CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic.] Drak Volamee, Un autre Sangheili.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 109»
Page suivanteFin
Nrak-vadumee Nrak-vadumee
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:41:46

Pour énerver les 2 élites :

Vadumee>Volamee>Akamee

:hap: + :cool:

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:41:49

Akamee > Volamee s'too :noel:

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:42:12

:(

Vadumee < Grunt :oui:

Delta-Thalomee Delta-Thalomee
MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 19:50:21

QUi va gagner la coupe de l'insulte : Entre (il) ak(r)amee, volamee, ou vadumee : IL N'Y AURA QU'UN SEUL GAGNANT!

signorets signorets
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:53:05

J'ai déjà battu deux fois Akamee :(
Volamee > Akamee :oui:

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:53:42

Une fois grâce à ton bras bionique, l'autre... à cause de ton bras bionique :(

MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 19:59:17

Ou plutôt grâce a vlasa(evitons les propos du 15-18) :noel:

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:00:31

Non :(

MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 20:07:26

Euh...Quel était la dernière phrase qu'il a dit avant de te pousser dans le vide ?

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:08:15

... Une phrase incohérente. Rien de bien utile.

signorets signorets
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:11:52

C'est toi qui est incohérent :noel:
GET OUT OF MY TOPIC :fou:

tibo42000 tibo42000
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:12:15

il a dit I believe I can fly like you

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:19:30

Grrr...

MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 20:34:09

Il a du dire : LOLOLOLOL FUC*ING NOOOOB OLOLOLOL

Euh non, il a pas dit sa.

signorets signorets
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:08:51

Chapitre XXII, Destroyer Shadow of Intent, en Orbite autour de la Terre, au dessus de l’Afrique.
Novembre 2552.

:cd: Musique du passage: http://www.youtube.com/watch?v=oYQbCyV0Wjc&amp;amp;feature=related

Je m’installai dans mon siège, et me rendit compte qu’il n’y avait rien pour m’attacher. Pas de sangles… Génial.
J’allumai mon poste d’armement. Des hologrammes se placèrent rapidement devant moi.
Quelque chose m’avait quitté, je ne savais pas encore, mais je sentais qu’il me manquait quelque chose… Quelque chose que j’avais laissé au près de Vasla. Mais j’étais trop occupé pour penser à cela.
Rtas était sur son fauteuil, donnait des ordres par-ci par-là en regardant les officiers.
-Allumer les réacteurs à cent-pour-cent de leur puissance, trajectoire un-deux-point-huit-zéro.
-Moteurs à pleine puissance, déclara l’officier de maintenance.
-À vos ordres, trajectoire un-deux-point-huit-zéro, ajouta l’officier de navigation. Nous nous éloignons de la planète.
L’écran se remplit de trois croiseurs Covenants. Sûrement piloté par d’incompétents Jiralhanaes. Rtas grogna et me regarda aussitôt.
-’Volamee, chargez les tourelles à plasma.
-À vos ordres, lui répondis-je sans hésiter. Toutes les tourelles à plasma se chargent.
Mes yeux suivaient les barres de mon écran qui montraient le chargement de chaque tourelles. Toutes progressèrent en même temps.
Quarante-deux pour cent.
Le pont commença à devenir de plus lumineux, des lignes blanches traversaient le sol et brillaient d’énergie meurtrière.
Un des croiseurs nous fonça dessus, ses flans brillaient d’intensité: Il faisait une charge tout en voulant tirer.
-Manoeuvre d’évitement ! hurla Rtas en frappant du poing son siège.
-Oui Commandant, répondit l’officier de navigation en pianotant son poste. Trajectoire d’esquive à bâbord.
Je sentis le vaisseau se faire propulser sur la gauche, ma tête frappa contre mon poste. Je grognai et regardai à nouveau mon écran.
Soixante dix-neuf pour cent.
-Caméra tribord ! s’exclama Rtas.
L’officier de maintenance appuya sur un des hologrammes sur son poste. L’écran principal qui montrait les deux autres croiseur changea et il nous dévoila le flan d’un croiseur. Ce dernier était vraiment très proche, trop proche. Ses flans brillaient d’une mort lumineuse.
-Alors ces tourelles ? me hurla Rtas.
Je regardai mon écran, il passa de quatre-vingt dix-neuf pour cent à cent pour cent.
-Tourelles parées Commandant, répondis-je, mort d’impatience d’ouvrir le feu.
-Ne tirez pas ‘Volamee ! déclara Rtas. Nous sommes trop proche. ‘Hajoiee, utiliser les propulseurs secondaires pour nous éjecter de cette position. Puis ‘Volamee, cramez-moi ces macaques je vous prie.
-À vos ordres ! répondions l’officier de maintenance et moi en choeur.
Une secousse, cette fois attendue, nous écarta du croiseur, je pouvais le voir s’éloigner de nous en regardant l’écran de tribord. Ses tourelles étaient sur le point de faire feu.
-Feu ! hurlai-je à en perdre haleine.
Le pont s’illumina un cours instant.
Des dizaines de flammes rouges foncèrent sur le croiseur, celui n’eut le temps d’ouvrir le feu. Le plasma surchauffé le percuta de plein fouet. Les premiers impacts firent illuminer ses boucliers d’un blanc étincelant. Puis ils s’évaporèrent. Les tirs restant eurent raison de ce vaisseau; plusieurs explosions firent une réaction en chaine jusqu’aux moteurs. Même des blocs entiers liquéfiés se détachèrent des cloisons du vaisseau. Après quelques secondes, les explosions atteignirent les moteurs du croiseur. Ce dernier disparut alors dans une explosion gigantesque.
Étant près du croiseur, le souffle nous propulsa et ma tête revint percuter mon poste.
J’étais le seul avec Rtas à ne pas exprimer cette victoire, ma tête me faisant souffrir et lui ne fêtait jamais rien.
-Ce n’est pas fini, déclara sinistrement Rtas.
Oh non, je devais encore supporter ce foutu siège qui n’avais pas de sangles…

L’écran principale changea et il se scinda en deux, caméra avant et arrière. Il nous montra les deux derniers croiseurs. Un sur l’écran avant, et l’autre sur l’écran arrière. Certes, ils étaient à des centaines de kilomètres, mais ils avaient profité de cette «diversion» pour nous prendre par devant et derrière. Ceux-ci envoyèrent des salves de plasma. Les tourelles de notre vaisseau recommencèrent à se recharger en faisant briller le pont.
Des flammes bleues sciaient l’espace dans notre direction, faisant brûler la vie sur leur passages.
-‘Hajoiee, donnez-moi toute la puissance possible des moteurs, annonça Rtas. ‘Utzavee, dirigez-nous sur ce croiseur devant nous.
-Mon commandant ? hésita ‘Utzavee, officier de navigation, puis il changea d’avis, comprenant ce que Rtas voulait faire. Oui, à vos ordres mon commandant !
Le destroyer accéléra très rapidement, je fus plaqué dans mon siège.
-Moteurs à cent trente pour cent, déclara ‘Hajoiee. Je vais devoir les refroidir autant que je le peu avec les bobines de refroidissement. Les moteurs entreront en fusion dans deux minutes, minimum. Je serais alors obligé de baisser les moteurs à…
-Nous n’aurons pas besoin de deux minutes, l’interrompit Rtas.
Le destroyer Shadow of Intent se déplaçai droit sur le croiseur Jiralhanae. Ses torpilles à plasma se rapprochaient dangereusement de nous. Sans oublier les autres qui nous suivaient derrière, légèrement plus rapide que nous.
-‘Hajoiee, soyez prêt, déclara Rtas en se cramponnant à son fauteuil.
-Je le suis toujours commandant.
Les torpillent étaient à quelques kilomètres devant nous. Les autres, derrière nous, étaient encore assez loin. Mais elles gagnaient tout de même du terrain.
-Attendez ‘Hajoiee…Attendez…Encore un peu… répéta Rtas.
Les torpilles illumina l’écran avant, elles n’étaient qu’à quelques centaines de mètres. Le doigt de l’officier Sangheili restait à quelques millimètres de l’hologramme «Exécuter».
-Allez-y ‘Hajoiee ! hurla Rtas.
L’officier de maintenance toucha l’hologramme.

Le destroyer monta rapidement, utilisant ses propulseurs ventraux. Je m’enfonçai aussitôt dans mon siège. Je sentis mon estomac s’enfoncer au fond de mon abdomen.
-Caméra arrière et ventral ! cria Rtas.
L’officier de maintenance appuya sur un hologramme situé sur son poste.
L’écran scindé haut de la caméra principale changea alors et nous dévoila plusieurs torpilles frôler la coque. La caméra se remplissait de parasite à chaque passage d’une torpille. L’écran arrière nous montra les torpilles se courber, puis se mêler aux autres torpilles du deuxième croiseur, puis elles continuèrent à nous poursuivre.
Malgré cette merveilleuse manoeuvre, une torpille réussi tout de même à nous toucher. Une secousse me fit éjecter de mon siège et je ratterris sur le pont.
-Prochainement, je veux des sangles sur mon siège, déclarai-je en frappant le pont avec mon poing metallique. Ce dernier se cabossa dans un bruit sourd. Je regagnai tout de même mon poste.
-Gardez votre sang froid ‘Volamee. Situation du vaisseau ? demanda Rtas.
L’officier de maintenance siffla.
-Les boucliers ventraux sont HS commandant.
-Bien, dirigez toute la puissance des boucliers sur ceux de la poupe.
-Oui commandant, affirma ‘Hajoiee… (Il s’arrêta une seconde, regardant ses écrans.) Température critique des moteurs.
La caméra arrière affichait les dizaines de torpilles qui nous poursuivait toujours. Elles n’étaient qu’à quelques kilomètres mais elles se rapprochaient doucement…
-Caméra avant, ordonna Rtas.
L’écran ventral se transforma alors pour afficher la caméra avant. Celui-ci affichait le croiseur Jiralhanae qui restait là, en train de se recharger pour envoyer une nouvelle salve de torpilles à plasma.
-’Utzavee, passer au dessus de ce croiseur dès que nous serons proche de la collision imminente.
-Bien mon commandant, déglutit ‘Utzavee.
Une légère pointe de stress se sentit dans sa voix.
-‘Volamee, les tourelles sont-elles parées à faire feu ?
-Affirmatif Commandant, répondis-je en vérifiant mon écran.
-Verrouillez le croiseur derrière nous et ouvrez le feu quand je vous le dirai.
-Bien mon commandant.
Le croiseur devant nous fit une rotation à quatre-vingt dix degrés, ses flans brillaient de mille feux.
-C’est ça, donnez-moi une plus grande surface, leur murmura Rtas.
Le croiseur occupait à présent la totalité de l’écran. Jusqu’à ce que l’officier de navigation entra la trajectoire de redressement.
Le destroyer monta rapidement et passa au dessus du croiseur, ses flans étaient vraiment très lumineux. Ils étaient sur le point d’ouvrir le feu.
-Caméra ventrale, annonça Rtas.
Je voyais, sur l’écran ventral, que les torpilles qui nous poursuivaient s’écrasèrent sur le croiseur au dessous de nous. Les multiples explosions firent instantanément évaporer ses boucliers. Sa coque ne tint pas le coup. L’alliage du vaisseau se disloquait. Certaines parties étaient liquéfiées. Il ne restait qu’une épave agonisante.
-Ouvrez le feu sur le dernier croiseur ‘Volamee ! hurla Rtas.
Mon regard revint sur le dernier croiseur, sur la caméra arrière, ces macaques nous poursuivaient. Pourquoi ? Je ne savais pas pourquoi, mais je m’en fichais. Ils allaient tous mourir.
-Feu ! hurlai-je.
Le pont s’illumina à nouveau, les tirs de plasma surchauffé zébrèrent l’espace et vinrent percuter le croiseur. Ce dernier explosa instantanément dans une explosion bleue. Les moteurs avaient dû être touché.
Les débris du vaisseau tombèrent dans l’atmosphère de la planète, ils furent littéralement vaporisé.
-Bravo officiers, nous avons remporter cette bataille, conclut Rtas.
-Non Commandant, c’est vous qui tous nos honneurs, lui répondis-je. Vous avez fait de magnifiques tactiques.
Rtas émit un son approbateur.
-Commandant, j’ai un message venant de la planète. Des Humains.
Rtas grogna et lui dit de transmettre le message.
-Mais cela ne fait que commencer, dit une voix humaine à travers la radio, sûrement celle de Hood. Élite, Vérité semble avoir trouvé ce qu’il cherchait.

PS: Les lasers des tourelles à plasma de sont pas des torpilles ! Un destroyer est beaucoup plus armée qu'un simple croiseur avec ses minables et lentes torpilles à plasma.

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:12:46

Okep.

signorets signorets
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:31:24

Delta qui m'énervait à force de me demander la suite, il est où :question:

MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:35:55

j'ai bien aimer mais a quand UN COMBAT AU SOL :bave:

signorets signorets
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:36:30

Très bientôt. :ok:

MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:38:44

sinon quelques musiques pour toi :

On commence par LA musique du geek fan de SF :bave: :
http://www.youtube.com/watch?v=V2yC5qpDnSk&amp;feature=fvst

ensuite il y a celles de l'armée rouge mais je ne les posterais pas tout de suite

ma préférée est "moscow defender" ou les défenseurs de Moscou
:coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment