CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed 2 : Test d'une Bombe !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Assassin-loveur Assassin-loveur
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:32:32

Quoi...?

Numero_47 Numero_47
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:33:50

Quelqu'un de plus informé peut me répondre, comme l'auteur du topic par exemple.

Assassin-loveur Assassin-loveur
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:36:11

Il sait pas ce qu'il dit ouakariri! Ne t'inquiète pas, ce qui fait la force du jeu, c'est la diversité!

On ne fait plus la même chose comme dans le 1! Ils ont vraiment fait en sorte de varier les missions et tout ce qui va avec.

ouakariri ouakariri
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:37:26

c'etait ironique hein bien sur qu'il y a de la diversita ya au moins 10 types de missions differentes

iarwain iarwain
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:37:31

"J'ai trouvé le premier super répétitif, voler dans les poches, écouter les conversations, c'était toujours la même chose, dans les missions annexes surtout et c'est ce qui me fait hésité a prendre le II. Peut on me confirmer qu'il y aura beaucoup plus de diversité. Merci"

Ca reste assez répétitif, c'est toujours du vas là bas, récupère un objet, reviens, repars tuer un type... Après le changement par rapport au 1 c'est que plutôt qu'avoir toujours le même schéma "aller à la planque, écouter/voler/tuer pour obtenir des informations, puis tuer un gros type sur une cut scene", là c'est beaucoup plus scénarisé, c'est présenté comme une enchainement de petites missions avec beaucoup beaucoup de cut scenes.

Jumpspirit Jumpspirit
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:41:42

Ca reste assez répétitif, c'est toujours du vas là bas, récupère un objet, reviens, repars tuer un type...

Je crois avoir vu assassin sur le titre du jeux...

Ac 1 n'a complètement rien a voir avec Ac 2 sur le plan de la répétitiviter

blond_12 blond_12
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 19:43:10

moi ski me plait c kon peut porter les corp je vais me régaler a faire des tas ^^

ouakariri ouakariri
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:45:12

tu peux pas faire de tas

blond_12 blond_12
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 19:45:36

pk????

ouakariri ouakariri
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:47:37

les corps se traversent , se coupent

Jumpspirit Jumpspirit
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:48:20

A ok, le truc super iréaliste ...

ouakariri ouakariri
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:49:49

ils se coupent mais pas enterement hein

Numero_47 Numero_47
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:50:26

Merci pour vos réponses, je pense quand même me le prendre, vu qu'en ce moment je tourne en rond et je sais pas a quoi jouer ^^

ouakariri ouakariri
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:51:18

entierement *

Rom6268 Rom6268
MP
Niveau 3
14 novembre 2009 à 20:07:21

personellement je trouve les graphismes bcp mieu que le 1 mais quand on voit les cinematiques de merdes c sur qu'on peut trouver tout les graphismes merdiques

Assassin-loveur Assassin-loveur
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 20:12:23

Au moins il y en a des cinématiques!

Rom6268 Rom6268
MP
Niveau 3
14 novembre 2009 à 20:17:16

je trouve qu'elles sont pas dignes des graphismes du jeu mais je suis d'accord avec toi c tres bien qu'il yen ai

kama_raide kama_raide
MP
Niveau 2
14 novembre 2009 à 20:31:49

Blond_12, Tu as du rater la plus haute tour du 1 alors. D' après les temps de chute sa a l' air d' etre a peu près la mème chose, et graphiquement avantage au 1 dsl.

Numero_47
Perso j' avais pas trop aimé le 1 pour les mèmes raisons.
Mais distribution de bon points les enfants:

Les combats sont bien plus simpa grace aux différent type d' armes des enemies, cela implique un timing différent pour les contres ( pas dmc non plus) et les combats se ressemblent moins. Les combats ne sont d' ailleurs plus (sens pas)un enchainement de contre car 3/4 des gardes les esquiveront. D' autre petite nouveauté bien simpa pour les combats tu verra. Gros point fort du jeu pour moi.

Pour les missions annexes je peu pas trop dire. Je prends mon temps et en 5 heures de jeu, je viens seulement de debloqué les missions d' assassina. J' ai fait une mission tabbassage et j' ai pas eu a attrendre que le couard se cache pour l' entammé. Ta l' opération non a la privatisation de la poste, qui consiste a livré des couriers avec un temps donné simpa. Et c' est tout se que j ai faits pour l' instant.

Après Ac 2 est surtout plus fluide dans sont deroulement, genre plus besoins de te caché dans le foin si personne te voit pour redevenir anonyme, t attend juste un peu et c est bon. Pareil pour la foule tu suis un groupe et tu sera caché comme tu l' était avec les moine. Les ascencions des tour sont plus rapide. Et quelques autres truc.

Les points en moins vite fait:

-La santé qui se regènere pas. C' est exellent pour les combats, mais après trois grosse chute tu meurt si tu te soigne pas.
-Les toits sont super espacé tu te toge souvent du coups point négatif du dessu. Bon après c' est le truc a prendre et du coups tu cours plus tout droits comme un c*n en sautant
-Les tombeaux un peu chiants car faut etre précis et c' est toujours pas le points forts Ac2.
-Personellemnt j' adorais l' escalade de tours du 1 (manquait d' interaction mais bon), la tous se pas trops vite je trouve.

Ils ne vaut pas 70 euros c'est clair mais aucun jeu de cette gen les vaut. Touche le a 50 euro sur internet.
Les combats sont vraiment exellent.

Juninho007 Juninho007
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 20:42:56

bon les photos sont dispos dans 5 min et j'ai fait une ptite video , par contre attention la qualité des photos est bof ( iphone) !

seroth seroth
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 20:43:06

Marrant, tes défauts moi je les vois plutôt en qualité...
Le retour des bonnes vieilles potions, escalader plus vite (on se trainait dans le un), du challenge (niet dans le un)

Bref, un jeu qui se décasualise c'est tout bon ! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment