Il faudrait aller devant leur bureau pour les pousser au boulot.
En même temps, s'ils sont en plein développement, normal qu'on ait pas d'infos. Moi, je veux encore y croire !
Il faut encore y croire. Accentuons la pression !!! Tout le monde avec nous ! Résistance !! Allez !!! (snif)
Dire qu'on en est là pour une raison "financière"... c'est vraiment triste
Faite une bonne promo à la "Homefront" et il se vendra ce jeux ! Sauf que la comparaison critique ne sera pas la même !
Je trouve ça plutôt dommage pour un titre qui avait réussi a surprendre par son gameplay et sa beauté artistique, chose assez rare aujourd'hui.
Encore la politique d'EA qui déçoit, dommage.
Dernière info trouvé ( Par JVC ) & ils ont raisons !
Frostbite 2.0
Battlefield 3
Need for Speed: The Run
Command & Conquer: Generals 2
Dead Space 3
Mirror’s Edge 2
Les infos de JVC sont aussi fiable que les rapport sur les OVNI ... donc wait&see c'est le plus simple
En même temps quand on demande aux gars de chez DICE s'il y aura une suite ils sont un peu évasifs... mais ils ne disent clairement pas non. A mon avis c'est la direction d'EA qui hésite...
Mais bon, si ça se trouve, peut-être qu'on en entendra parler à l'E3 de cette suite...
Ce qui faudrait c'est différents mode multi en temps réel parce que dans le contre la montre on se sent un peu seul. Un mode gun fight, un autre course et un mode qui mélangerais les deux ce serai le rêve
Un mode multi ou l'on fait comme faith et celeste au debut, on se créé un messager et un passe des messages en s'aidant des autres joueurs , un solo plus long (forcement ) et un mode creation de niveau , je ne pense pas que l'idee de pouvoir se balader dans toute la ville soit une bonne idee mais l'idee des quêtes annexes en est une bonne
Moi je veut un solo plus long, un multi plus développer, mais surtout pas un monde ouvert
Un multi dans la ville
Un mode Capture de drapeau , ou alors tu doit aller d'un point à un autre le plus vite possible , ou tu as du temps pour passer à un Checkpoint sinon on meure ( comme dans le film Free Runner , je vous le conseil très bon film ! )
Demain fin tout a l'heure a midi mon ptit facteur va me ramener Mirror's edge 1 D'apres les critique c'est un jeu excelent . Je ne les jamais vu ni en demo ni que quelqun dotre joue ni rien je sais rien sur lui sauf les video de gaming live . Je suis super presser de l'avoir tout a l'heure !! <3 :p
^^ Dezoler
- 13 juillet 2012 -
"Frank Gibeau, président d’EA Labels explique que Mirror's Edge 2 est bel et bien prévu mais qu'apparemment, le développement de cette suite requière une équipe entière qui ait du temps à consacrer à une telle production…"
Note: Il semblerait que cette déclaration vienne de la version papier du magazine Game Informer.
Rien de bien concret mais de quoi entretenir l'espoir d'un deuxième opus.
http://uk.ign.com/articles/2012/08/15/dice-mirrors-edge-and-bad-company-are-too-good-to-kill
Un article d'IGN où un gars de DICE explique qu'ils travaillent sur au moins un autre jeu en dehors de Battlefield 4, reste à savoir quel est ce jeu... Et il explique aussi que Mirror's Edge et Battlefield Bad Company sont des licences trop bonnes pour être abandonnées.
Bon en gros on apprend rien de plus mais bon on peut du coup espérer que ça sera bien DICE qui s'occupera de Mirror's Edge 2 et non un autre développeur d'EA.
Faut esperer.
J'ai trouver 3 nouvelles vidéos, pour moi, ses vidéos c'est Mirro's Edge 2. Enfin, j'ai des doutes sur la premiére, et troisiéme vidéos, mais la deuxiéme vidéo, je n'est pas de doute. :D
http://youtu.be/Nrw56C27Id8
http://youtu.be/_MoyV55SOJA
http://youtu.be/ZDikHj-8v3g
Euh non, c'est le trailer de Beyond Good and Evil 2.
-_-
OMFG, non mais honnêtement, comment tu peux croire des vidéos comme ça? T'as fait le premier Mirror's Edge un au moins?
Même Dead Fantasy est mieux fait que la troisième vidéo.
(désolé double poste ^-^)
M'en veut pas STP, sa peut arriver de ce tromper, pardonne moi si j'ai fais une erreur de vision. La premiére, et troisiéme vidéos, quand j'ai dit que j'avais des doutes, je pensais plus au Mirro's Edge 1, que au 2, pour la deuxiéme vidéo, quand c'était pas le même décor, et de dos elle avait un petit air de Faith, j'ai penser que c'était elle sur le coup, est quand je ne connais pas ce jeu (Beyond Good and Evil 2) en plus. Tu as raison, en effet je me suis avoir comme une idiote encore une fois par une fausse vidéo qui n'était pas Mirro's Edge 2, même si c'était écrit sa sur la vidéo. Oui, j'ai le premier Mirro's Edge, je les déjà jouer en entier depuis un moment, et je y joue encore ;) !