Et qui dit noobs dit remontée du Zanzi Bar de ces profondeurs
Au moin il aura apprit a nager^^
Il va falloir réprimer les vagues successives de noob qui vont s'écraser lamentablement sur le forum...
et comment tu conte les repouser lima040
A coup de bagette de pain
Bien évidement, comment ça tu n'y as pas pensé ?!
a dsl ji avai pas pansser c'est très radical
Ca fait surtout très mal^^
sa fait resortir les yeux de la tete
Et le cerveau par les oreilles ( si toutefois vous en avez un )
Ce n'est pas le cas de tout le monde, n'est-ce pas -Bl4t4six8-
Ho he c'est bon hein.....
Vous savez la nouvelle...!...!...!... Il y aura un mode horde sur Halo 3 : ODST
Le voila ..... Mode Firefight
Le mode "Firefight" de Halo 3 ODST est un nouveau mode multijoueur Coopératif, où 4 joueurs pourrons incarner une escouade d'ODST et combattre ensemble des vagues croissantes d'ennemis. De plus,en tant qu'escouade d'ODST, vous devrez faire face de manière tactique et coopérative à ces vagues d'ennemis. Luttant pour obtenir les plus Hauts scores possibles. De plus, différents Crânes pourrons aussi être activés au fur et à mesure de la partie.
Des succès seront débloquables dans ce mode. Le jeu prendra place dans des environnements variés et prévus à cet effet. A pied ou en véhicule, la bataille ne sera jamais gagnée d'avance! Vous pourrez aussi retrouver un système de statistiques complets exclusivement destiné au Mode Firefight sur Bungie.net.
Cela ressemble beaucoup au fameux mode "survie" évoqué pour Halo 3, ou encore au mode Horde de GoW2.
Et pour Plus d'info sur Halo 3 : ODST http://wiki.halo.fr/index.php/Halo_3:_ODST
Dsl pour le double post mais voici le lien d'Halo Reach de Wikihalo
http://wiki.halo.fr/index.php/Halo_Reach
C'est bien ça
HÔoooOOOooo toi grand Silvermo.....
Qu'en pense tu du nouvel Halo Reach et de Halo 3 : ODST
Les deux me plaisent bien, mais je suis surtout curieux de l'expérience ODST.
Pareil, il me faut dire que c'est aussi le mode horde Firefight qui m'interese ^^ déja que sur Gow 2 c'était pas mal mais alors la dans l'univer d'halo avec des véhicules, a 4 et avec les armes d'halo ca risque de plaire
J - 112
Houlala je me remet a Age of Empire II , et je suis en train de me faire défoncer en normal
Il vont bien voir ce qui vont voir..... Je les aurai en trés facile
Age of empires II... en ligne ou contre ordinateurs ?
Contre les EA et NON..... ne rigole pas
, non t'inquiète je rigole pas
C'est un de mes jeux favoris