CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic.] Drak Volamee, Un autre Sangheili.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 109»
Page suivanteFin
spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:40:18

J'ai vraiment trouvé ton chapitre exélent !!!

Et j'aimerai rajouter qu'une cinématique comme la tienne serait la bienvenue dans un jeux halo :bave:

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:40:44

Owi il va peut être rencontrer Akamee (viens à peine d'y penser :rire:

signorets signorets
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:46:00

:merci: Beaucoup
Nicos :d) j'ai une mauvaise mémoire, peux-tu me rappeler le chapitre de ta fic quand Nol est dans les barages ? Je pourrais te faire un clin d'oeil…

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:47:25

Sa premiere mission sur Terre AVEC les humains c'est le portail du parasiste alors va falloir attendre encore :noel:

Nrak-vadumee Nrak-vadumee
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:48:38

si tu cherches le mien ( :hap: ) contact par MSN
(attends la réponse : OSEF de ton perso :hap: )

signorets signorets
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:50:16

:spoiler: Non Nicos, il ne vas pas tarder ce chapitre… Mince j'ai spoil :hap:

Aller quoi, dis-moi ce chapitre je te prie :question:

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:51:10

Nrak : OSEF de ton perso :noel:

signorets signorets
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:05:18

Répond s'il te plaît.

signorets signorets
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:17:01

Eh bien dans ce cas, pas de clin d'oeil…

MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:31:55

Lui ou moi :hap:

signorets signorets
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:33:06

Les deux, si tu me rapportes son chapitre, alors peut-être tu auras droit à un clin d'oeil.

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:41:02
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:42:45

si tu veut me faire un clin d'oeil (j'en doute) et pour éviter que tout le monte connaisse la suite de ma fic contacte moi par MSN :ok:

signorets signorets
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:46:52

On vera, là je dois manger :hap:
Merci Nicos.

skysei skysei
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:37:21

Bon chapitre :oui: J'ai vraiment bien aimé cette bataille :oui:

signorets signorets
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:38:11

:oui:

45master10 45master10
MP
Niveau 6
25 mai 2010 à 00:38:12

ouiap j'ai bien aimé la bataille spatiale

signorets signorets
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:03:35

Chapitre XXIII, En orbite autour de la Terre, Destroyer Shadow of Intent, Salle médicale principale, Chambre de Vasla ‘Putumee,
Novembre 2552.

:cd: Musique du passage: http://www.youtube.com/watch?v=c3Ab9LuEfjY

Plusieurs heures se sont écoulées depuis cette bataille. Le Commandant Humain Hood, avait rassemblé tout ces vaisseaux pour une grande offensive. J’appris également qu’Usze, N’tho et Thel avait récupéré le Démon. Deplus, Rtas m’avait informé que plusieurs croiseurs Sangheilis nous avaient rejoins. Étant un destroyer, notre vaisseau était donc le vaisseau amiral de cette flotte nommée récemment «La Flotte de la Retribution». Nous étions les seuls connus à combattre l’Alliance Covenante avec les Humains.
L’Amiral avait un plan, il fallait que mes frères et le Démon aillent détruire les canons anti-aériens, pour permettre à ses vaisseaux, je dis bien les vaisseaux Humains et non les nôtres, de pouvoir attaquer Vérité. Cette décision de Hood n’était pas négociable.
Cette lâcheté de vermine, Vérité, était toujours dans son vaisseau Forerunner, ses croiseurs et destroyers à ses côtés. Il avait réussi à trouver ce qu’il cherchait, mais nous ne savions pas encore quoi.
À travers le hublot que je contemplais, durant ces grandes pensées, je voyais de gros nuages s’intensifier au dessus du vaisseau triangulaire. Je n’arrivais pas à distinguer les structures dans les fouilles. Mais il me semblait que cela ressemblait à des constructions Forerunners… Étrange, les Forerunners avaient donc aussi bâti ce monde ? Comme le nôtre il y avait si longtemps ?

Je fus sorti de mes pensées par une chose qui revint en moi, cette chose s’était échappée de mon esprit depuis que j’avais quitté cette pièce, mais à présent, elle était revenue.
Je me sentais à nouveau plus… vulnérable. Je sentais être séparé entre deux mondes, celui-ci et cette chambre.
La présence de Vasla m’influençait énormément, je restais à nouveau de longues heures en espérant qu’elle se réveille enfin.
J’essayais de tenir mais mes paupières étaient si lourdes, je n’avais ni dormis ni quitté cette salle depuis la bataille, c’est à dire il y avait quelques jours.. Le sommeil finit tout de même pas me conquérir.
Je fus néanmoins réveillé par l’Huragok qui émettait des frémissements de curiosité.
J’ouvris les yeux et le vis très proche de moi. Si proche que je sentis son drôle d’odeur.
-Ça va… Ça va… grognai-je en lui faisant signe de s’écarter.
Il me fit signe de le suivre, je regardai une dernière fois Vasla puis acquiesçai.
L’Huragok me fit comprendre qu’il était urgent que je le suive. Mon regard se fixa longuement une dernière fois sur Vasla. J’ignorai les plusieurs gloussements d’impatience de l’Huragok, mais je finis tout de même pas acquiescer dans un long soupire de tristesse.
Je sentis en franchissant la porte, une chose m’abandonner, la même chose qu’avant.

[…]

J’arrivai sur la passerelle, Rtas était vers la table centrale de la pièce ainsi que tous les officiers nécessaire sur ce pont. Ils étaient beaux dans leur scintillantes armures rouges. Je pensais faire tâche parmi ses officiers avec mon armure noir-pourpre, mais je décidai de laisser ce sentiment de côté en me rappelant que cette merveilleuse armure, cette armure de SpecOp, était la même couleur de mon sang. Je me sentis soudain très fier en la portant, j’avais une grande envie de combattre, combattre pour mon honneur, de tuer tout ennemis qui se mettraient sur le chemin de notre race.
Pourquoi n’avais-je jamais ressentis tout cela auparavant ? Je savais que j’étais un différent, un peu étrange vu du comportement, mais il me semblait que depuis que Vasla était tombée dans le coma, je devenais de plus en plus dur, plus haineux et moins de sentiments envers certaines choses que j’appréciais autrefois.
Toutefois, je redevenais moi-même quand je pénétrais dans la chambre de Vasla… C’était donc ça cette chose qui me quittait, je redevenais un Sangheili normal, dont un grand honneur et d’une inébranlable fierté d’être Sangheili dans l’âme. Des choses qui m’étaient moins présentes auparavant. J’avais changé, j’étais bien entre deux monde.

Je fus sortis de mes pensées par une explosion qui se reproduit sur la table. Je rejoignis alors tout le monde, Rtas me salua ainsi que les autres officiers. Je leur répondis également d’un très bref signe de tête.
Je pouvais apercevoir sur cette table, une table qui projetait des images holographiques, qu’un canon anti-aérien avait été détruit, il était sur grande crête, je croyais même apercevoir des silhouettes en dessous de ce canon… Une… Deux… Trois, quatre guerriers. J’en déduis alors que dans ces quatre guerriers il y en avait trois qui étaient Sangheilis, il était très simple de reconnaître les nôtres, grands et courageux, plein d’honneur et de fierté. Je pensai directement à Usze, N’tho et l’Arbiter, j’étais heureux de pouvoir savoir qu’ils étaient en vie.
Par contre, l’autre semblait légèrement plus petit et il se tenait beaucoup plus droit, sûrement le fameux Démon.
Rtas appuya alors sur un bouton et la vue changea en faisant comme un grand reculons sur un champ de bataille, des hologrammes de plusieurs vaisseaux Humains se dévoilèrent, prêts à attaquer, leurs réacteurs crachant des flammes. Rtas fit alors rouler une sorte de boule qui était situé sur la table, ces gestes faisaient bouger la vue de cette projection holographique en faisant sorte de pouvoir suivre les vaisseaux Humains qui s’approchaient du vaisseau Forerunner de Vérité, qui apparut petit à petit sur la table. Puis les vaisseaux Humains ralentirent légèrement. Un énorme cratère s’était dessiné sur la table, on n’en voyait pas la fin. Deplus il y avait d’étranges structures Forerunner qui entourait le vaisseau. Déjà qu’elles étaient étrange sur Halo, elle l’étaient encore plus dans ce cratère.
Les croiseurs et destroyers Covenants étaient autour du vaisseau de Vérité, ils ne bougeaient pas.
L’officier de communication, se rua alors sur son poste, ce dernier réclamant que l’on vienne écouter ses messages.
-Commandant, la flotte Humaine va attaquer, ils insistent sur le fait que nous devons pas les aider, ce sont leur combat.
-Eh bien qu’il en soit ainsi, déclara Rtas en soupirant.
Au moment où il posa ses mains sur la table, des chasseurs Humains triangulaires de forme triangulaire foncèrent vers Vérité, ils lâchèrent des centaines de bombes. Puis les vaisseaux humains chargèrent, tout en tirant des dizaines de missiles.
Les croiseurs Covenant s’écartèrent du lieu où était Vérité, était-ce bon signe ?
Le sol trembla, les structures situées autour du vaisseau Forerunner commencèrent à s’élever et le vaisseau de Vérité commençait à descendre dans une sorte d’ascenseur. Puis une long faisceau bleu-blanc s’éleva dans les airs, depuis la pointe encore voyante du vaisseau.
Puis le faisceau augmenta, augmenta jusqu’à imploser.
Je pus juste voir des vaisseaux humains subirent une onde de choc que tout s’était éteint subitement dans le vaisseau, puis nous subîmes la même onde de choc.
La dernière chose que je vis était le bord de la table.

:cd: Musique du passage: http://www.youtube.com/watch?v=AT7WSYIHy5E

-‘Volamee, réveillez-vous.
J’ouvris brusquement les yeux, remercia rapidement l’officier de navigation de m’avoir réveillé et je regardai à nouveau la table, de nouveau rallumée.
Une immense boule de sous-espace avait été créée. Le vaisseau de Vérité ainsi que sa flotte y pénétrèrent.
Mes poings se serrèrent, ces pourritures s’enfuyaient, elles s’enfuyaient vers l’Arche. Je frappai la table avec mon poing droit, suivit d’un énorme grognement.
Sur la crête je voyais mes frères qui étaient contre un rocher, ils se levèrent, et je vis Thel se dresser et hurler toute sa haine en serrant les poings.
-Nouveau contact ! dit une voix humaine dans la liaison com publique.
L’officier de communication appuya sur un des boutons de son poste.
Un écran changea, et un vaisseau Covenant fumant sortit d’un SlipSpace.
Un murmure m’échappa.
-Non… Pas ici… Pas maintenant…
Je courus jusqu’à le hublot le plus proche, Rtas m’interpela mais je n’y prêtai guère.
Je voyais ce croiseur, une fumée brune qui s’échappait de ses moteurs, se diriger droit sur les ruines d’une ville, son crash me fit entrechoquer mes mâchoires suivit d’un flash aveuglant qui me laissa des points au milieu de ma vision.
Les Floods, les Floods étaient ici, sur le monde natal des Humains.
-Je n’aimerais pas être à leur place, dit Rtas qui était à mes côtés sans que je m’en rende compte.
-Mais Commandant ‘Vadumee, comment sont-ils arriver à voler l’un de nos croiseurs ? déclara l’officier de maintenance.
-Depuis Grande Bonté, déclara l’officier de communication.
-Maudits macaques, grogna Rtas. Incapables de protéger la moindre chose.
L’officier de communication écouta un message, puis son visage s’assombrit.
-Les Floods ont complètement infesté Grande Bonté.
Un long silence sinistre enveloppa l’atmosphère de cette salle.
-J’y vais, déclarai-je en me dirigeant vers la sortie.
-‘Volamee, que comptes-tu faire ? me demandai Rtas.
Je me retourna, et lui dis droit dans les yeux.
-Filer un coup de main aux Humains, aux côtés de mes frères.
Rtas soupira lentement, puis acquiesça.
-Très bien, tu seras largué avec les autres SpecOps.
-Quel bonheur, me battre avec des recrues.
-Ne t’en fais pas, il y en aura un qui te plaira. Il sera d’ailleurs ton Commandant.
Rtas et moi n’arrêtions pas d’essayer d’avoir le dernier mot.
-Et comment se nomme ce novice ? continuai-je.
-’Akamee, Nol ‘Akamee, me répondit-il.
-Jamais entendu parler, mon Commandant.
-Et bien une chose ‘Volamee, ne le sous-estime pas.

PS: J’attends vos remarques sur l’étrange et soudain comportement de Drak, et une chose: Vous êtes-vous demandés, depuis le chapitre précédent, qu’elle était la chose qui avait quitté Drak ?

PS2: Chapitre ennuyant je sais, mais le prochain je vous promet de la pure et bonne action :ok:

Delta-Thalomee Delta-Thalomee
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 22:08:34

Non

Il l'a fait

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:12:11

"des chasseurs Humains triangulaires de forme triangulaire"

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment