CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic.] Drak Volamee, Un autre Sangheili.

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109
Page suivanteFin
Darksya Darksya
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 04:22:25

bon, je commence à être fatigué, je développerais plus tard :ok:

signorets signorets
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 12:54:17

Merci d'avoir lu, et t'as juste remporté que dalle :noel:

signorets signorets
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 12:54:43

Pour le quizz, mais ça fait plaisir que t'es fini ma première fic :bravo:

Halomaster117 Halomaster117
MP
Niveau 3
22 août 2010 à 13:31:41

c'est comme ca que tu me remercie ?

signorets signorets
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 15:27:53

Euh pardon ? J'ai jamais vu ton pseudo ou alors je l'ai oublié.

Halomaster117 Halomaster117
MP
Niveau 3
22 août 2010 à 17:14:01

c'est Darksya

signorets signorets
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 17:36:16

Ce quizz était uniquement pour amuser mes lecteurs (durant cette période).
Y'avais rien à gagner alors je verrai pas pourquoi, même si tu as le meilleur score (ce qui est logique comme tu as lu la fic sans attendre une suite) je te donnerai autre chose que ma gratitude d'avoir lu ma fic.

Izie Izie
MP
Niveau 11
22 novembre 2010 à 19:44:42

Mon résumé ! Mon résumé :hap:

signorets signorets
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:01:05

Ah oui :hap: Attends deux secondes.

signorets signorets
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:04:23

"Deux secondes"… Hum. J'ai bientôt fini après une heure de résumé…

signorets signorets
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:19:32

Sur Halo 04, Drak 'Volamee a réussi à survivre aux floods. Il a malheureuse dû y laisser le bras gauche durant la fuite, à cause des débrits d'une explosion pour réduire les floods en cendre.
Il savait que la folie des Prophètes allaient bientôt arriver, que ça irait trop loin. Noga 'Putumee, nouveau commandant du Truth and Reconciliation, (qui remplace l'ancien capitaine qui fut tué par Master Chief) a réussi à éviter son espion pour annoncer quelque chose à Drak et son escouade. Composée de Usze 'Taham et N'tho 'Sraom. Il leur a expliqué que le Grand Voyage n'était que tromperie et folie. Et qu'il fallait trouver un moyen de résonner les Sangheilis. Usze et N'tho furent convaincu et Drak le savait depuis toujours. Maintenant il était ravi de son objectif: Stopper le Covenant, malheureusement, cela sera difficile à faire.

Le bras de Drak fut remplacé par un bras bionique covenant. Le bras bionique est 3x plus fort que son ancien bras.

Ils durent abandonner Halo pour aller sur Grande Bonté. Le voyage dura un moi (en sous-espace). Depuis Noga et tout les Covenants sur Halo sont mort. Drak, Usze et N'tho découvrirent l'histoire sur un mémorial de Noga 'Putumee qu'un vieil Unggoy, ancien serviteur de Noga et nouveau serviteur de Drak a montré.
Puis, dans l'appartement de Drak, Drak y trouva une étrange statue d'une Sangheilie ravissante et magnifique. Il expliqua à quel point il aimait la statue quand il fut surpris que la statue lui adressa la parole. Cette guerrière était Vasla 'Putumee, fille de Noga 'Putumee et belle-soeur de l'Arbiter. Drak, stupéfait, devait à présent suivre un cours d'entraînement à l'épée pour s'habituer à son nouveau bras. Noga avait confié la garde de Drak à sa fille. Qu'elle le surveille.
À l'entrainement, dans les forêts de Grande Bonté, Drak appris des techniques que Vasla lui enseigna, et Drak enseigna durant un combat contre Vasla, durant une position de force et excitante, l'amour. Ils tombèrent amoureux et s'embrassèrent.
Or, Rtas 'Vadumee avait pris Drak, Usze et N'tho dans son équipe. Il y avait aussi l'Arbiter. Et tout cette équipe devait se rendre sur une base hérétique pour les éliminer. Vasla voulait venir avec lui, mais Drak ne voulait pas mais se fit piéger. Heureusement après quelques malentendus comme quoi Vasla utilisait sa ruse pour jouer avec sa confiance, pour voir s'il était vraiment digne de confiance. Elle fut ravie que Drak avait le bon choix qu'il ne voulait pas risquer sa mort. Elle lui promis que quand il reviendrait, il s'accouplerait. Ceci étant en dehors des règles de guerre, cela rendit ceci encore plus tentant.
Avant de partir pour la mission, Rtas envoya Drak dans la salles des besoins avant de partir en Phantom. Drak trouva ça absurde mais il compris pourquoi Rtas l'avait envoyé. Vasla attendait Drak et l'embrassa une dernière fois et supplia Drak de revenir en vie. Drak le promis. Donc Rtas savait que Drak avait un faible pour Vasla.

Drak 'Voalmee, comme dans la mission dans Halo 2, combattit à nouveau les floods et tua des hérétiques, et ses frères Sangheilis. L'Arbiter apprit la relation amoureuse que Drak avait avec Vasla. Il souhaita le mieux pour elle et lui. Thel 'Vadamee était déjà mort pour lui et cette nouvelle lui ramena un peu de vie. Mais qu'il oublia vite avec les batailles.

Une fois rentré, Drak avait très mal à la tête car il regrettait ce qu'il avait fait là-bas, tuer ses frères et des personnes justes à ses yeux. Les Hérétiques avaient raisons, et il ne pouvait que nier et éviter de se faire prendre en agissant hypocritement, durant toute sa vie déjà avant, étant tout petit c'était le cas.
Il rentra dans sa chambre et y revit Vasla. Ce fut la plus belle nuit de sa vie.
Or après cela, sa migraine revint et il fit un cauchemar. Il rêva que beaucoup de Sangheilis furent assissiné dans les rues de Grande Bonté. La phrase "Il est trop tard…" parlée par les morts.
Vasla pensa que c'était un rêve prémonitoire, mais Drak lui déclara pourquoi il pensait cela, sachant qu'elle était digne de confiance. Vasla fut étonnée mais, elle aussi avait un secret. Elle lui expliqua que les prophètes l'avaient engagée, comme étant présumé devoir s'occuper de Drak, l'espionner en même temps pour vérifier, d'après plusieurs rumeur, si Drak était bine un Hérétique.
Drak, boulversé mais convaincu que Vasla disait la vérité et qu'elle ne mentait pas en disant qu'elle mentirait au prophète, qu'elle aimait rééllement Drak et qu'elle ferait tout pour lui. Cette chose était vraie, et Drak le savait. Il enlaça Vasla qui pleurait car elle imaginait ce qu'il pouvait arriver à Drak. Drak lui pardonna, et Vasla rejoint sa cause.

Le lendemain, Rtas et Usze arrivèrent, N'tho n'était pas là. Le Prophète du Regret était mort, Drak était ravi mais il y avait autre chose: Les Jiralhanaes (brutes) avaient remplacée les Sangheilis pour la garde d'honneur. Ce fut un scandale, Drak, Rtas et Usze allèrent voir les prophètes mais les prophètes avaient jugée les Sangheilis maintenant incapables de les protéger, impuissant, Rtas dut être obligé d'accepter. (Sachant que Rtas 'Vadumee était le plus gradé, il devait parler au nom de Drak et Usze)
Rtas dut partir, mais Usze et Drak furent appelé par un Jiralhanae et quelqu'un leur donna rendez-vous dans une sorte de placard. C'était N'tho. Il les assoma.

