200e poste du topic et sinon je sens qu'il va me plaire ce halo.
Surtout le mode firefight je le voulait trop quand j'ai commencé a jouer a halo 3
Pareil je l'ai toujour éspéré pour un nouvel halo
moi je l'ai révé
non je rigole tu ma cru
Non
Bug d'un grognard volant https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027619_029.htm ( faut bien regarder ^^ )
Bah peut-être qu'il était en train de sauter
Alala, le début de l'année prochaine va être mouvementé^^
Aussi haut non
1.100 éme post
On aura enfin dans H3 ODST la visée du magnum de halo 1 et la vitesse de tir de celui de Halo 2 =D c'est pas beau sa?
Si ca va être excellent de pouvoir tuées tous et n'importe quoi avec un flingue, il y a aura aussi une visée pour la SMG
Ouai ^^ et en plus un jolie silencieux, et le retour du Fusil a plasma Rouge beaucoup plus puissant que le bleu ^^
Arf j'ai oublié de me déco du compte de mon pote ^^
Oui donc je disais que le retour du plasma Rouge =), aussi on pourra porter jusqu'à 12 grenades, c'est a dire qu'on aura 3 grenades de chaque ( Frag, Plasma, directionnelle, incendiaire...)
Fake ou pas
Sinon ce cerait bien cool
Un ODST qui cours plus vite qu'un Spartan= Fake!
Un ODST qui saute plus haut qu'un Spartan= Fake!
Un ODST(armure balistique=de merde) qui peut encaisser autant de dommage qu'un Spartan(armure la plus dévellopé de la galaxie)= Fake!
Un ODST qui peut transporter plus de matériel et autant de poids(cf. tourelle détachable) qu'un Spartan= Fake!
Un ODST qui possède une armure qui a accès a plus d'information que celle d'un Spartan= Fake!
Un ODST qui peut tuer une brute sans bouclier avec un coup de crosse, alors que le MC a galéré avec son armure= Fake!
C'est changement aurait été réaliste si ils avaient été éfféctués à l'inverse (dans Halo 3 les + par rapport au soldat, dans ODST les-) La cohérence en prends un coup. C'est changement sont excellent, il n'y a pas a dire, mais voila le contexte était le mauvais.
dsl double post
Tous ça pour dire que les ODSTs ne sont pas assez handicapés par rapport au Spartans
Un ODST plus classe qu'un Spartan= Ca se discute...
Quadruple post
Vous avez vu les anciennes professions des ODSTs ?!
La fine équipe, je vois bien les répliques singlantes et les stéréotypes américains des films d'action^^
Ce jeu s'annonce super-classe
Les armures les plus développés sont celles des Forenneurs très cher
Sinon j'suis d'accord avec le reste.
Des armures encore portés par des soldats^^