ouai il sont pas la
Ahh de la compagnie le barman commençait a me faire peur
Sinon pour fuel il a pas l'air extraordinaire..
Regade le nouveau d'un drole d'air
Skullerchief Salut et soit le bienvenu dans ce havre de paix ^^
Pour le Coca j'ai fait une érreur... c 12.57 en fait
Oui je vien de lire le test pour fuel > Je pensé qu'il allait étre mieux Si il y avait eu un multit en local je l'aurais acheté mais bon j'atend de voir la sortit 360 ^^
Havre de paix ?
Pas longtemps
Merci pour le bienvenu
Pour le coca sa explique que le barman m'ai gueulé dessus : " il manque 5 euros!!" j'avais pas compris
Bah fuel je viens de lire le test il est pas si mal mais j'espérais plus genre bah je vois pas l'interet de changer de véhicules ils vont tous presque a la même vitesse. Moi j'aurai fais genre les trucks vont moyennement vite mais écrse les autres , la moto est super rapides mais les sauts énormes etc...
En fait sa me rappelle un jeu wii où on piloter des Monster truck et des que tu prenez un arbres tu t'arrêter....
Sinon Skullerchief vu que t'a Left Dead 4 comment le trouve-tu Parce que je cherche un bon jeu ou on peut joué a 2 ou moin en local et savoir s'i il pourré duré longtemps.
Ce qui prouve que la Wii en solo et bah c pas terrible
Perso je l'adore c'est un super jeu quand tu veut te défouler, et un de mes jeux préféré pour jouer en ligne ( et surtout avec tes amis), le fait d'avoir des tas de zombis ( je blague pas tu peut en affronter parfois 20 à 25 en même temps et sans bug) est vraiment marrant.
Et puis la duré de vie est pas mal puisque tu a le mode survie qui consiste a tenir le plus longtemps contre les zombis, apres tu peut faire la campagne ac des potes ou encore le mode versus où tu incarne des zombies et essaye d'empêcher les survivants ( les héros) de terminer la campagne.
Merci ^^ !
Au fait > Tu m'a toujour pas donné de pourboire <
Apres si t'hésite bah le mieux se serais de le trouver d'occaz comme sa tu peut met pas beaucoup d'argent dedans mais franchement je regrette pas de l'avoir acheté. Si tu aime les jeu de tir et les bons défouloir il est pour toi.
Et tout ca tu peux le faire en local a 2
Ahhhh c'était toi la serveuse? Désoléééé tiens ( donne 10 centimes)
Ouais tu peut jouer a 2 même 4 ( je crois pas sûr pour le 4) en écran partagé .