Drak se réveilla et fut torturé par une brute. Mais il réussi à s'échapper et à récupérer Usze qui était presque vidé de son sang. Ils trouvèrent une infirmerie et se soignèrent. N'tho était un traitre, espion des prophètes lui aussi. Drak, Usze et Vasla était en grave danger.
Drak et Usze allèrent à une armurerie, se masquèrent d'un casque recouvrant leur tête, d'une nouvelle armure et s'équipèrent d'armes pour partir chercher Vasla.
Une fois Vasla localisée, ils furent malheureusement attrapé par N'tho et deux Lekgolos (Hunter). Le serviteur Unggoy de Drak fut tué.
N'tho emporta un sac avec leur armes dedans avait-il tout de même un doute ? Avait-il suvit un lavage de cerveau ? Ils furent livrés aux prophètes et les prophètes ordonnèrent de tous les tuer. Y compris N'tho.
N'tho, trahit à son tour, décida de se mettre en trajectoire d'une grenade lancée par un sabre grande d'une brute pour sauver la vie de Drak, Usze et Vasla. N'tho avait payé sa dette. Mais il était toujours en vie, agonisant.
Drak et Usze ainsi que Vasla profitèrent de cette occasion pour récupérer les armes dans le sac et mutiler les brutes. Les Hunters laissèrent les Sangheilis vivre car il était digne de l'être. Surtout qu'il savait que les Prophètes étaient fous.
Quand, Master Chief se fit téléporter dans Grande Bonté, des brutes entrèrent et Drak, Usze et Vasla tirèrent N'tho puis se cachèrent. les brutes furent tuée par John-117.
Drak Usze Vasla emportèrent N'tho puis à travers les batailles dans Grande Bonté. Pour arriver dans un vaisseau pour quitter Grande Bonté. L'inccorruptible. Il participa à la bataille spaciale contre les Jiralhanaes pendant que l'arbiter et Rtas était sur Halo Delta.
Drak eut une idée, il décida de voler un Phantom et partit avec Usze, N'tho qui fut soigné et durement pardonné mais il ne restait que Drak, Usze, Vasla, Rtas et Thel pour lui. Il choisit de rester avec eux. La dette étant presque payée, Une fois sur Halo Delta, Le Phantom fut touché et ils durent sauter. Drak du partir à la recherche de Vasla Usze et N'tho quand il les trouva ligoter avec Rtas en prime, il tua les brutes qui avaient tendu le piège. Puis une vengeance contre les brutes se fit sur Halo Delta.
Ils durent se séparer et libérer les Sangheilis Conseiller prisonniers et se rallier à d'autres Sangheilis. Rtas trouva l'Arbiter et une alliance avec un certain JOHNSON se fit. Drak et companie (sans Rtas qui partit chercher un Phantom pour les extraire plus tard) se retrouvèrent dans un scarab piloter par cet Humain pour aller stopper Tartarus, qui tentait d'activer le Halo. L'Arbiter étant en banshee et l'idiot d'Humain qui fit l'erreur d'emprisoner Drak, Vasla, Usze, et N'tho dans le scarab. Heureusement, Drak réussi à ouvrir un sas grace à son bras bionique puis ils sortirent. Ils rejoingnirent la Salle de contrôle de Halo juste quand tout fut terminé Tartarus était mort. Ils découvrirent une autre humaine, Miranda Keyes. L'alliance Humaine-Sangheilie fut créer par Thel 'Vadamee (Arbiter) et ils décidèrent de filer grâce au phantom.
Or, Une brute défia Drak au moment où il allait monter dans le phantom, prit par derrière, drak chuta à terre et Vasla voulu le sauver, or le jiralhanae la saisis et la jeta dans le vide, dans la mer. Drak, plein de haine affronta la brute et la balança aussi dans le vide avec une lame plantée dans le torse, celle de la lance de la brute, mais le jiralhanae tomba dans les rocher sur la mer.
Le phantom décolla, et Drak insista pour récupérer Vasla. Il saisit son corps et tout le monde rojoingna le Destroyer de Rtas 'Vadumee. Vasla fut déposée dans l'infirmerie ou un Huragok s'occupa d'elle tout le temps et Drak resta tout le temps avec Vasla. Drak était très inquiet que Vasla, étant dans le coma, ne se réveille jamais.

Rtas alla donc sur Terre, avec d'autres croiseurs relié au Covenant Séparatiste, avec bien sur les Humains Johnson et Keyes à bord. Une alliance fut officiellement créée et les Covenants attaquèrent donc la terre dont les Covenants Séparatistes se battèrent contre eux avec les Humains.
Drak dut à nouveau se battre, mais avant qu'il quitte le vaisseau pour affronter, encore une fois les Floods qui se répandaient sur la terre, l'Huragok essaya d'exprimer quelque chose avec Drak. Drak ne comprit pas et fut largué avec Usze et N'tho pour rejoindre l'Arbiter avec le Démon.
Drak réussi une fois de plus à s'en sortir aux floods, qui, avaient énormément évolué. Il dut même se battre contre un Juggernaut, floods grand de six mètres.
Une fois rentré dans le Destroyer, il alla dans la chambre de Vasla, toujours inconsciente.
L'Huragok réussi à faire comprendre à Drak que l'esprit de Vasla était maintenant dans l'Huragok. Drak fut choqué au début, quand il entendait une voix écrite par l'Huragok qui lui expliquait comment cela cétait produit. L'Huragok, pour on ne savait qu'elle motivation et raison avait tranféré l'esprit de Valsa dans le sien, car il semblait souffrir en voyant que Drak ne supportait pas de vivre sans son amour, un lien incassable, si fort, Vasla avaient entendu, durant son coma que Drak lui parlait nuit et jour pour essayer de la réveiller. Elle fut totalement attristée de pas pouvoir répondre jusqu'à ce qu'elle fut "Dans l'Huragok".
Or cela ne plaisait pas à Drak. Il dut malheureusement, avant que l'Huragok trafique un moyen de parler directement avec un appareil, se battre aux commandes d'armement du Destroyer, contres les Covenants Loyalistes sur l'Arche. Bataille remportée, il s'en alla dans un Séraphin avec le corps vivant, mais sans esprit de Vasla et l'Huragok dans l'esprit de Vasla logeait à l'intérieur. L'Huragok, qui parlait à travers la "traduction" de Vasla, guida Drak dans un lieu secret dans l'Arche, pour libérer l'esprit de Vasla et la ramener dans son corps.
Drak réussi à traverser les sombres couloir jusqu'à trouver, un Monitor de l'Arche, Always Hope 001. Il réussit à convaincre cette machine forerunner à libérer Vasla. Mais la machine était plutôt intéréssé par l'Huragok qui était si spécial.
Durant le "transfert d'esprit" Grande Bonté, infectée, s'écrasa sur l'Arche et un module de floods s'écrasa dans la structure en pétant des vitre où Drak et companie se situait.
Drak fut submergé par les Floods, au moment ou il fut mortellement touché, ouvert et presque vider de son sang, Vasla, dans son corps tua les derniers. Elle supplia à Always Hope de sauver Drak. Le monitor, hésitant, du faire un choix. Et il fut d'accord. Mais Always Hope avait vraiment envie de le faire ? Ou était-ce pour autre chose ? Etrange…
Drak fut réincarné dans une machine qui le clona. Il n'avait malheureusement toujours pas son bras gauche et durant son passage de l'au-delà au monde réél, Noga 'Putumee lui dit "Bonjour" et lui racontait qu'il avait réussi la mission confiée: Ramener les Sangheilis à la raisons, et qu'il avait même fondé l'amour avec sa fille. Drak voulait encore lui parler or, il fut ramener à la vie.
Drak eut alors besoin d'un nouveau bras bionique, il était forerunner et étrangement, était déjà pour un Sangheili. Etrange…
Bref, son nouveau bras bionique, même force mais la rapidité fut décuplée.
L'Huragok devait rester, il y avait trop de connaissance ici. Alors Drak et Vasla furent téléporter après quelques adieux vers des alliés. Devant le vaisseau Forerunner de Vérité.
Ils durent fuir avec des humains dans des Warthogs, contre une armées de Floods et même du Fossoyeur ! Une fuite monstrueuse. Il réussirent enfin monter dans un Pélican avec les humains, qui eurent quelques pertes, pour ensuite rejoindre le Destroyer de Rtas 'Vadumee.

La guerre étaient terminée, Rtas fit la moral à Drak qu'il ne devait pas partir ainsi, mais Thel 'Vadamee, Usze et N'tho ainsi que même un peu Rtas, étaient content de savoir que Vasla était sortit de son coma. Drak mentit en disant qu'elle se réveilla dans son lit, à ses côtés.
Un dernier hommage se fut sur Terre quand les Sangheilis partirent. Il rejoignèrent Sangheilios.
Drak alla retrouver ses parents, Or, sa mère était morte d'une maladie et son père allait subir le même sort. Drak eut le temps de raconter cette histoire et présenter Vasla. Le père de Drak a assez attendu son fils. Il mourut.

Drak dut rester un moment seul, sur un plage, pendant un coucher de soleils et une lune de Sangheilios. Vasla le rejoint, firent un bilan et… s'accouplèrent.

Pour savoir la suite, lire le tome II.

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 09:04:18

Y'avais longtemps que y'avais pas eu de post là dessus, tu me fais penser que je vais bientôt devoir actualiser ma page wikih' :oui:

signorets signorets
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:10:41

Mon résumé est sur Deviantart, dès que j'aurais fini de repasser mon Tome I, je le mettrai ainsi que les chapitres du Tome II.
Je suis sûr que je n'aurais pas vraiment de lecteurs là-bas, mais j'ai envie de mettre mes écrits sur un véritable site d'art !

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:13:38

Le jeu vidéo est un art tu sais ? :noel:

jeuxvideo.com peut se frayer un chemin.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 novembre 2010 à 16:56:03

Franchement, quand je vois des fics comme sa, je me dis : Déprime encore déprime, comment faire une fic a coté de nombreux Mastodontes Drogué au tailladeur?

signorets signorets
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 17:07:05

Moi un mastodonte drogué au tailladeur ? 'Vache !

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:40:20

:ouch: Je viens de regarder les stats de DonNico, DonNicos2 et Nol-Akamee. Avec ces trois pseudos j'ai fais + de 700 posts ici :ouch2:

signorets signorets
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:09:51

Comme quoi… :noel:

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:44:06

et donnicos 8?

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:50:58

Je sais pas si j'ai posté avec. Je vais look.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment