CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Assassin's Creed : 1792

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
tykers93 tykers93
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 23:37:32

Je viens de créer une fic :fier: je doute qu'elle soit parfaitemais si tu pouvait faire un tour et me dire s'que t'en pense sa s'rait simpa :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-232056-1-0-1-0-fic-je-me-vengerais.htm :ok:
____________________________________________
Ma fic assassin's Creed :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-232056-1-0-1-0-fic-je-me-vengerais.htm

http://i47.tinypic.com/2w1unfc.png

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:39:23

Lol le destin de nos personnage est entre les mains de Kanmuri. J'éspére que ce ne sera pas le tableau basique de la plupart des histoires :

Gentils beau plus fort que méchant pas beau... --"

L3000 L3000
MP
Niveau 9
18 janvier 2010 à 23:46:12

Non je ne pense pas,Kanmuri est bien plus imaginatif que ca :oui: (enfin je crois :fou: )

__________________________________________________

:) Lisez ma Fic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-220527-1-0-1-0-fic-assassin-s-creed-origins.htm Merci !

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:51:18

Prions pour sa ne finisse pas en méchant bétement éclaté par les gentils et qu'ils ne soient pas tous vivant à la fin de sa fiction histoire que le Loup meure dans l'honneur et ne fasse aps comme le Joker :lol:

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:30:59

Kanmuri passe sur ma fic il y a un nouveau chapitre :) avec un nouveau personnage membre du coeur éternel et de nouvelles soundtracks, gros suspens sur le Loup aussi ^^ essayons de ne pas le casser mdr.

Donne tes impressions et vote pour ton personnage préféré :)

Bonne nuit !

Et n'oublions pas le fameux, le célébre, l'adoré

:up:

kanmuri75 kanmuri75
MP
Niveau 7
19 janvier 2010 à 08:17:28

Je plussois : :up:

Suite ce soir !

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 14:54:05

Cool, vivement l'arrivée du Loup pour qu'il puisse calmer tout ces petits rigolos mdr !

Darhik Darhik
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:35:58

Génial!!! Surtout l'entrée de Laurent...
:d) Laurent le BG :g)
Sinon je voudrais annoncer que je prépare une FIC.
Elle se nommera: "Sortie de l'ombre"
C'est un alliage entre deux bouquin qui m'ont particuloèrement plus, du jeu assassin's creed, et de mon imagination :)
Elle paraitra peut-être ce soir ou demain.
Si vous pouviez tous y jeter un coup d'oeil pour qu'elle marche bien si l'histoire est prenante :)
Sinon... :up: !! =D

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:42:47

Ho le vilain Laurent :-) Louis aura chaud aux fesses mdr

Darhik Darhik
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:00:38

Oh et puis, mince, aller je post mon premier chapitre!!
Allez voir :)

Darhik Darhik
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:55:48

( sorry double message )
:up:

La suite pour ce soir?
Sinon, ma fic est postée, après quelques petis...problème de balise...La sortie de l'ombre est sortie, chapitre 1 court mais lancé, avec la suite ce soir!!

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:14:59

Kanmuri est ce que tu introduiras les membres du coeur éternel au fur et à mesure de leurs apparitions ?

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:15:44

Désolé du double post mais je peut te faire une description et un background de Kakusu si tu veut :)

kanmuri75 kanmuri75
MP
Niveau 7
19 janvier 2010 à 17:42:01

Non c'est pas la peine tu verras plus tard pourquoi :-p

:merci: quand meme

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:05:21

Ok :) fais ça bien alors il ne faut pas que l'on se spoil entre fic.

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:19:08

Sinon la suite tu la met ce soir j'espère ?

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:24:30

J'aime de plus en plus ta fic :oui:

Mais continuez à lire la mienne.Le prochain épisode arrive demain.(si vous ne l'avez jamais encore lu.Prenez le temps de lire au moins 3 épisodes.Le premier n'est pa super mais si
vous lisez les commentaires,vous verrez que chaque épisode est de mieux en mieux :oui: )

La fic s'appelle <<L'ancien Patient>>Il s'agit du sujet/patient 15.Donc on explore plusieurs époques:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-192941-1-0-1-0-fic-l-ancien-patient.htm

Darhik Darhik
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:39:18

Chapitre 2

Maxime n'en croyait pas ces yeux...son maître! Accusé de sorcellerie! C'était impensable, il devait faire quelque chose.
Il devait tout d'abord assassiner l'inquisiteur, mais il devait sauver son maître. Il était fatigué du voyage et ne pouvais pas le porter au cas où ils devraient s'enfuir, la salle était bondée de garde, ils ne pouvaient pas sortir par la force. Si Maxime agissait, son maître mourrait, mais si il n'agissait pas, son maître mourrait aussi! Il était confronté à un choix terrifiant, son cerveau tournait à cent à l'heure. Il repassait dans sa tête tout ce qu'il avait appris pour tenter de trouver une solution, aucune ne venait.
De plus, il était mal équipé, seulement armé de deux dagues, quelques couteaux de lancer, une épée et une bombe fumigène...
-Mais oui! S'exclama Maxime.
Sa solution trouvée, il ne lui restait plus qu'à attendre le bon moment pour agir. C'est alors que les choses devinrent plus compliquées, une alerte à l'assassin avait été donnée, le dirigeant de bar de la taverne où j'étais logé avait dû me dénoncer. Si il assassinait L'inquisiteur et tentait de prendre la fuite grâce à sa bombe fumigène, il serait rattrapé par les gardes de la ville, à présent postés partout. C'est alors qu'il remarqua quelque chose d'anormal : presque touts les gardes étaient partis dans la ville, ne se doutait-ils pas que l'assassin était dans la salle?
Maxime compris immédiatement, d'autre assassins, étaient dans la ville, cela donnerait peut-être une chance à Maxime pour partir dans la confusion.
Il se campa sur ces jambes, dague à la main. Il était posté sur une corniche, loin de la vue des gardes, à 20 mètres du sol. Maxime se laissa tombé. Il fut malheureusement repéré. Un homme se jeta sur l'inquisiteur pour le mettre hors de portée de ma lame, j'allais m'écraser sur le sol, après une chute mortelle.
Quelque chose attira son attention, une prise contre le mur, Maxime s'empressa de se tenir prêt à la crocheter. Il crocheta la prise, s'appuya sur ses jambes, et se propulsa sur l'inquisiteur, il roula et attaqua sauvagement l'inquisiteur, déjà les gardes encerclèrent Maxime, il décida que c'était le moment pour s'enfuir, il tuerait l'inquisiteur plus tard.
Il jeta sa bombe, et courut vers son maître, celui-ci était bouleversé par la situation.
-Maître, il faut partir vite!
-...
-Maître!
Laurent s'écroula.
-Me**e
Maxime prit Laurent sur son épaule gauche et commença à courir. Il crut qu'il allait s'en sortir, mais les effet de la bombe commençait à se dissiper. Trois gardes lourdement armés se jetèrent sur lui.

Voilà pour le deuxième chapitre, (J'ai censuré un mot je sais mais bon, je savais pas trop si je ne devait pas :p) et j'espère qu'il vous a plu!

Darhik Darhik
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:39:47

( OH merde!!!) Trompé de topic je suis affreusement désolé kanmuri!!!

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:44:45

Que Dieu te garde ... Mdr

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment