Mémoire > Notes
Je marque les idées et mémoires dans le bloc-notes car j'oublie vite les détails.
Donc les notes sont liées aux mémoires pour moi.
perso je ne prends pas de bloc notes sinon on peut savoir ce que je fais
Ma mère : dis c'est quoi cette histoire, c'est qui ce Nrak et c'est quoi lueneesecé
et c'est quoi cette histoire de guerre humano/covenante et des trucs du genre "je suis un super-élite"
j'espère que tu ne prends pas des drogues hein
Moi : euh dans longtemps dans une galaxie pas très lointaine, la notre je pense....
putain, désolé mais j'ai lu presque jusqu'a la fin, il manque les derniers chapitres elle est pas mal sinon
Tu as tout lu en si peu de temps tu en es où ?
Ben j'avais bien presque toute lue la premiere de Reborn en 1 heure sans diagonaliser
Nol stp reponds moi sur MSN pas maintenant mais tout à l'heure je dois te parler d'un truc....
Nol, je lui ai dit à 17H, et il a tout lu en 5 min
Je doute
Demain je rentre de mon séjour en Egypte
Muahaha je vais pouvoir faire un prologue pour ma prochaine fic
on pari que tu en fait un aussi gros que le mien
Bah oui, un prologue est un prologue, ça me rassurera qu'il soit long comme genre, le prologue de Halo: La chute de Reach.
Osef de la longueur c'est le contenu qui compte.
Skysei : Redis moi sur MSN aujourd'hui, j'ai pas pu lire hier.
Par contre possible que je réponde pas, je serais en train de me faire courser par des zombies sur OFP
signore ce que je disais c'est que ta fic je la lis depuis longtemps
Aah d'accord.
Skysei : Donnes moi un RDV sur MSN à une heure précise pour que je puisse répondre.
Ceci va être le dernier up de ma fic
Mais à partir de maintenant, la prochaine fic arrive à grand pas.
De toute façon je mettrai le lien de cette fic sur ma prochaine, pour les visiteurs
Et de toute façon il y aura un tome II de cette fic
Repose en paix topic