CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Assassin's Creed : 1792

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
kanmuri75 kanmuri75
MP
Niveau 7
15 janvier 2010 à 13:24:38

Vous me donnez plein de travail là :rire:

kanmuri75 kanmuri75
MP
Niveau 7
15 janvier 2010 à 13:54:10

Ceci est le début du chapitre 5. je finirais ce soir. Désolé je suis au cdi de mon lycée

Chapitre 5

Louis se laissa finalement convaincre par François de suivre l'entrainement des Assassins. Il lui en apprit d'abord un peu plus sur l'organisation. Les Assassins, autrefois appelés hashashiyouns, venaient d'Iran. Ils étaient connus pour leur activité pendant les Croisades. Puis, avec la Renaissance, le concept du Credo s'expatria et gagna rapidement toute l'Europe. Ses membres étaient particulièrement actifs en Italie et en France.
Le Credo des Assassins en France était dirigé par François Lesage. Des cellules étaient présentes dans trois ville : Paris, Toulouse et Marseille ; cependant les assassins agissaient sur tout le territoire.
La cellule parisienne se trouvait dans une partie secrète de la cathédrale Notre-Dame de Paris. L'entrée se trouvait derrière une immense gargouille.
Pour suivre son entrainement, Louis avait décidé d'emménager dans la cellule. Il dormait dans le lit même ou il se réveilla après que Rodrigue l'eut assommé.
Un matin, François le présenta à un homme. Il était de taille moyenne, et portait l'habituelle tunique à capuche des assassins. Il possédait un regard perçant. Ses cheveux très courts étaient en opposition avec sa barbe plutôt touffue. Louis nota qu'il y avait de nombreux couteaux attachés à la ceinture de l'homme.
-Enchanté, dit-il d'une voix enroué, je me nomme Nikolai, mais tu peux m'appeler Niko.
Louis tendit sa main moite, et grommela :
-Moi c'est Louis de Mirabeau.
Niko leva la main.
-Tu n'es plus Louis de Mirabeau. Tu n'es personne. Un assassin se doit de vivre dans l'ombre. Louis de Mirabeau n'existe plus : il est juste ta couverture. Entendu ?
Louis se sentait mal à l'aise.
-Oui monsieur...euh Niko.
François tapa sur l'épaule de Louis.
-Bon et bien je vous laisse faire connaissance. Des affaires urgentes m'attendent.
Le maitre des Assassin quita la pièce. Il ne restait plus que Louis et Niko. Il y eut un blanc d quelques secondes, pendant lesquelles Louis regarda ses pieds.
-Lève les yeux.
Louis s'exécuta.
-Je te préviens. Pendant tout le temps que durera ton éducation, tu devras m'obéir au doigt et à l'oeil.
Entendu ?
-Oui .
-Très bien

axou_33 axou_33
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:12:34

J'adore :rire2:
Continue ce soir, je t'attends :oui:
_________________________________________
Pourquoi n'y a-t-il pas de beau smiley pour "LoL" :snif2: ?
:pacg: Every experience is a new one... :ange:

Syma91 Syma91
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:03:08

Niko :cool: :noel:

Belle introduction du perso :oui: :bravo:

La suite, avec impatience :bave:

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:09:34

Continue c'est vraiment bien :) j'ai hâte de voir les autres personnage.
Sans vouloir faire de pub kanmuri75 :d) j'ai mis la 3ème partie de
ma fic :) si tu pouvais passer sa me ferais plaisir.

axou_33 axou_33
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:35:19

Raven :d) tu peux mettre le lien de ta fic aussi stp ? :-)
_________________________________________
Pourquoi n'y a-t-il pas de beau smiley pour "LoL" :snif2: ?
:pacg: Every experience is a new one... :ange:

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:46:01

Bah c'est "Que dieu me pardonne..." je mettrais pas le lien pour éviter la pub.
Elle est en premiére page.

kanmuri75 kanmuri75
MP
Niveau 7
15 janvier 2010 à 18:38:12

Wha je pensais pas que j'aurais autant de coms pour 1/4 de chapitre :)

Sa me fait bien plaisir :-)

La suite d'ici 1 heure grand maximum

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:45:08

M.A.J : La loup porte un chapeau(dont j'ai oublie le nom)fait en bambou dont l'intérieur est rembourre de soie.
légèrement conique. 5 grelots sont accrochés autour de celui ci. C'est un de ces "souvenir" lors de son voyage au Japon.
La tunique tu la remplace par une robe (façon masculine quoi 'fin tu as du comprendre) en soie ( même code de couleur que précedement hors-mis le fait que l'intérieur est rouge.

GG_du_84 GG_du_84
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:46:01

ok on attend :)

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:16:01

Quand la suite arriveras t'elle ?

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:24:22

:up:
pressé de voir Le Duc de Volpe dans ta fic :coeur:

kanmuri75 kanmuri75
MP
Niveau 7
15 janvier 2010 à 19:52:08

Je trouve ce chapitre moyen :/

· Chapitre 5

Louis se laissa finalement convaincre par François de suivre l'entraînement des Assassins. Il lui en apprit d'abord un peu plus sur l'organisation. Les Assassins, autrefois appelés hashashiyouns, venaient d'Iran. Ils étaient connus pour leur activité pendant les Croisades. Puis, avec la Renaissance, le concept du Credo s'expatria et gagna rapidement toute l'Europe. Ses membres étaient particulièrement actifs en Italie et en France.
Le Credo des Assassins en France était dirigé par François Lesage. Des cellules étaient présentes dans trois ville : Paris, Toulouse et Marseille ; cependant les assassins agissaient sur tout le territoire.
La cellule parisienne se trouvait dans une partie secrète de la cathédrale Notre-Dame de Paris. L'entrée se trouvait derrière une immense gargouille.
Pour suivre son entraînement, Louis avait décidé d'emménager dans la cellule. Il dormait dans le lit même ou il se réveilla après que Rodrigue l'eut assommé.
Un matin, François le présenta à un homme. Il était de taille moyenne, et portait l'habituelle tunique à capuche des assassins. Il possédait un regard perçant. Ses cheveux très courts étaient en opposition avec sa barbe plutôt touffue. Louis nota qu'il y avait de nombreux couteaux attachés à la ceinture de l'homme.
-Enchanté, dit-il d'une voix enrouée, je me nomme Nikolaï, mais tu peux m'appeler Niko.
Louis tendit sa main moite, et grommela :
-Moi c'est Louis de Mirabeau.
Niko leva la main.
-Tu n'es plus Louis de Mirabeau. Tu n'es personne. Un assassin se doit de vivre dans l'ombre. Louis de Mirabeau n'existe plus : il est juste ta couverture. Entendu ?
Louis se sentait mal à l'aise.
-Oui monsieur...euh Niko.
François tapa sur l'épaule de Louis.
-Bon et bien je vous laisse faire connaissance. Des affaires urgentes m'attendent.
Le maître des Assassins quitta la pièce. Il ne restait plus que Louis et Niko. Il y eut un blanc d quelques secondes, pendant lesquelles Louis regarda ses pieds.
-Lève les yeux.
Louis s'exécuta.
-Je te préviens. Pendant tout le temps que durera ton éducation, tu devras m'obéir au doigt et à l’œil. Entendu ?
-Oui .
-Très bien. Bon pour commencer, dis moi ce qu’est le travail d’un assassin d’après toi.
Louis réfléchit.
-Hum…assassiner les gens ?
-Oui, mais bon, un enfant de cinq ans aurait pu me dire cela. Le travail d’un assassin se décompose en trois partie : ENQUETE, ATTAQUE, FUITE. Entendu ?
-Oui.
- Les enquêtes servent à trouver le lieu, le moment et la façon dont on attaquera la cible. C’est une phase de l’assassinat très varié, qui peut aller du vol à la torture. Entendu ?
Louis attendait la suite.
-Bon, la fuite, je pense que tu sais déjà ce que c’est : tu tues la cible et tu essayes de rentrer au bureau en te faisant le moins remarquer possible. Bon, tout ceci est superflu et tu pourras l’apprendre sur le tas. Maintenant, passons à la partie la plus intéressante : l’attaque.
Niko fit un geste brusque et sortit un objet brillant de sa tunique. Louis fut surpris lorsqu’il constata que ce n’était qu’une simple pièce d’un franc.
L’assassin posa la pièce sur ses doigts. Aussitôt, telle une balle dans les mains d’un jongleur, la pièce fut transportée tout le long des doigts de Niko, par leur simple mouvement.
-Euh…Vous êtes sur que . ..
-Regarde et apprends. Ceci s’appelle une coulée de pièce.
Louis, dubitatif, regardait la pièce couler sur les doigts longs et fins de Niko. Ce dernier jeta l’objet en l’air.
-Bien. A toi. Quand tu sauras maîtriser cela, tu pourras revenir me voir.
Après avoir dit cela, Niko quitta la pièce.

Premièrement, Louis se demanda si l’assassin ne se moquait pas de lui. Mais il décida de lui obéir malgré cela.
Pendant une semaine, il s’entraîna jour et nuit. Alors qu’il commençait enfin à maîtriser la coulée, Niko rentra brusquement dans sa chambre, et dit en souriant :
-Alors, as-tu réussi ?
Louis, sous le regard amusé de l’assassin, réalisa une magnifique coulée de pièce.
-Très bien, murmura Niko. Maintenant, nous pouvons commencer l’entraînement.
Louis manqua de s’étouffer.
-Pardon ? Cela ne fait pas partie de l’entraînement ?
Niko éclata de rire.
-Bien sur que non. Je voulais juste tester ton obéissance ! Il faut toujours obéir à l’un de ses supérieurs.
Ce jour-ci, Louis eut pour la première fois vraiment envie d’assassiner quelqu’un.
Malgré son humour peu avenant, Niko était un très bon professeur. Il enseigna à Louis le maniement des armes, l ‘escalade et l’infiltration. En tant que professionnel du lancer de couteaux, il montra au jeune noble qu’un assassinat pouvait aussi s’effectuer à distance, mais cela ne créait pas le même impact sur la foule.

Deux mois plus tard, Louis fut convoqué dans la bureau de François.
Ce dernier le fit asseoir sur un fauteuil Louis XV.
-Sais tu pourquoi je t’ai fait venir aujourd’hui, Louis ?
-Non, maître.
François Lesage déposa une plume blanche sur la table.
·

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:12:32

Nooooon tu viens de laisser un vieux suspens :-( :lol:
je kiffe trop sérieux :coeur: c'est quand la suite ?

kanmuri75 kanmuri75
MP
Niveau 7
15 janvier 2010 à 20:21:43

Demain peut etre, dimache sûr.

PS :merci:

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:26:27

OK cool ! Tu viens de laisser un suspens intérressant... Indice ou pas^^ nan je rigole. Bonne chance.

kanmuri75 kanmuri75
MP
Niveau 7
15 janvier 2010 à 20:27:52

Merci :-)

Braneus Braneus
MP
Niveau 7
15 janvier 2010 à 21:26:02

je me connaitre mot de passe "cumshot" j'ai pas tout lu, mais j'ai vu vite fait quelques erreurs très, minimes, de syntaxe et de répètition dc si tu veux je pourrai t'aider kanmuri75

kanmuri75 kanmuri75
MP
Niveau 7
15 janvier 2010 à 21:47:40

Tu peux réecrire sa dans un français correct ?

kanmuri75 kanmuri75
MP
Niveau 7
15 janvier 2010 à 21:49:03

en quelle matière sont tes gants ?

ps : je viens de capter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment