CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed 2 : Test d'une Bombe !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Sujet17 Sujet17
MP
Niveau 14
14 novembre 2009 à 18:53:07

peut être que c'est la version piratée qui est dégueulasse :(

assassinslover assassinslover
MP
Niveau 8
14 novembre 2009 à 18:53:20

SVP tout le monde , lors du micromania game show 2009 j'ai pu tester Moderne warfare ...et comme je connaissais celui qui présenté Assassin's creed 2 j'ai peu tester en 5 minutes ... Sur grand écran en plus (y) et pour ma part je tourne la tête carrément vers Assassin's creed 2 . Après tout ça dépends de vos goûts ...

ouakariri ouakariri
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 18:56:42

minable :honte:

Assassin-loveur Assassin-loveur
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 18:58:51

Pourtant, moi je le trouve bien plus beau que le premier...et ça, en tous points!

magule magule
MP
Niveau 8
14 novembre 2009 à 18:59:39

Voilà, voilà, enfin une conversation comme ça ne mène à rien, je vais essayer de faire une vidéo ce soir pour vraiment comparer :)

FakeSmile FakeSmile
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 19:04:06

Ceux qui ont le jeu s'en foutent un peu de ta vidéo, étant donné qu'ils trouvent déjà le jeu beau. :-)))

blond_12 blond_12
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 19:04:11

pk vous battre??? vous connaissez pas youtube??? y'a dja plein de video de mec qui on le jeu comme cette video par exemple qui mettra tous le monde daccord le jeu ingame a l'air beau mais alors les cinématiques ^^

http://www.youtube.com/watch?v=USYX5ZNZA-c

magule magule
MP
Niveau 8
14 novembre 2009 à 19:05:58

Hum "Ceux qui ont le jeu s'en foutent un peu de ta vidéo, étant donné qu'ils trouvent déjà le jeu beau."

Comment peuvent-ils justement trouver un jeu beau sans y avoir joué ? Avec les vidéos des Devs ? HAHA laisse-moi rire, franchement.

Assassin-loveur Assassin-loveur
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:09:02

Bref, c'est ton affaire si tu le trouves pas beau, de toute façon, il n'y a pas que les graphismes, chacun son avis et tu as donné ton opinion, merci à toi et basta :ok:

blond_12 blond_12
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 19:09:37

bon vous en avez pas marre.... j'éai poster une preuve poin !!!!
le jeu est beau et spécial dans les cinématique c'est tous !!!!

Assassin-loveur Assassin-loveur
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:09:49

Et si jamais, la vidéo ci-dessus est un :spoilers:!

NE LA REGARDEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SPOILES!!!

magule magule
MP
Niveau 8
14 novembre 2009 à 19:11:12

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi Assassin-loveur, mais là je parlais des graphismes, mais après en effet le jeu est comme je l'ai marqué plus haut; plutôt animé et sympa à jouer :)

blond_12 blond_12
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 19:11:40

et puis pour repndre ce qui a été dit comme quoi on voyais plus rien en hauteur a cause d'un certain flou mdr la fin de la video que j'ai posté prouve tous l'inverse c'est magnifique et beaucoup mais alors beaucoup plus haut que l'eglise du 1 par exemple

nyo77 nyo77
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 19:19:04

pff ce qui ose dire que les graphismes sont moches franchement. Surtout ceux qui piratent c'est minable, c'est indigne, degueulasse pour ceux qui ce sont defoncer pour faire un jeu ENORME jai peut-etre pas le jeu mais de toutes les videos que jai vu, c'est franchement bon. Et je signale que c'est l'un des rares jeu voire le seul a avoir une map entierement chargé, textures comprises, avec des possibilités nombreuses, et tout ça plus des graphismes bien plus qu'acceptables c'est dans les jeux poussant le plus les possibilités des consoles. Et je sais ce que jdis.

FakeSmile FakeSmile
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 19:22:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-136679-6-0-1-0-assassin-s-creed-2-test-d-une-bombe.htm#message_137869
| magule
| Posté le 14 novembre 2009 à 19:05:58
| Hum "Ceux qui ont le jeu s'en foutent un peu de ta vidéo, étant donné qu'ils trouvent déjà le jeu beau."
|
| Comment peuvent-ils justement trouver un jeu beau sans y avoir joué ? Avec les vidéos des Devs ? HAHA laisse-moi rire, franchement.
|

:d) Tu n'as rien compris tocard, relis mon message.

blond_12 blond_12
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 19:23:32

vous en faite pas le jeu est vraimetn magnifique !!! j'ai osé regarder la video que j'ai posté avec juste un spoil o début et franchement on en prend plein les mirette moi sa ma franchement rassurer et même étonné ... quelle claque visuelle !!!

nyo77 nyo77
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 19:25:06

et magule : dans les jeux que t'aime, chacun a des graphismes infiniment inférieur a assassin :ok:

Assassin-loveur Assassin-loveur
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:27:25

+100! (pour ne pas dire tous!) mdr

Numero_47 Numero_47
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:27:55

Moi j'ai une question:

J'ai trouvé le premier super répétitif, voler dans les poches, écouter les conversations, c'était toujours la même chose, dans les missions annexes surtout et c'est ce qui me fait hésité a prendre le II. Peut on me confirmer qu'il y aura beaucoup plus de diversité. Merci

ouakariri ouakariri
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:30:31

nan ils ont pas changé ça ( ils sont pas fous ) ils ont pas eu le temps mais c'est pas grave ya 5 couleurs differentes pour les capes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment