CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed 2 : Test d'une Bombe !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
_[Assassin]_ _[Assassin]_
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 07:56:58

J'ai oublié de dire que j'ai sur ma PS3 le cable HDMI. Merci encore !

Siglood Siglood
MP
Niveau 4
15 novembre 2009 à 12:01:49

LED + HDMI :ok:

Siglood Siglood
MP
Niveau 4
15 novembre 2009 à 12:11:11

Au fait left4500 +1 ;)

_[Assassin]_ _[Assassin]_
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 12:48:06

mais c'est pas possible un cable HDMI sur une xbox, si ?

max2x max2x
MP
Niveau 3
15 novembre 2009 à 13:53:36

Nan le jeu sera pas pourri, avec toute les vidéo de game play qu'on peut voir c'est impossible que ça sois nul. il ne sera pas parfait, sa on s'en doute vu qu'il n'existe pas de jeu parfait, mais il sera mieux que le 1, sa c'est une certitude. Pour ceux qu'il l'on eu avant, sa m'étonne pas qu'il est des mauvaises appréciations, je suis sur que le fait de l'avoir avant peut altérer le jeu. ( une version du jeu craké bugé?)En tout les cas, ne vous fié pas trop a ses critiques, je ne pense pas que cela sois bien fiable, le mieux est d'attendre sa propre impression du jeu quand on l'aura, le jour officiel de sa sortie.

ouakariri ouakariri
MP
Niveau 9
15 novembre 2009 à 14:53:01

par contre jsuis déçu qu'il y ai toujours des bugs avec les cadavres

Ben59320 Ben59320
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:54:56

Attendez jeudi on est jamais sur de la façon dont ils se sont procurer le jeux.

Et on ne juge jamais mieu que par soit-meme non?

max2x max2x
MP
Niveau 3
15 novembre 2009 à 14:56:53

Tout t'a fait daccord avec toi Ben59320

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:09:43

J'ai vu que certaines personnes voulaient voir les succès du jeu donc voici un site où vous pourrez les voir :
http://www.succesfull.fr/index.php?option=com_succesfull&JeuID=597&lang=&Itemid=5&9faddce4f5b6984736b1a5516d734b1d=5ca37f418702ccddf887a39b0a04e04b

iarwain iarwain
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:17:32

"Pour ceux qu'il l'on eu avant, sa m'étonne pas qu'il est des mauvaises appréciations, je suis sur que le fait de l'avoir avant peut altérer le jeu. ( une version du jeu craké bugé?)"

Mais oui, il est gold depuis 10 jours, beaucoup de magasins l'ont déjà en stock prêt à la vente... La version dispo c'est pas une pré-beta hein, c'est comme pour tous les autres jeux dispo à l'avence : une fuite à un moment un autre dans la chaine de distribution.

kama_raide kama_raide
MP
Niveau 2
15 novembre 2009 à 15:29:54

A max2x, pas du tout le jeu sera exactement le mème. La seul différence c'est qu' ils ne l' ont pas payée 70 euro. Au final ils sont sans doute plus objectif et donc tu a raison plus critiques. Par ce que quand je lis que les cuts scène sont magnifique, je sourie.

Le coup des morts désolé sa changera pas.

Pour le cycle jours/nuits tu peux attendre une mission de nuits et faire les sous quètes a ce moment la. Mais une séquence de nuits sera toujour de nuits et inversement.

Pour les graphismes t' as un c*n qui a dis que c' était moche, et plein d' exité du clavier viennent geuller. C' est vrai que les cinématique sont space, on te montre une femme qui est sensé etre sexy et elle ressemble a rien. Mais les phases de jeu sont clean et fluide, seulement les décors sont moins fouillé c' est indéniable. Ce qui ont le jeu n' ont pas été décue lors de leurs première arrivé en toscane ? tu grimpe et .. bof.

Je trouve que pour ces environnement il lui manque encore une année de travaille, mème si il y a de bonne astuce pour le caché. Après ils veullent sans doutes sortir le 3 en 2012 donc sa se comprends. Et perso pour moi la richesse des environnement est graphiquement plus important que l' absence d' un petit pixel noir.
Enfait les environnement du 1 etait énorme mais le gameplay bcp moins riche que le 2. Il reste plus qu' a faire la synthèse pour le 3 qui pour le coups sera dantesque.

Je lui metrait 17 ou 18/20 en fonction des dernières ville. voir si sa se ratrape ( j' aurais pas mis plus de 15 au premier).

left4500 left4500
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 17:32:30

les point fort le scenario la durée de vie, l'époque la renaissance j'adore, le gameplay très fouiller la modélisation des personnages les cinématique le nombre de missions principale et missions annexe très varie et très intéressante ezio est très attachant
les combat mieux que le premier plus travailler plus complexe les combo sorte facilement les possibilité comme j'ai dis dans un post plus haut sont gigantesque ce qui fait qu'une Foix le jeu finit on pourra le refaire d'une autre manière
voila et le point faible c'est que tout le monde peu l'acheter mémé les médisant qui trouveront toujopur a critiquer un jeu alors que celui ci n'a que très peu de default et bien plus de qualités non sur ce a plus tout le monde

left4500 left4500
MP
Niveau 6
18 novembre 2009 à 16:50:39

je vais te dire pour jouer a ac2 prend le soi sur xbox sois sur ps3 bien qu'on m'a dis que la version ps3 avait quelque coup de ram et sinon joue y sur la tv led les couleur seront bien mieux reproduite je joue sur une panasonic tv full hd 82 cm sur xbox 360 il suffit que je mette les graphisme en couleur dynamique c'est magnifique pourtant j'ai que 10 000 de contraste avec ta led se sera magnifique

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment