Pas de ranked fait iech
J'ai dodge une selection, j'aurais pas du, j'ai 27 mins de queue pour me reco'
En plein pendant ma promotion !
Complètement injouable, entre 400 et 500 de ping, avec des montées à plus de 1500 ( le perso ne bouge plus et ne peux plus utilisé ces capacités).
Du grand n'importe quoi..
Your Position in Queue : Over 20000
ENCORE
A partir de 4 minutes d'attente, ta position dans la file commence à descendre
Salut, je n'ai pas envie de lire les 120 pages, je n'ai pas tellement de temps
Donc pourrait-on me dire:
- Quel est le problème? Ce sont des montées de ping? Parce qu'ils parlent de problème de login.
-Pourquoi 40 minutes de queue si justement personne ne joue
- On sait à quel heure cela remarchera? Laquelle ?
Bah le bug d'aujourd'hui c'était un problème de loggin + serveurs down
Bah là tout le monde se reco' donc c'pour ça
Bah ça remarche maintenant, juste la file d'attente pour se reco'
Ils sont un peu casse couilles, j'avais une fenêtre d'une heure pour jouer, je me co, 30min d'attente ... MERCI RIOT
J'ai réussi a me co, je lance une game, et ça a planté juste avant qu'elle démarre, ça me renvoie a l'accueil et ça me dit de relancer le jeu.
Riot ne saurait-il pas coder plus de 5 lignes sans faire d'erreur? Surtout qu'on a h24 un champion pas achetable, ou bugué, ou des parties fantôme, ou des problème de ping venant de chez eux, ou des problème avec le mode spectateur. QUAND TU AS CODE TON TRUC ET QU'IL MARCHE STOP FOUTRE LA MERDE DESSUS!
615mo de maj wtf
go report riot
Plus d'info sur le lag des serveurs : http://lol-swf.jimdo.com/ !
Ranked toujours disable ?
impossible de faire une partie en premade, une des personne ne voit même pas le "un match à été trouvé"
RIOT POURQUOI TU SAIS PAS CODER? ET POURQUOI QUAND AU BOUT DE 3 ANS TU REPARE UN PEU TU RECASSE APRES? REPORT RIOT INTENTIONAL BUGING
Non mais c'est la même merde à chaque patch , faudrait juste arrêter avec ces patch , il y a même pas eu un mois entre les deux là
Arrêtez de vous plaindre ceux qui ont over 20.000 dans la liste d'attente. Perso je peux même pas me connecter au server de Riot