J'ai réussi à me co perso
Regardez des films. Attendez le soir et sortez avec vos potes.
Sérieux, vla les pyjs ici.
J'étais en ranked et ça a coupé au niveau des bans mais on pouvait encore discuter sur le chat
J'ai quitté ça m'a énervé et là je peux plus me connecter du tout
je viens de perdre en game car 2 mecs ont déconnecté à cause de ces bugs.. Et surement retrogradé de ligue
Je trollais en ranked sur l'écran d'accueil, j'y suis encore d'ailleurs ,je dois être le seul encore survivant
Fait chier j'avais une bonne team
C'était pas censé être réglé les problèmes de crash?
+ il fait beau dans tout le nord
AHAHAA diabolique riot je vous aimes
Ce teemo nous troll regardez le : http://euw.leagueoflegends.com/fr/service-status?rid=sidebar
Sa recommence..
zzzZZZzz
Ça va, la musique du launcher est assez sympa à écouter.
Moi qui voulais jouer.
Non mais les gens sa remarche hein. Y a juste une file d'attente de 20 000 pelé. Mais sinon c'est OP ;)
Arrêtez de râler sur Riot , les 3/4 du forum savent pas coder alors chut.
ftg quand les trains passent pas les gens gueulent c'est pas pour autant qu'ils savent conduire un train
C'est pas leur métier et ils possèdent pas le jeu le plus rentable au monde gros suceur
"riot est stable, 2H de maintenance tout les 3 mois" MAIS FERMES TA GUEULE AHURIT! 12386546235Heures de maintenance toutes les 4 minutes. Chaque patch apporte un bug! Toujorus des champions disable, toujours des champion qu'on peut pas acheter, le mode spectateur off pendant 1 semaine y'a meme pas un mois, les parties fantomes etc sérieux mec me dis pas que le jeu est stable! Ils savent juste pas toucher aux bonnes lignes de code et modifient toujours des trucs sans intérêt
et sa remarche, faut juste spammer le mdp
"Arrêtez de râler sur Riot , les 3/4 du forum savent pas coder alors chut."
Pire argument que j'ai jamais lu
Mais grand tu joue a un jeu gratuit pourquoi tu ouvre ta guelle ?