pas faux mais les news sur Mirror's edge 2 il n'y en a pas des masses, et puis je pense que la petite équipe qui travaille sur le jeu va prendre son temps, sachant que le premier a demandé un relativement long développement
http://www.gameblog.fr/news_9802_une-petite-equipe-bosse-sur-mirror-s-edge-2
http://www.journaldugamer.com/2010/03/03/7-ans-de-developpement-pour-mirrors-edge/
EA va annoncer des nouveaux jeux ce soir peut être Mirror's Edge 2
Je croise les doigts
Arf et non toujours pas c'est a se demander si il verra vraiment le jour
Ils font vraiment c**** quand même
ben ya plus qu'a attendre maintenant
Je le veux
pourtant je peut pas comprendre , Se jeux est une réussite ! Un deuxieme ne ferait pas de tord au fan ! Un mood coop sa sré super avec la soeur de faith . Un mood multi contre plein dautre messager personaliser sa serait malade X)
Peut être que c'est nous qui devrons le faire ce jeu si ça continue. Parce que si on a toujours pas de nouvelles d'ici 2 mois vais devenir fou ^^.
Bon étant un fan de ME et ayant lu le forum et certaines chose qui m'ont fait rire ( Les kikoos, le coup de la potrine etc....) Je vais Lister les avis pour ME 2 et dire se que j'en pense :
_ Durée de vie ; Et bien sa on peut le régler par un mode de course libre et un mode multiplayer online, j'aime bien l'idée de course à plusieur et de poursuite en equipe, le reste incite au GunFight qui personnellement ne dois pas changer de ME 1
Mode de jeu : le concept de quêtes m'interresse beaucoup se qui virrera le jeu vers un style Oblivion ou MMO et passera en même temps le mode de freeruning, et ceci permettrai de résoudre l'avis sur l'environnement en proposant les quetes dans différentes villes du monde toutes différentes créant ainsi l'histoire de la ville s'étendant aux monde entier se qui me plais^^
Le/les personnage(s) : La création d'un personnage serrai envisagable avec un custom au file du temps mais ne serrai possible qu'en mode hors histoire sinon sa n'aurai plus de sens à moin de créer l'organisation des runner et que vous etes une nouvelle recrue et que vous vous baladez de villes en villes afin de se renseigner et retrouver une faith disparu ( pourquoi pas ^^ ) J'aime mon idée xD
Création de stage : Si on s'oriente sur un jeu avec possibilité de multiplayer online, l'intérêt serrai immense avec les différents environnement mode de jeu en multiplayer se qui créerai une communauté ME ( on peut faire référence ou similitude a Trackmania Nation ou United )et qui pourrai profitai a EA avec des tournois solo ou en equipe avec l'idée du mode en équipe poursuite etc...
Le MMO : bon perso je suis plus que pour, désolé pour la concurrence mais un genre de street gears mais sans roller et en prenant le style de ME, mais sa, il n'y a pas vraiment d'histoire...
En conclusion : ME ne peut se rebaser sur ME avec juste une histoire qui serrait encore atteint d'un gout de trop peu, mais virée vers les quetes a l'oblivion ne doit pas éloigné l'histoire de trop non plus, après l'idée d'un MMO style Mirror's edge serrait personnellement génial mais j'ai même pas les mots pour dire que sa serrait énorme^^ Mais la on s'éloigne de toute histoire possible se qui ferrait raler plus d'une personne = p
En bref il faudrait à l'avis général : Un mode online obliger avec des versus direct ( course, poursuite ), un mode libre, un changement d'environnement possible, et si le mode online est intégrer, le créateur de map va avec ^^ le gameplay est personnellement à garder comme les graphisme en général
Maintenant mon avis perso ^^ Un MMo Mirror's Edge serrait mon idéal parfait plutot qu'un jeu à histoire ( j'aime pas trop c'est barbant ) mais là si on s'en réfaire a la clientel, le MMO au toilette = p Mais donc le futur ME a de mutli possibilité, on verra lesquels serront prise
PS ; le MMo ME est intérressant si buisness parle car il se classerai parmis les MMO's les plus jouer à coter de WoW et autre jeu du genre car il serrait je crois le premier en sont genre ^^ ( je sais je suis persistant sur le MMO mais disons que j'en reve xD )
vive les pavés
Bien sur vive les pavés... et les jours fériés ?
Allez a mon tour.
Ce qui pourrait être énorme ( pour moi )c'est :
Un monde libre avec des tas de chemins possibles ou on pourrait faire ce qu'on veut. Ensuite depuis ce monde ouvert on accéderait aux missions un peu à la manière d'un assassin's creed ou d'un GTA enfin comme un peu tous les jeux en monde ouvert en gros.
ensuite il faudrait pouvoir se créer un personnage pour jouer en ligne ou pourquoi pas même pour le mode histoire.
Après pour les modes de jeu en ligne je verrais bien une sorte de "livraison de colis" qui serait une petite dérive de la capture de drapeaux classique mais ou il faudrait à chaque fois livrer un colis à un endroit différent ou pourquoi pas une "livraison de colis en équipe" ou il faudrait se passer le colis pour ne pas se le faire voler.
Un monde libre en multi pourrait aussi être le bienvenu avec par exemple la possibilité d'interragir avec les autres joueurs pour accéder à certains endroits comme faire la courte échelle...
Bon la vous allez peut-être me dire qu'on est pas dans james bond mais avoir une corde ( pas une corde élastique ni un grappin juste une corde ) à attacher à des barres pour par exemple descendre en rappel afin d'atteindre un balcon du batiment sur lequel on est pourrait être vraiment sympa. La corde pourrait aussi éventuellement servir à attacher des gardes et à les trainer pour par exemple ensuite les suspendre quelque part ou les laisser au milieu du chemin pour par exemple attirer l'attention des autres à cet endroit et passer derrière eux pendant qu'ils le détachent.
Un mode course en ligne aussi serait bien avec par exemple la possibilité de nuire aux adversaires en les tirant quand y s'attachent à un rebord si on est en dessous d'eux ou en leur marchant sur les mains si on est au dessus d'eux ou encore pouvoir leur mettre des coups d'épaule pour les pousser vers des obstacles ou dans le vide.
bon j'arrête parce qu'on va encore me dire "pavé césar".
jtien a te prevenir, cest pas mechant mais jai rien lu